> Tous les forums > Forum Sécurité
 Ouverture intempestive publicité "ads.alpha00001"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mulan
  Posté le 08/01/2012 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Si je poste ce message c'est que je n'ai trouvé aucunes solutions par rapport aux précédents posts ou autres forums sur le net.

Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent et d'après mon historique, elles viennent à partir de l'adresse suivante"www.ads.alpha00001.com".

J'ai déjà utilié Malwarebytes, spybot, adw cleaner, une analyse complète de l'ordinateur par Avira. Ensuite j'ai même désinstallé ce dernier pour kaspersky "edition premium" (60j) pour effectuer une analyse complète, mais j'ai toujours ces publicités.

- Exemples de publicité:

Ads.firefox8.msdwnld.com écrit non pas dans l'url mais comme nom du site et voici une partie du contenu.

Abonnez-vous
tout de suite

Soyez le premier á l’avoir
Contact
FAQ
Téléchargement rapide et sûr
et SANS virus.
télécharger
Organisez vos tabs
Vous pourrez glisser et déposer les onglets dans des groupes, pour les organiser de manière visuelle.
Gérez vos ADD-ONS
Une manière plus facile de gérer vos compléments. Découvrez de nouvelles options pour personnaliser votre navigation.
Restez synchronisé
Synchronisez la configuration, les mots de passe, les marqueurs, l'historique, etc., pour toujours avoir votre Firefox personnalisé avec vous.
Vitesse extrême
Firefox 8 possède de grandes améliorations de rendement, comme par exemple notre nouveau moteur de JavaScript JägerMonkey. Vous sentirez tout de suite la différence.
Découvrez le nouveau Firefox 8!

pubs: fnac, meetic,becoquin ...

- D'après un lien donné sur ce site, j'ai effectué une analyse avec ZHP et également avec adw cleaner dont j'ai les rapports.

- Je suis sous windows 7 home édition 32 bits, navigateur firefox

J'espère que mon problème pourra se résoudre sur ce forum.

Merci d'avance de votre aide.

Publicité
mulan
 Posté le 08/01/2012 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Fichier joint : AdwCleaner[S4].txt

Evasion60
 Posté le 08/01/2012 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir

... et juste de passage
Tu sais te faire infecter volontairement avec des flux pourris en P2P, tu sauras bien te désinfecter, ou formater ta machine toi même

PROCESSUS P2P (Vecteurs d'infections)

BitComet PeerToPeer
P2 - FPN:Firefox Plugin Navigator . (.BitComet - BitCometAgent v1.30 for Firefox.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\Plugins\npBitCometAgent.dll
O2 - BHO: BitComet ClickCapture - {39F7E362-828A-4B5A-BCAF-5B79BFDFEA60} . (.BitComet - BitCometBHO.) -- C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.5.4.11.dll
LimeWire®Java PeerToPeer
O8 - Extra context menu item: Tout télécharger avec BitComet . (.www.BitComet.com - BitComet - a BitTorrent Client.) -- C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec BitComet . (.www.BitComet.com - BitComet - a BitTorrent Client.) -- C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
O9 - Extra button: (no name) - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} . (.BitComet - BitCometBHO.) -- C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.5.4.11.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} . (.BitComet - BitCometBHO.) -- C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.5.4.11.dll
Bitcomet PeerToPeer
LimeWire Java PeerToPeer
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\BitComet [Key] . (.www.BitComet.com - BitComet - a BitTorrent Client.) -- C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
O87 - FAEL: "{CAE8D431-BFDC-4D2E-82D4-3C554267619B}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.www.BitComet.com - BitComet - a BitTorrent Client.) -- C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
O87 - FAEL: "{A671866C-E221-46B0-B441-90905735A99B}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.www.BitComet.com - BitComet - a BitTorrent Client.) -- C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
O87 - FAEL: "TCP Query User{F69A215C-2DB6-47BA-AD60-01E6D3DA9620}C:\program files\bitcomet\bitcomet.exe" | In - Public - P6 - TRUE | .(.www.BitComet.com - BitComet - a BitTorrent Client.) -- C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
O87 - FAEL: "UDP Query User{EDAEFFE5-1E4C-45C0-B5A4-4C5979DD10D1}C:\program files\bitcomet\bitcomet.exe" | In - Public - P17 - TRUE | .(.www.BitComet.com - BitComet - a BitTorrent Client.) -- C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe
SS - | Demand 30/12/2011 1296728 | (BITCOMET_HELPER_SERVICE) . (.www.BitComet.com.) - C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometService.exe

Bonne continuation

Modifié par Evasion60 le 08/01/2012 19:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,99 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 111,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 111,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
78,11 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 78,11 € livré
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 73,50 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 78,11 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 100 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
85,11 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 85,11 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
publicité intempestive?
Ouverture intempestive d'un site cheloo
Publicité intempestive dans chrome
Publicité intempestive sur firefox
Ouverture intempestive d'un onglet Avast dans Firefox
Ouverture intempestive de page web avec firefox
Publicité intempestive malgré nettoyage
Ouverture intempestive de "http://www.lpcloudsvr302.com/ "
Publicité intempestive
Ouverture intempestive d'une page Web