| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ce matin j'ai bien reçu un message sur ma boite Hotmail. Or, cette après midi, je n'ai pas pu me connecter sur windows live, je recois un message: erreur 0x800488EF ou bien je recois un message en anglais dans un cadre rouge en plein centre de l'écran, me redirigeant sur un site windows live, qui m'indique que mon compte est bloqué parce que celui ci a été utilisé par d'autres internautes pour transmettre du spam ....? Pour réactiver mon compte , je dois répondre à un questionnaire assez long qui comporte des renseignements confidentiels ! Ce questionnaire ne me parait pas sécurisé ! Que me conseillez vous pour débloquer mon compte Hotmail, qui est en service depuis de longues années. Remerciements. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Donc tu t'est fait pirater ton compte,lorsque tu as (surement) ouvert ton mail. Clique sur le triangle jaune et demande le transfert vers le forum Sécurité.Ne pas faire un nouveau message. Suis la procédure ici: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm et poste les rapports | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|