> Tous les forums > Forum Sécurité
 connexion impossible à Hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papaugo
  Posté le 18/01/2012 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ce matin j'ai bien reçu un message sur ma boite Hotmail.

Or, cette après midi, je n'ai pas pu me connecter sur windows live, je recois un message: erreur 0x800488EF

ou bien je recois un message en anglais dans un cadre rouge en plein centre de l'écran, me redirigeant sur un site windows live, qui m'indique que mon compte est bloqué parce que celui ci a été utilisé par d'autres internautes pour transmettre du spam ....?

Pour réactiver mon compte , je dois répondre à un questionnaire assez long qui comporte des renseignements confidentiels !

Ce questionnaire ne me parait pas sécurisé !

Que me conseillez vous pour débloquer mon compte Hotmail, qui est en service depuis de longues années.

Remerciements.

Publicité
Anonyme
 Posté le 19/01/2012 à 07:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

papaugo

Donc tu t'est fait pirater ton compte,lorsque tu as (surement) ouvert ton mail.

Clique sur le triangle jaune et demande le transfert vers le forum Sécurité.Ne pas faire un nouveau message.

Suis la procédure ici:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

et poste les rapports

pcastuces
 Posté le 19/01/2012 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
192,10 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 192,10 € livrée
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
183,43 €Ecran 27 pouces HP 27mq (WQHD, IPS, réglable hauteur et inclinaison) à 183,43 € livré

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran HP 27mq qui passe à 168,59 €. Comptez 14,84 € pour la livraison en France soit un total de 183,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Profitez d'une expérience grand format sur cet écran HP de 27 pouces de diagonale, élégant et réglable en hauteur etbénéficiez d'angles de vue ultra-larges pouvant atteindre 178° avec des détails homogènes et des couleurs éclatantes.Ce design ultra-fin quasiment sans bords en résolution WQHD (2560x1440) assure un excellent rapport qualité-prix et comportetoutes les connexions nécessaires (HDMI et VGA) pour y brancher votre ordinateur fixe ou portable.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion impossible à Hotmail
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
Connexion internet impossible (proxy) après scan AdwCleaner
Connexion à Internet quasi impossible
Infection probable,connexion internet impossible
Connexion impossible à mes comptes Yahoo Mail
connexion internet impossible
connexion serveurs impossible
connexion internet impossible
Plus de sujets relatifs à connexion impossible à Hotmail
 > Tous les forums > Forum Sécurité