× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème installation antivirus sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrick_57
  Posté le 19/01/2012 @ 21:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Voilà, j'étais sous antivir jusqu'à présent jamais de soucis, depuis quelques jours je remarque le parapluie fermé.

J'essaye de voir s'il n'y a pas de mises à jour à faire, pas moyen de faire quoi que ce soit !

Je décide donc de désinstaller l'antivirus ! Ok c'est bon !

Je veux réinstaller, il télécharge, bien ! Au moment de l'installer, pas moyen j'ai un message d'erreur

du genre "internet explorer a rencontré un problème" et il m'éjecte !!

Depuis j'ai eu des micros coupures, il ne me laisse pas faire les mises à jours windows,

lorsque je veux scanner le logiciel ne s'ouvre jamais, bref !!

J'ai essayé de passer Malwarebytes, il ne le laisse pas travailler!!

C'est dingue !!

Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance

Publicité
leongka
 Posté le 19/01/2012 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

doublon ici

faire une demande de transfert et ne pas créer un new post

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation antivirus sous XP
Probleme d'installation antivirus+ lenteurs
Problème installation antivirus
Problème installation antivirus
probleme d'installation antivirus bitdefender 2012
Problème installation antivirus.
Aide svp! :( "Problème installation d'antivirus"
probleme installation antivirus
probléme de firewall sous Norton antivirus
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
Plus de sujets relatifs à Problème installation antivirus sous XP
 > Tous les forums > Forum Sécurité