| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ayant un portable neuf, je vais donner l'ancien à une personne qui débute!! Sur ce portable, XP édition familiale SP3, j'ai avast avec mon adresse électronique enregistrée. Je vais donc désinstaller avast. Pour cette personne j'hésite entre avira, sans ask, avg ou comodo complet car c'est le pare feu comodo qui est installé dessus. Je ne veux rouvrir un sujet déjà évoqué, Merci pour vos avis. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour gildo! Pourquoi ne pas remettre Avast!?? tu désinstalles complètement Avast et quand tu le réinstalles,tu donnes une autre adresse pour l'enregistrement! je viens de désinstaller Avast pour remettre la nouvelle version et j'ai dû me réenregistrer et je donne toujours une adresse jetable...(pour cela,j'ai une adresse qui fonctionne très bien sur Yopmail...mais jamais je n'ai eu de pub venant d'Avast sur cette adresse) | |||||||
Astucien | gibrini13, bonjour, C'est effectivement une idée je vais y regarder, mais j'attends que les problèmes de MàJ avast soient règlées!! Bonne journée. Modifié par gildo le 29/02/2012 11:55 | |||||||
Astucien | gibrini13, bonjour, J'ai installé la nouvelle version avast après réparation et mis une adresse yop, impeccable. Merci pour le tuyau. Bonne journée. Modifié par gildo le 29/02/2012 11:55 | |||||||
![]() | Bonne journée à toi aussi Gildo!Pour moi c'est encore dépannage de PC cet après-midi! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|