× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Virus "Gendarmerie" Windows Seven starter edition.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
taaze
  Posté le 28/02/2012 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous, j'ouvre un nouveau sujet car j'ai essayé de suivre les instructions données sur divers forums en vue de se délivrer de ce virus(celui qui vous bloque le pc en affichant une page de la gendarmerie "violation aux lois françaises")... sans aucun succès.

• J'ai essayé de redémarrer normalement : sans succès (mais ça paraît logique), le virus me bloque
  • J'ai essayé en mode sans échec avec prise en charge du réseau : idem, encore bloque, mince.
  • Alors, sur un forum un sujet parlait d'une solution via l'invite de commande, donc j'ai redémarrer comme expliqué, en mode Commandes sans échec. Cette fois-ci, j'ouvre ma session et là, plus de blocage par le virus, en revanche pas d'invite de commandes non plus, une simple et vaste étendue noire recouvre le plasma de mon petit écran. Avec cela dit, le logo "mode sans échec" sur les bord en blanc.

Bref, si quelqu'un y voit une future solution, je suis prêt à lui donner toutes les informations nécessaires

Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide !

Modifié par taaze le 28/02/2012 22:32
Publicité
nardino
 Posté le 28/02/2012 à 22:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir

Consulte ce tutoriel : Gendarmerie Nationale (Tigzy)

@+

taaze
 Posté le 28/02/2012 à 22:54 
Nouvel astucien

les solutions exposées ne marchent pas mais rien d'étonnant je suis bloque en mode sans échec, avec ou sans prise en charge réseau et en invite de commandes. En plus, pas de lecteur cd sur mon pc pour faire la solution d'un boot sur un live cd. Je coince.

pjordy
 Posté le 28/02/2012 à 23:21 
Petit astucien

bonsoir,

je lai eu il i a quelque jour j'ai fait ctrl +alt+suppr

jais changer d'utilisateur en changent j'ai eu la main et un écran normal

de suite l'antivirus a ouvert un fenêtre ne disant que j'avais un virus il la desuitte supprimer

jai avg

planta100
 Posté le 29/02/2012 à 11:29 
Petit astucien

Bonjour

regarde là : http://www.malekal.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copie d'un anti-virus recommandé par Windows
pc bloque au démarrage windows 7 (virus?)
Windows Version Installer. Virus?
virus (?) faisant buguer le texte + M.A.J. impossible de windows
Virus qui a pris le controle de explorer windows 7
Anti Virus Windows Security Essentials
virus windows antivirus patrol
virus windows defence master
Probleme pour re-installer windows XP .....virus ?
virus gendarmerie
Plus de sujets relatifs à Virus "Gendarmerie" Windows Seven starter edition.
 > Tous les forums > Forum Sécurité