Petit astucien ![]() | Bonjour, Mes points de restauration (automatiques ou que je crée) disparaissent à chaque redémarrage. J'ai un portable Acer 8930, Vista home premium, Avast et Spybot. Les restaurations sont normalement exécutées sur C qui fait 111Go dont 61 de disponibles avec 15% réservés aux points de restauration. J'ai essayé, sans succès, différentes solutions proposées sur les forums , à savoir : -Décocher C, redémarrer, réactiver la restauration sur C, redémarrer, créer un ou plusieurs de restauration.... -Msconfig :cocher démarrage normal. -Système, sécurité système, protection système, configurer, restaurer les paramètres système... -Fixwin -Fix it center -Je me suis hasardé avec appréhension dans la base de registre : comme je n'ai pas les connaissances nécessaires je n'ai rien compris et je me suis abstenu de tout geste .J'aurai souhaité joindre une image de ce registre mais je ne sais pas le faire. Merci Mataro
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Le Tarbais, Non je n'ai pas Tune up. J'ai à nouveau passé Fix it center et j'ai un code erreur : O x80040150 ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Il est démarré, manuel, système local | |||||||
![]() ![]() | Pas de dual boot avec xp ? Peut être ce fil de discussion pourra t il t'aider toi qui possède un Acer? Modifié par le tarbais le 12/03/2012 11:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Non pas de xp Je viens aussi de me rappeler que mon problème est sans doute apparu après que j'ai essayé d'installer Linux sur une clé Usb et de l'utiliser sans succès. Enfin je dois préciser que j'ai peu d'expérience et de connaissances en informatique (70ans) que je découvre par tout seul. | |||||||
![]() ![]() | Oh tu sais, ici, il y a beaucoup d'autodidactes et l'entraide aide beaucoup. Chacun apportant un bout de solution C'est tellement vaste l'informatique et ses problèmes | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour HDMI, Ai essayé ,sans succès, ta suggestion ... mes points de restauration disparaissent au premier redémarrage. | |||||||
Petit astucien ![]() | le tarbais a écrit : Merci pour ton aide. Mataro | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Choupettes, Merci , mais pour moi il ne s'agit pas d'une "impossibilité de création de points de restauration", mais de la disparition de ces points de restauration à chaque redémarrage. | |||||||
Nouvel astucien |
Edit: Suis la procédure ici stplait et poste les rapports https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Modifié par Anonyme le 13/03/2012 11:54 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour mataro | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai effectué les scans avec ZhpDiag et Mbw, mais je ne sais pas comment joindre les 2 rapports | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Harduin, J'ai suivi tes recommandations ,mais hélas sans résulta. La taille maximale du fichier d'échange était déja fixée à 3368Mo
| |||||||
![]() ![]() | mataro a écrit :
Cette vue n'apparait que sur le forum sécurité | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour le tarbais Modifié par HARDUIN le 13/03/2012 15:40 | |||||||
Astucien ![]() | mataro a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | le tarbais a écrit : | |||||||
![]() ![]() | HARDUIN a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Oui Harduin j'ai aussi executé "Page Defrag" | |||||||
Astucien ![]() | le tarbais a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | mataro a écrit :
| |||||||