Petit astucien | Bonsoir à tous et toutes ,pouvez vous me dire qu'es ce que le n° de série Eset merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Je connais le site eset,mais j'ai acheté le NOD32 .5 mais je ne parviens pas à faire le renouvellement.Je pense que par mégarde j'ai crashé le n° de passe do NOD4 J'ai acheté le renouvelemnt chez mon reven,deur est il possible de récuperer mon mot de passe et ou le retrouver merci MERCI Modifié par papy5380 le 01/05/2012 22:23 | |||||||
![]() ![]() | re, normalement, il me semble à moins que celà ait changé, que lors d'un renouvellement le revendeur te fourni un nouveau mot de passe (identifiants.......) @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Sur le lien de patogas, à l'onglet "accueil" tu as ceci : Mais il semble que ce ne soit valable que pour les produits Eset achetés au Luxembourg ou en Belgique encore valides ou expirés depuis moins de 60 jours ! Par contre, sur le lien Français : http://kb.eset-nod32.fr/esetkb/index?page=content&id=SOLN2127&actp=search&viewlocale=fr_FR&searchid=1335934705333 tu as la possibilité de cliquer sur "cliquez ici" (si vous avez perdu votre nom d'utilisateur et mot de passe...)
Tu peux essayer. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux aussi conctacter le support: http://support.athena-gs.fr/demande_de_support.php?editeur=eset | |||||||
Petit astucien | @ patogas, en effet j'ai reçu un nouveau code de passe mais il ne l'a pas pris et comme j'ai supprimer l'ancien du nod4 je n'ai plus de mise à jour depuis le 24/04 merci | |||||||
Petit astucien | @Artefact0, je suis en Belgique j'ai essayé ,mais il faut donner le n° de série ?????? J'ai envoyé une requête ,j'attend une réponse de leur part,je vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde, Ok je garde le sujet dans mes suivis. @° | |||||||
![]() ![]() | Attention, l'activation ne se fait pas instantanément. Il faut souvent attendre quelques heures. Donc ne pas désespérer trop vite. Pour l'activation (pas instantanée, je me répète) il faut un nom d'utilisateur ET un mot de passe (en tout cas pour les achats via internet). Modifié par Ekalb le 02/05/2012 14:25 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour papy5380, Pourrais-tu modifier ta signature car actuellemnt elle est un peu envhissante, non ? Merci. @+ | |||||||
Petit astucien | @ Ekalb,j'ai mon nom d'utilisateur EAV............. depuis maintenant 3 ans C'est mon 3 éme renouvellement c'est la 1ére fois que ce problémé arrive car j'ai exécuté le changement le 24/04 J'ai acheté chez mon revendeur ce renouvellement merci de votre aide à tous | |||||||
Petit astucien | Bonjour décevant .............. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir papy53800, TLM Ouais mais çà va venir | |||||||
Astucien ![]() | papy5380 a écrit : Pas bien !
| |||||||
Petit astucien | Cela fais 15 minutes maintenant qu'une mise à jour se réalise,mais je ne vois rien dans la barre de progression Modifié par papy5380 le 03/05/2012 19:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Attention, si tu es passé de la version 4 à la 5, un ajustement des permissions dans ton pare-feu est peut-être nécessaire. Qu'utilises-tu comme pare-feu? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ekalb,en effet je suis passé de la 4 à la 5,le parefeu --windows merci | |||||||
![]() ![]() | Ta mise à jour s'est effectuée? EST indique que ta licence est activée? Dans la fenêtre d'EST, Mise à jour, Licence valable jusqu'au... | |||||||
Petit astucien | non il n'idique rien à part que :nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect mon nom d'utilisateur est inchangé ,je suppose Modifié par papy5380 le 04/05/2012 12:54 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,toujours aucune nouvelle de la part d'ESET. Jai bien reçu un n° de ticket comme à la boucherie ,mais là nous sommes plus vite servi. Quel désastre le sav chez ESET Merci NOD | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pourquoi donc être passé par la ESET Belgique (Luxembourg)? J'ai déjà eu des contacts avec le SAV d'ESET France: impeccable: réponse le lendemain de ma demande. Modifié par Ekalb le 09/05/2012 16:47 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : Bonjout tlm,
Pareil pour moi | |||||||
Petit astucien | J'ai contacté le support de France,la réponse est que ma licence doit être acquise en France | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Oui fatalement, si tu as acheté ta démarche vis ESET Luxembourg/Belgique. Je suis Belge et j'ai acheté ma licence en France sans problème (via Internet). Si tu maîtrise suffissamment l'anglais, tu peux éventuellement exposer ton problème sur le forum officiel ESET NOD32: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f=88 Si tu as acheté ton renouvellement via un revendeur, tu peux aussi t'adresser à lui.
Modifié par Ekalb le 10/05/2012 09:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Elkalb,j'avais déjà pris contact avec mon revendeur,je dois m'y rendre cet après midi. J'ai aussi recontacté ESET France,en les sollicitant vu que ESET Belux est aux abonnés absents...........j'attend Je vous tiens au courant merci,bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|