| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
L'ordinateur portable de mes beaux parents est infecté par "smart fortress 2012", comment faire pour s'en débarasser? Merci par avance pour vos réponses.
AL | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Puis tu fais ce qui expliqué sur cette page : Aide au diagnostic d'un PC infecté @+ | |||||||
Petite astucienne | Merci!
Je ferai la manip quand j'y retournerai! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, L'icône du bureau de "smart fortress" a disparu toute seule...Voici la copie du rapport: RogueKiller V7.4.5 [18/05/2012] par Tigzy Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version ¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤ ¤¤¤ Entrees de registre: 4 ¤¤¤ ¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤ ¤¤¤ Driver: [CHARGE] ¤¤¤ ¤¤¤ Infection : ¤¤¤ ¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: TOSHIBA MK2552GSX +++++ Termine : << RKreport[1].txt >>
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu relances par le bouton Suppression et tu postes le nouveau rapport. @+ | |||||||
Petite astucienne | RogueKiller V7.4.5 [18/05/2012] par Tigzy Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version ¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤ ¤¤¤ Entrees de registre: 0 ¤¤¤ ¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤ ¤¤¤ Driver: [CHARGE] ¤¤¤ ¤¤¤ Infection : ¤¤¤ ¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: TOSHIBA MK2552GSX +++++ Termine : << RKreport[2].txt >>
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|