| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai regardé à plusieurs places sans résultat concret. Depuis que j'ai réinstallé "Rebit SaveMe" (de Micro Application : Sauvegarde du PC)qui fonctionnait sans ce problème avant suppression par REVO et réinstallation. HAZARD ??? Je reçois parfois d'Avast ceçi: (Qui serait peut-être une sauvegarde de Rebit SaveMe ?) Qui provient de : ( K où j'ai Windows) G étant le DD recevant la sauvegarde.
Apparemment d'autres personnes sont dans le même cas ... Faux positif ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faut exclure ce fichier de la protection résidente. Regarde dans les paramètres de ton antivirus. Il s'agit d'un faux-positif. Tu dois aussi pouvoir le signaler à l'éditeur en cliquant sur "Reporter une fausse identificationde ce fichier". @+ Modifié par nardino le 05/06/2012 13:58 | |||||||
Astucien ![]() | Merci et cela me console car 2 fois j'avais cliqué sur : Reporter une fausse identification de ce fichier" (comme je pensais savoir d'où il sortait) mais comme il était revenu quand même j'ai fermé et j'ai préféré poser la question. Je n'ai plus rien eu depuis ... Je laisse encore un peu le sujet ouvert ? on ne sait jamais Merci à Nardino | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Lorsque l'on signale à un éditeur, il faut quand même lui laisser le temps de réagir. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bien sùr ! | |||||||
Astucien ![]() | Je reçois toujours le même canasson (+/- une fois par jour)! Malgrés l'envoi de "Fausse identification" à plusieurs reprises à Avast. "Nardino" me dit : Il faut exclure ce fichier de la protection résidente. J'ai regardé dans Avast protection résidente et aussi "paramètres expert" mais c'est compliqué 2 ans ? http://forums.cnetfrance.fr/topic/168936-cheval-de-troie-repondu/
| |||||||
Astucien ![]() | Bon, tout est rentré dans l'ordre depuis longtemps. Je marque résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|