| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas réussi à trouver de solution tout seul, même sur internet pour résoudre mon problème qui semble pourtant être fréquent. J'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules depuis plusieurs semaines. Parfois, elles me laissent tranquile, et parfois j'en ai une toute lees 5 minutes. J'ai réinstallé Google Chrome et ces pages ne s'ouvrent plus grâce à Chrome. Firefox n'a pas été infecté. Cependant, c'est Internet Explorer qui est devenu infecté suite à la réinstallation de Google Chrome. Le problème est que je ne sais pas comment désinstaller IE dont je ne me sers jamais (je crois qu'on ne peut pas). De plus, je ne peux pas fermer IE quand la page s'ouvre toute seule. Je suis obligé d'attendre que la page cesse de répondre (sachant que "internet Explorer has stopped working" apparait entre 3 et 5 fois avant de décider enfin à arrêter IE pour 5 minutes)
Lorsque Google Chrome était infecté, j'avais bloqué tous les domaines qui apparaissaient via une extension Google Chrome. Autant dire que cette saleté n'en avait rien à faire car les pages s'affichaient quand même. Si vous aviez une solution, je vous remercierai énormément car rien que le temps d'écrire ce message, j'ai déjà eu 2 pages qui se sont ouvertes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Fais ces opérations : Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces). | |||||||
Nouvel astucien | Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas la possibilité d'insérer un rapport (en bas de la page normalement, mais ça n'apparait pas pour moi, à moins que ça ait changé depuis). Comment je fais pour vous l'envoyer? Je vous l'envoie en texte brut? | |||||||
![]() ![]() | Donne seulement le lien, et/ou clique sur le triangle jaune et demande le transfert de ton sujet sur le forum Sécurité. | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci. J'ai hébergé mon rapport: http://up.sur-la-toile.com/i13LD Je vous remercie d'avance et je vous serais très reconnaissant si vous arrivez à me dépanner. Merci en tout cas pour votre rapidité de réponse, j'ai rarement vu ça sur un forum communautaire Modifié par orpheelepoete le 10/06/2012 14:12 | |||||||
![]() ![]() | As-tu demandé le transfert ? Ils seront plus à même d'analyser tes rapports sur le forum Sécurité. Mais t'es bien plombé ! Bonne chance ! Modifié par Le Fêlé le 10/06/2012 16:56 | |||||||
Nouvel astucien | orpheelepoete a écrit : Bonjour, >> Désinstallez Spybot - Search & Destroy qui peut faire échouer une désinfection. >> Supprimez vos cracks de Guitar Pro 6 et désinstallez vos logiciels de P2P (BitComet et µTorrent ). >> Faites de la place sur votre disque C qui est à l'agonie >> System drive C: has 2 GB (2%) free of 89 GB, il vous faut 10% d'espace libre.
Modifié par Anonyme le 10/06/2012 18:47 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | Dans ce cas, j'aimerai savoir si c'est possible de retarder un peu le débuggage, car je n'ai aucun matériel de stockage d'ici lundi prochain, et j'ai des données auxquelles je tiens énormément (notemment des projets et des compositions) et je ne peux pas les sauvegarder pour le moment. | |||||||
Nouvel astucien | orpheelepoete a écrit : Bonjour je suis à votre disposition quand vous voulez, du moment que ceci est fait >> Désinstallez Spybot - Search & Destroy qui peut faire échouer une désinfection. >> Supprimez vos cracks de Guitar Pro 6 et désinstallez vos logiciels de P2P (BitComet et µTorrent ).
>> Faites de la place sur votre disque C qui est à l'agonie >> System drive C: has 2 GB (2%) free of 89 GB, il vous faut 10% d'espace libre. @ bientôt Modifié par Anonyme le 13/06/2012 19:37 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour où en êtes vous ? En l'absence de suivi (ou de retour) de votre part je classe votre sujet. cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai eu un soucis d'organisation donc je n'ai pas encore d'espace de stockage. Cependant, il semblerait que le problème se soit réglé tout seul. Peut être que l'antivirus a fini par trouver le bug... En tout cas, je vous remercie pour votre hospitalité | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|