× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ETAT de mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ousslina
  Posté le 26/06/2012 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BONJOUR

Merci pour ce forum

j'ai des problèmes avec mon PC: apparition brusque de fenetres de dialogue, lentement au demarage;

j'ai un PC portable ACER, équipe de Windows 7; internet explorer 9, chrome

voila le rapport de scan

« Rapport HijackThis (obsolète), supprimé par la modération »

Publicité
liza33
 Posté le 26/06/2012 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

ousslina et bienvenue sur PCA Sécurité

HijackThis est obsoléte et,n'est plus employé sur le forum.

Clique sur le lien ci-dessous et,fait ce qu'il est demandé :
Aide au diagnostic d'un pc infecté

Un membre du Groupe Sécurité va te prendre en charge.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
** Votre ordi est-il espionné par l'Etat ?
Pc en mauvais état
Etat des lieux d'un pc en dépannage
J'ai des doutes sur l'état de mon PC
Petits dysfonctionnement - Etat de mon ordi ?
MSE.Etat du PC ;Potentiellement non protégé
Mauvais Etat de sante de mon Disque Dur Externe WD
faire un état des lieux par sécurité Zphfix AIDE
Doute sur état de l'ordi
Bonne remise en état ou Formatage-Réinstallation
Plus de sujets relatifs à ETAT de mon PC
 > Tous les forums > Forum Sécurité