> Tous les forums > Forum Sécurité
 PC infecté - redemarrage PC au bout de 1 minute
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jo11000
  Posté le 03/07/2012 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je ne suis pas un crack de l'informatique, mais je crois pouvoir dire sans trop me tromper que j'ai attrapé une saleté de virus sur mon PC portable, et j'ai besoin de vos lumières pour m'en sortir.

Jusque là, j'avais une version d'essai de 30j d'un antivirus payant, arrivé à son terme, par flemme et pour essayer, j'ai installé Microsoft Security Essentials (MSE) sur mon ordi... et là, je crois qu'un virus qui devait être, en sommeil, ou bien jusque là bloqué par mon précedent antivirus s'est déclenché... catastrophe...

MSE détecte bien une infection, mais ne le répare pas... et le pire c'est que je n'ai pas le temps d'essayer quoique ce soit puisque mon PC m'affiche une fois allumé le message suivant :"Windows a rencontré une erreur grave et doit redémarrer dans une minute. Enregistrez votre travail non sauvegardé" (à qque chose près).

Je suis bloqué... pas le temps de lancer un scan... je sais plus quoi essayer (et j'aimerai autant que possible éviter le formatage). Je précise que même en mode sans échec, l'ordinateur force le redémarrage.

J'ai vu que qqun avait eu un peu le même problème, il lui a été conseillé de faire un live-CD... mais je vois aussi que les solutions sont souvent personnalisées avec des rapports d'analyses... donc, je tente ma chance avec ce post.

Voilà. Si qqun veut bien essayer de me venir en aide, je l'en remercie par avance.

Publicité
mipierre
 Posté le 03/07/2012 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Fais ceci :

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Reviens nous avec les trois rapports demandés.

Tu sera pris en charge par un expert en désinfection.
A te lire

Jo11000
 Posté le 03/07/2012 à 10:21 
Nouvel astucien

Salut,

Merci de ta réponse, malheureusement comme je l'expliquais plus haut (mais je n'ai peut être pas assez développé) je n'ai pas le temps de lancer un scan de ma machine (enfin, si, j'ai le temps de le lancer, puis il a une minute pour tourner, après quoi l'ordi redémarre), et encore moins de télécharger ou installer un programme ou logiciel d'analyse complémentaire vu le laps de temps très restreint dont je dispose une fois ma session ouverte (tout au plus 2 minutes : le temps que le fameux message apparaisse, puis 1 minute de délai qui m'est laissé par Windows avant redémarrage)...

Pas simple pour moi...

(toujours en attente d'un petit coup de pouce...)

mipierre
 Posté le 03/07/2012 à 12:18 
  Maître astucien

As-tu essayé de démarrer "en mode sans échec"

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/demarrage-sans-echec.shtml

avec prise en charge réseau

Jo11000
 Posté le 03/07/2012 à 14:25 
Nouvel astucien

Oui... oui... oui, comme je l'indiquais meme en mode sans échec, l'ordinateur redemarre...

Entre midi et 2 j'ai essayé autre chose après avoir parcouru un peu les forums, j'ai gravé depuis le bureau un live-CD Avira Antivir et j'ai essayé ça dans ma machine.

Réglage par défaut : scan et désinfection (si impossible de réparer le fichier : renommer) - j'ai pas touché à ça.

Voilà déjà ce que m'affichait le résultat de l'analyse (je précise que il y avait qques avertissements et 4 infections, et comme j'ai du me recopier à la main le résultat, je ne noterai ici que les résultats des infections) :

-----------------------------------------------------------------

ALERT:[EXP/0507.CT.1]/media/Devices/sda2/Users/Yohann/AppData/LocalLow/Sun/Java/Deployment/cache/6.0/28/3293O85c-46dcOec5 <<< Contains signature of the exploits EXP/0507.CT.1 [renamed]

ALERT:[TR/ATRAPS.Gen2]/media/Devices/sda2/Windows/assembly/GAC_32/Desktop.ini <<< Is the trojan horse TR/ATRAPS.Gen2 [renamed]

ALERT:[TR/ATRAPS.Gen2]/media/Devices/sda2/Windows/assembly/GAC_64/Desktop.ini <<< Is the trojan horse TR/ATRAPS.Gen2 [renamed]

ALERT:[W32/Patched.UA]/media/Devices/sda2/Windows/System32/services.exe <<< Contains signature of the Windows virus W32/Patched.UA [renamed]

-----------------------------------------------------------------

Bon, et comme je suis assez impatient () ben... j'ai fait arrêter l'analyse avant qu'elle soit finie... il m'a demandé si j'étais sur, j'ai dit oui, et ce que je voulais faire, j'ai donc répondu de redémarrer l'ordinateur et j'ai retiré le disque pour arriver jusqu'à Windows voir si le pbm était résolu... après le petit drapeau aux 4 couleurs... bug, carré bleu sur fond noir avec message d'erreur (là, je me dis : merde, quel con, qu'est-ce t'as été bidouiller !!!)...
Du coup, j'ai remis le disque et redémarrer l'ordi pour lancer un nouveau scan, que je compte laisser finir celui-là... en espérant que j'ai pas déjà tout bouzillé...

J'attends donc votre avis et coup de main.

PS : je te remercie mipierre de ta bonne volonté, mais si tu pouvais lire mes messages avant de poster, je veux pas être impoli... je crois que c'est la situation qui m'agace et de voir que je peux rien faire.

Merci.

Jo11000
 Posté le 03/07/2012 à 14:56 
Nouvel astucien

Cela dit concernant la fin prématurée que j'ai donné à la première analyse, après un petit tour là : http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID=92847 (tuto pour l'utilisation du live CD) je pense que je l'ai arrêté correctement... est-ce que ce truc pourrait m'avoir effacé (ou plutot renommé) un fichier qu'il fallait pas dans la liste des 4 notés ci-dessus ?

Edit : finalement j'ai fini de laisser tourner l'analyse par le live CD... 5 infections, dont les 4 citées ci-dessus... (vu qu'elles sont revenues, je doute que ça répare grand chose...). Même traitetement [renamed]...

J'essaye de rallumer l'ordi maintenant, mais j'ai un message d'erreur, j'arrive sur un affichage en lettres blanches sur fond noir... On me dit que le PC n'a pas démarré normalement, et j'ai le choix entre 2 options, dont lancer l'assistant de restauration du systeme (recommandé) - donc j'ai choisi ça... et depuis l'ordi mouline en traitement des erreurs... l'assistant de redémarrage tente de réparer les anomalies... comme c'était long, j'ai essayé de cliquer sur "annuler" -> impossible d'annuler (bon...) donc j'ai décidé de laisser faire et ça tourne maintenant...

Voilà où j'en suis...

Modifié par Jo11000 le 03/07/2012 16:51
Labougie
 Posté le 03/07/2012 à 22:59 
Groupe Sécurité

Jojo,

Je vais faire le mieux que je peux pour t'aider.

Tout d'abord commence par faire ceci.

démarrer/exécuter tape MSconfig choisi l'onglet "démarrage" décoche tout / fais "Appliquer" / Ok redémarre

Indique moi si le pb persiste

Ensuite faire ce qui va suivre.

je prépare quelques choses

labougie

Labougie
 Posté le 03/07/2012 à 23:13 
Groupe Sécurité

Indique moi si ton pc fonctionne en 32b ou 64bits

Procédure dans le cas ou le pc ne redémarre plus de façon incessante.

-----------------------------------

Suivre l'ordre de la procédure , si blocage, n'insiste pas, passe au suivant.

1/ Sirefef removal

http://download.eset.com/special/ESETSirefefRemover.exe

Lance l'outil, puis donne moi le rapport

2/ Rkill

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4

iExplore.exe ou eXplorer.exe,

• Avant de Commencer tu dois désactiver tes logiciels antimalware, pour qu'ils n'interfèrent pas avec Rkill, de plus ils risquent de le reconnaitre comme néfaste,
  • Télécharge le Lien #1.
  • Sauvegarde le sur ton bureau
  • Double clique sur l'icône RKill .
    Si tu utilises vista/7 (clique droit et choisi en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre noire va apparaitre brièvement indiquant que l'opération a réussie.
  • Si toutefois cela échouait, supprime cette application et Télécharge le Lien #2.
  • Continue ainsi de suite jusqu'à ce l'utilitaire fonctionne.
  • Si aucun des liens ne fonctionne, indique le moi.
  • le rapport se situe => c:\Windows\rkill.log

3/ exeHelper

• Charge exeHelper (de Raktor) sur ton bureau.
  • Double-clique sur exeHelper.com pour le lancer.
  • Une fenêtre noire va s’ouvrir, presse une touche pour quitter l’application quand celle-ci sera terminée.

Poste le contenu de exehelperlog.txt (Il sera crée dans le répertoire depuis lequel tu l'as lancé « normalement sur le bureau » exeHelper.com, il s’ouvrira tout seul à la fin du scan)

Note: Si windows t’indique le message suivant "Error deleting file", S’il te plait relance exeHelper.com avant de poster le log. Maintenant tu dois avoir 2 logs, poste les dans la même réponse.

4/ Malwarebytes

Installe Malwarebytes puis met le à jour, enfin fais un scan rapide. Tuto (merci nico_dodo). Ne supprime rien, nous sommes d'accord.

5/ SystemLook

Charge SystemLook (de jpshortstuff) depuis un des liens ci-dessous, et dépose le sur ton bureau. (la version dépends de ton windows 32 ou 64bits)
Download Mirror #1 32 bits version
Download Mirror #2
32 bits version

Donwload Mirror #3 64 bits version

• Pour Vista et 7 (faire clique droit exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur SystemLook.exe pour le lancer.
  • Copie le contenu du script (en bleu) ci-dessous dans le cadre principal

:filefind
service.exe

• Clique sur Look pour lancer le scan.
  • Quand cela sera terminé, le wordpad va ouvrir un page de texte.
  • Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse

Note: Le log dont j'ai besoin se situe sur le bureau sous le nom de SystemLook.txt

Les rapports

• Sirefef removal
  • Rkill
  • exehelper
  • Malwarebytes
  • Systemlook

--------------------------------

Si un outil bloque, ne pas insister .

Ceci, => ALERT:[W32/Patched.UA]/media/Devices/sda2/Windows/System32/services.exe <<< Contains signature of the Windows virus W32/Patched.UA [renamed], risque de nous empoisser.

Labougie

Jo11000
 Posté le 04/07/2012 à 14:31 
Nouvel astucien

Salut Labougie,

Dslé de cette réponse tardive, mais je repasse à peine au bureau.

Depuis hier les choses ont un peu changé...

Hier apres midi donc, j'ai laissé finir proprement le live CD puis j'ai laissé mouliner, au moins 1 h l'assistant de redémarrage de l'ordi. Finalement je suis revenu sur l'affichage pour ouvrir ma session... je me suis connecté, j'ai attendu un peu et l'ordi n'a pas redémarré. (et là j'étais plutot heureux parce que ça m'empoisonnait ce truc).

J'ai mis à jour les def de virus de MSE, j'ai lancé un scan rapide : 1 avertissement, redémarrage du PC pour nettoyer. Ok.

Puis j'ai télécharger Malwarebytes, mise à jour et scan complet : 1 positif et 4 avertissements : quarantaine puis supprimés.

Enfin, j'ai lancé un scan complet avec MSE : 0 positifs.

Puis ordi éteint et dodo.

Maintenant je découvre ta procédure, je suis désolé de t'avoir fait taper tout ça. Cela dit, je suis conscient qu'il faille bien vérifier que mon PC ait été assaini. Je vais donc m'y atteler ce soir en rentrant (mais du coup est-ce que je dois reprendre tous les points de ta procédure concernant les outils d'analyse ?).

Entre midi et 2, j'ai qd même eu le temps de repasser chez moi, j'ai lancé :

1/ Sirefef removal de Eset : n'a rien détecté sur ma machine.

2/ Malwarebytes analyse complète :

------------------------------------------------------------

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.07.04.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Yohann
YOHANN-TOSH [administrateur]

Protection: Activé

04/07/2012 13:06:41
mbam-log-2012-07-04 (13-06-41).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 332759
Temps écoulé: 39 minute(s), 22 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)

------------------------------------------------------------

Voilà. En attendant tes consignes supplémentaires.

Labougie
 Posté le 04/07/2012 à 16:25 
Groupe Sécurité

Hello,

Content pour toi que le pc refonctionne,

Puis j'ai télécharger Malwarebytes, mise à jour et scan complet : 1 positif et 4 avertissements : quarantaine puis supprimés.

J'ai besoin de ce rapport, il se trouve dans l'onglet rapport de malwarebytes .

Concernant la procédure, la faire dans l'ordre .

Mais ne plus faire ceci => démarrer/exécuter tape MSconfig choisi l'onglet "démarrage" décoche tout / fais "Appliquer" / Ok redémarre

en revanche je rajoute celle-ci

Zhpdiag en suivant ce lien.

Labougie

Jo11000
 Posté le 04/07/2012 à 19:01 
Nouvel astucien

Re,

Donc Sirefef removal : 0

Pour ce qui est de systemlook :

SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 18:49 on 04/07/2012 by Yohann
Administrator - Elevation successful

========== filefind ==========

Searching for "service.exe"
No files found.

-= EOF =-

Pour l'ancien rapport de Malwarebytes :

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.07.03.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Yohann
YOHANN-TOSH [administrateur]

Protection: Activé

03/07/2012 19:42:32
mbam-log-2012-07-03 (19-42-32).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 207335
Temps écoulé: 2 minute(s), 58 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 4
C:\Windows\Installer\{dc47290b-88fe-d4ee-aa87-4d80b243cd38}\U\00000008.@.vir (Trojan.Dropper.BCMiner) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\ProgramData\Windows\ccdxmmde.dat (Malware.Trace) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\ProgramData\Windows\drss.dat (Malware.Trace) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\ProgramData\Windows\xessmsxe.dat (Malware.Trace) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

le ZPhdiag suit...

Jo11000
 Posté le 04/07/2012 à 19:01 
Nouvel astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Labougie
 Posté le 04/07/2012 à 21:46 
Groupe Sécurité

re,

1/ Désinstallation

Aller dans // Démarrer // panneau de configuration // programmes et fonctionnalités

Recherche ceci

Bejeweled 3
Iminent - et tout ce qui se rapporte à Iminent

et désinstalle tout .

2/ Adw cleaner

Charge AdwCleaner de Xplode

Pour les utilisateurs de Vista/7, faire clique droit puis "exécuter en tant qu'admistrateur"

adwcleaner

Plusieurs options sont disponibles.

Choisi l'option "Recherche" le rapport se nomme => AdwCleaner[R1].txt et se trouve => AdwCleaner[R1].txt
Choisi l'option "Suppression" le rapport se nomme => AdwCleaner[S1].txt et se trouve => C:\AdwCleaner[S1].txt
Choisi l'option "Désinstallation"

Poste le/les rapports demandés

3/ tdskiller

• Télécharger TDSSkiller de Kaspersky,
  • Extraire de l'archive téléchargée le fichier TDSSKiller.exe et le placer sur le Bureau,
  • Faire un double clic sur TDSSKiller.exe pour le lancer.

• Cliquer sur Start scan pour lancer l'analyse,
  • Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles Image IPB ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option Image IPB (Cure) est sélectionnée,
  • Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, modifier l'action à entreprendre et indiquer Quarantine (au lieu de Skip),
  • Puis cliquer sur le bouton Image IPB (Continue),
  • Attendre l'affichage du fichier rapport.
  • Si l'outil a besoin d'un redémarrage pour finaliser le nettoyage, cliquer sur le bouton Image IPB (Reboot computer).
  • Envoyer en réponse : le rapport de TDSSKiller (contenu du fichier SystemDrive\TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt)
    [SystemDrive représente la partition sur laquelle est installé le système, généralement C:]

Les rapports

• adwcleaner suppression
  • tdskiller
  • zhpdiag

labougie

Jo11000
 Posté le 05/07/2012 à 17:30 
Nouvel astucien

Re,

Merci.

Je serai en déplacement, ne pourrai pas lancer ttes ces recherches avant lundi soir prochain. Je n'abandonne pas, je t'envoie les rapports lundi soir donc.

A suivre.

Merci pour ton aide.

Jo.

Jo11000
 Posté le 09/07/2012 à 23:30 
Nouvel astucien

Re,

TDSSKILLER : 0 programmes malicieux detectés (le rapport semble trop long, ça plante à chaque fois que j'essaie de le publier...)

mipierre
 Posté le 09/07/2012 à 23:41 
  Maître astucien

Bonsoir !

Pour TDSKiller, tu peux le mettre ici :

http://cjoint.com/

Jo11000
 Posté le 09/07/2012 à 23:42 
Nouvel astucien

Jo11000
 Posté le 09/07/2012 à 23:43 
Nouvel astucien

Fichier joint : AdwCleaner[S1].txt

Jo11000
 Posté le 09/07/2012 à 23:45 
Nouvel astucien
Labougie
 Posté le 10/07/2012 à 12:45 
Groupe Sécurité

faire clique droit "exécuter en tant qu'administrateur" pour zhpdiag. Merci.

labougie

Jo11000
 Posté le 10/07/2012 à 19:20 
Nouvel astucien

Labougie
 Posté le 11/07/2012 à 23:02 
Groupe Sécurité

Coucou

Me revoilà, déolé pour le retard.

1/ Zhpfix

Zhp Fix de (Nicolas Coolman)

• Pour Xp : Double clique sur l'icône ZhpFix sur ton Bureau.
  • Pour Vista & 7: Clique droit sur l'icône ZhpFix sur ton Bureau, puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

ZHPFix :

Copie colle le script suivant (en bleu) dans zhpFix

Script

emptytemp
emptyflash
firewallraz
sysrestore
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\.DEFAULT] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe => Infection Rootkit (Rootkit.TDSS)
O81 - IFC: Internet Feature Controls [HKUS\S-1-5-18] [FEATURE_BROWSER_EMULATION] -- svchost.exe => Infection Rootkit (Rootkit.TDSS)
O42 - Logiciel: Java 6 Update 30 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216020FF} => Oracle
O43 - CFD: 06/06/2012 - 18:00:16 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{011B2DC6-A1E0-4A1A-A552-39EB938FA7B3} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 01/05/2012 - 11:06:18 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{01930E44-3F46-476D-ACC3-BCE194DEA990} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/01/2012 - 20:02:10 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{03638631-2DD8-49FD-88DB-2B0CD5FAD9F0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/03/2012 - 21:20:03 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{03CF2A12-A1E8-4B22-B48C-5EF6FBA1B7F2} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 10/05/2012 - 23:19:27 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{09C8D35C-F374-47EC-A577-55E74D88D0C9} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/04/2012 - 16:37:37 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{0C184CF2-0A01-4A00-BF5D-3EC3E0C6FEE7} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/01/2012 - 18:56:37 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{0C25D655-0E46-4429-BE44-13982A2DAD76} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/06/2012 - 21:45:25 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{0E6CEB91-27C5-4585-A799-59C6B89D69AF} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 19/04/2012 - 23:37:50 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{0E786F73-C0AB-43EB-A1FF-3A7DC3CEAB77} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 31/05/2012 - 22:42:01 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{10415CFB-A39A-4762-ACCE-C08F1B91C406} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 16:58:10 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{11660275-5DF5-441E-AA10-3D3CB5D97548} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 29/03/2012 - 18:08:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{12E9BDAA-4666-4EE7-A1CB-093CBDBE263D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 18/05/2012 - 12:47:01 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{1386F490-41F1-46A1-B025-A2C3CF7A6982} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 26/06/2012 - 19:37:58 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{161A5C49-2B26-4D89-9CF5-EDA192EE04BB} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 01/02/2012 - 14:25:39 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{176A3A31-315A-4DB1-B7FF-157F89A600CB} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 07/02/2012 - 13:46:23 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{181A8829-A5DA-4894-9AED-99049B7F2250} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 31/01/2012 - 14:29:09 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{1887AEDA-5F31-4632-81CC-AA6B5AD4118F} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/05/2012 - 10:29:35 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{18C48BE1-A0B7-4647-B73D-B9F14FDB45E2} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/05/2012 - 08:06:21 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{19BDE62A-125E-4D8C-941C-D955F70A5E75} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/05/2012 - 21:58:28 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{19DCBAC7-33D1-4666-81F4-F7F1D25814D0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 22/04/2012 - 18:21:55 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{1B915B5D-A6F8-488B-AE94-177BA29915DE} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/01/2012 - 23:17:56 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{1BA41A31-3BD5-4ABE-975A-4EA3C95047BD} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 02/05/2012 - 19:46:09 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{1D3E815E-AF5D-4B32-9B1A-5340F95C257C} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 25/04/2012 - 18:13:11 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{1D44D6F2-BD21-404F-9F4B-3411DAEB8553} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 14/05/2012 - 12:50:36 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{1EB034CF-8081-4DED-8744-5B5FB02BC497} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 26/04/2012 - 23:40:50 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{1F5EA2F9-E364-46A3-B913-292B6A323FFD} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 26/03/2012 - 12:19:19 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{1FDE788B-06FE-4879-A24F-7E709B22D053} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/04/2012 - 10:25:48 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{212E1037-D787-4472-A640-A801F1ED9E10} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 29/01/2012 - 11:59:12 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{24674BFA-95E1-47F6-BA2B-668C08759B92} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/02/2012 - 09:12:36 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{24EE7768-794C-4CBD-90ED-C74D168212CB} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/05/2012 - 18:27:09 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{290AE658-1F44-400F-8112-3066886C2535} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/05/2012 - 20:19:07 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2914B1FE-0DED-4116-A6D0-EC38C23BD24B} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 18/04/2012 - 20:07:12 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{29741574-392E-453A-A1CF-7666909BE405} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 19:00:56 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{29886D0C-7841-4E64-ABE7-058EB57828F3} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/03/2012 - 23:43:17 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{298EFDCC-11F8-41F0-8B0C-F3446E03842A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 19:02:31 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2A37124C-5E0F-4834-B330-3913F3529339} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/05/2012 - 17:44:31 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2AA4D84D-48C2-4AFB-92E4-BCFCB4F5ECC1} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/05/2012 - 18:32:42 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2AD055F2-7B60-4B2E-9EFD-980CEC0BB712} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 17/01/2012 - 19:31:46 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2B20106C-30A1-436F-849C-415D07C262EF} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 01/03/2012 - 19:13:50 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2B97966D-5862-46FB-9B79-F160C86BD9F0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/03/2012 - 19:38:56 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2D1D5E70-814D-4B94-9FFE-FBD8E3E447AC} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 19:14:29 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2D43837E-0CC4-42EE-9675-D0FB2F483FCE} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 19/03/2012 - 18:58:27 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2D5B60A2-AA75-4B61-8AE6-8BB0E2F5F127} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/05/2012 - 18:26:57 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2F8E62F7-4E6B-433C-8530-E1705931507A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/05/2012 - 08:19:00 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{2FCC9360-10A9-4DD5-8554-3FCE2A80053E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/06/2012 - 12:57:34 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{315148A0-C472-4814-BE6E-AAD538EB834C} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 19:04:51 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{31642843-FA92-498E-B371-40603ECDE9BC} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/05/2012 - 19:43:08 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{3328B03A-73A2-4D37-AC04-5B7D659B14E6} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/01/2012 - 20:53:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{34C30D41-EF82-431F-8108-7FF6AB4DDF9D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 06/06/2012 - 18:00:28 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{3562A680-2EB6-4E76-9248-87A69D65BCEF} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 06/06/2012 - 12:15:52 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{3567D828-D645-4851-AD66-C6A38BEA3665} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/03/2012 - 00:19:14 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{361DCB04-342F-4F3D-89AE-E036BA27AA52} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 22/01/2012 - 15:53:41 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{3658F157-D51B-4DE3-A32D-6885341231F1} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/05/2012 - 17:22:27 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{38E3D1A8-2EEE-4DFE-A664-B6C675EBD550} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 20/03/2012 - 20:57:49 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{3A9FD856-2B94-4A17-B1A3-C6A10A6ADD9F} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 14/03/2012 - 19:49:22 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{3B878782-FA0D-4093-BFD6-FAC0DA20861A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/03/2012 - 19:39:07 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{3CB3A58F-8101-46B3-9A80-44D4C6D4FF4E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 21:46:36 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{3D7E56E1-D39D-4BFF-8D99-E17FAC36044E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 07/02/2012 - 13:46:34 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{3D82913D-2FC7-4261-926E-8E31AD488507} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/06/2012 - 00:43:54 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4300BABC-A336-4FAB-B82F-A823A8EB4B3D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/07/2012 - 13:05:55 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{448AC063-6025-4763-B309-5056851EC775} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 25/01/2012 - 19:21:21 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{45EF4055-E093-4B53-A8FC-FFB47D6020B7} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 14/05/2012 - 12:53:29 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{465EFE03-E2CE-4C3D-A538-450273683D21} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/03/2012 - 22:36:52 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{47AF7253-DB39-48D5-AD68-86DFBF7D2FD2} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/06/2012 - 12:57:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{49B7FF74-DC67-485E-9419-97EBB72CC1A6} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/05/2012 - 19:13:24 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4A13B841-07D9-4F7E-8D9C-CB618A1927A1} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/02/2012 - 19:12:36 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4A7F6D5E-7D58-457E-BC8E-F6D93D8D6A08} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 18:18:08 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4BF0E09B-091F-4C9B-9D8B-B6A2AFC5DF99} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 22/05/2012 - 22:47:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4CB26906-1C49-459B-A075-77EC1E459FE5} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/05/2012 - 19:43:20 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4D48AA0D-0CAA-417A-AB94-788BC383F26E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 18:18:26 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4D792890-8C61-4553-8A11-4170A27D0FC4} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/02/2012 - 20:43:42 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4DF0548D-04F9-4808-9295-06C8C3EC64BA} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/05/2012 - 20:19:20 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4F6E3F26-09BC-4909-832D-42888026FBC1} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/05/2012 - 12:20:32 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{4FE8D4A4-3C5E-464A-9BCF-271977A0E8D0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/01/2012 - 18:14:23 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5222F99E-3253-4342-AC96-75AB9B12469A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 10/06/2012 - 18:51:41 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5420C920-988E-461E-BA98-1719AD47D2B2} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/04/2012 - 16:37:26 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{548C73CA-9D1E-4BF1-985F-C63A01AFF5EA} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 29/06/2012 - 01:10:32 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{56D79DF5-AADC-4525-9F7A-80B81340090B} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/03/2012 - 09:43:54 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{572758F7-AFFA-474A-9C0E-E4C631D344F2} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 22/05/2012 - 22:47:35 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{575E71AB-99AF-4DAD-A597-23987D611A06} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/02/2012 - 18:17:04 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{57635E40-B6CB-4E9F-8E40-6FFAA44D05C4} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/05/2012 - 19:13:36 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{58F9EF30-7A34-4D9C-B46E-8BD0C8F4CD86} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/05/2012 - 18:32:34 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{594A79A5-5468-40C6-A750-2588A89C7B1B} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 17/02/2012 - 13:18:12 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{59A0BE46-647D-4315-A4DE-1D97A78E17C3} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 26/06/2012 - 19:37:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5A4D7E33-5D10-494C-8F91-C1F9ED6EF37A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 20/02/2012 - 21:38:48 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5A50B562-6C78-40B1-AC68-2B704431A4D2} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/01/2012 - 15:44:14 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5B23DF83-5939-4F88-957A-4474E000A83E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/05/2012 - 13:13:56 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5B519AB8-F536-4A6C-A923-5718B9D6FA91} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 19:14:05 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5BD8AEBC-4DEF-4A69-9AD0-98C9168A891E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 22/02/2012 - 20:03:09 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5C295004-688C-4E4B-9B16-4072AA40EB9C} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/03/2012 - 21:34:33 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5EDB08EF-3EB0-4D57-BA06-BBD7D7620D9A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 20/02/2012 - 21:38:38 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{5F197B85-1BDC-4382-A68C-1F91B54624C4} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/02/2012 - 20:17:28 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6105F84C-A215-49A5-849E-ECB83C7AC157} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 14/02/2012 - 20:39:38 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{621FE4EF-933E-4328-9CFA-5B02675B1CB0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 18:34:49 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{62D41313-F790-4D50-83A7-CB438DF9074D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/01/2012 - 20:01:41 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{633EA929-C190-418A-BB53-2D8DDA2F8D90} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/05/2012 - 10:29:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{66EB429B-7E12-4BB2-8D3D-1F6F51F2B90E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/02/2012 - 19:12:48 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{67093E0C-B8DD-4B11-AB0A-B02B187EBF12} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/03/2012 - 11:42:49 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{68C6C5FA-7421-4523-9217-EC03871B12C3} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 29/02/2012 - 20:40:54 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{69E7FD7C-04F3-4726-BEE6-1A4B29F4C01E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/03/2012 - 18:49:46 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6A03F9BD-3045-4C2C-87EA-58B981C797C9} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 19/04/2012 - 23:37:38 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6B73031E-E187-4E28-BDB6-312B2B1D59F4} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 19/03/2012 - 18:58:38 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6BF341B9-5FEF-460C-88F1-7259C40A1953} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/06/2012 - 18:17:27 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6C87C75C-4702-42F8-922C-B1392C8024B3} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 19:00:45 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6CE10365-73F1-460E-8A09-1F5670663B75} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 11/06/2012 - 18:31:38 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6D68D0D9-D02D-4F09-A856-5CB1EBC708F0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/03/2012 - 22:37:03 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6DBB296A-E04E-4501-88EB-01CAACA87ABC} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/02/2012 - 18:19:09 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6DC725AC-0B17-4685-AD6D-FEA6A1F02151} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 18:04:21 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6EF582A2-FB89-4D4D-B762-DA127C308FFC} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/03/2012 - 00:19:25 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6F9E85EC-A44A-4FA9-BB54-AECC13385702} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/07/2012 - 23:34:36 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{6FA97BBA-A3CC-41ED-A61A-0328783C504C} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 02/02/2012 - 10:58:22 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{7021D3FF-1A4A-4171-959B-DAA54FE08C53} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/05/2012 - 12:20:44 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{706F3B98-7E1F-4C0B-90CC-B49852082378} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 11/06/2012 - 18:31:49 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{7109F1B0-7252-40D2-BE1D-44759451D55D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/06/2012 - 18:43:06 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{7159BC81-5703-46AA-A2A2-8D10AA435ECF} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 18:02:46 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{721A48E8-D499-483D-A6C4-F95E5CA903E5} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 19:04:40 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{722D0CD4-4A1F-4161-9004-575F5F2F0901} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 19:02:20 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{72427452-8561-4703-9D24-920ADADFE336} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 18:02:57 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{73B46D12-AE9D-450D-9E71-2B5ADC38E727} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 17:07:44 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{74413746-BC5B-4101-8CC9-06109895CE02} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 25/03/2012 - 16:50:43 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{74A9A6FC-5152-41AA-8440-5FE99D2FE6F1} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/05/2012 - 21:58:06 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{7627D099-0A5E-47B7-9110-425F496B639F} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/02/2012 - 08:42:45 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{763273BD-249B-4D7B-A77A-E73334F3F149} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/05/2012 - 22:54:19 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{7914BD75-8F1E-4A04-811D-0D938B2F32FD} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 07/03/2012 - 04:28:37 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{795B2AB4-D3C9-4449-B20E-8431B785E45E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 22:40:04 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{79BFC7C5-A307-473E-B60E-29223624B369} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/02/2012 - 20:17:18 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{79DDACDB-9A6D-4258-9537-E886DD807F0D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/05/2012 - 08:18:48 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{7B630214-3DF3-4007-96FF-AF0C595F6B86} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 12/04/2012 - 23:26:13 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{7BD2D9E3-2F60-41CA-BEDD-5428ACBD641E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 18:34:37 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{81853921-D3C2-4FB3-B3BA-6B734149B1D6} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/05/2012 - 13:13:59 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{81B6CDC9-BD62-4704-9FC9-01B64A07FF0F} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/02/2012 - 09:12:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{830F0CAF-6EFB-4331-B45B-6AE9371F88C4} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 07/03/2012 - 04:28:36 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{84C1015A-B1C2-45B2-AA67-001FDBD363F4} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/04/2012 - 21:52:32 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{8575BB56-78C2-40B2-8A9A-8159FF0780D3} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/04/2012 - 21:52:43 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{85BB0BDE-D10D-426A-92A4-9769D0423D42} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 01/04/2012 - 11:04:28 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{87037B5E-64F2-4D31-A5E9-696D2A08BE4E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 25/06/2012 - 19:47:18 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{87787AB7-3DB1-4999-B8AD-CD29005F1FBE} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/02/2012 - 18:52:13 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{87D6E5FD-1A42-4080-8E5F-DF4063F1B285} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 08/05/2012 - 19:15:00 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{885096D2-4061-4BAA-930C-B9D618F67447} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 14/05/2012 - 17:15:12 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{88E4637B-B1D6-4D20-A2A1-106496D246C9} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/02/2012 - 18:52:23 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{89290DCD-81AB-405D-94BD-AF67ADA91F72} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 16:44:25 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{89937EAA-BBC3-4068-850D-A1468CC60841} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 16:57:59 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{89D01AEC-B332-4E2F-BDB0-D73233AE56CF} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 18/05/2012 - 12:46:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{8AA71CD1-A2C9-4943-8EBE-ADF9D51AEFF3} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/03/2012 - 21:34:44 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{8C9EB11A-8467-4340-8B04-DB8DE871A345} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 26/03/2012 - 12:19:08 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{8D7B9396-3263-4FC4-8EA3-67BE6C32ECD1} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/06/2012 - 20:20:20 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{8F3BB1B5-555B-4D38-9F47-F314B382FFDD} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/07/2012 - 18:10:36 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{90BEA8C8-C2CE-4B30-9CC2-FBF6118B035F} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/01/2012 - 18:14:08 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{9189FE63-7933-4B74-96CC-AA35B208985E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 02/03/2012 - 19:42:14 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{91A5A57C-30FC-4DE5-B4AE-8DF1793C5A8C} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 14/05/2012 - 12:53:41 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{92280DFD-3EF6-4313-BCBB-3C20ADB3A8B8} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/04/2012 - 18:53:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{92D31A74-FBC7-447B-9B25-3806687F6492} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 11/06/2012 - 20:23:03 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{935076B9-78FC-4B58-9455-CFD3700AA020} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/06/2012 - 18:43:19 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{943D43FD-2602-4991-AE97-00C0A65D4E82} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 02/05/2012 - 19:45:58 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{9684B33C-EF53-424B-8A0A-871B59513A23} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/03/2012 - 20:42:16 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{975FD0C1-1843-430C-83BD-7F091585F3C9} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 14/05/2012 - 17:15:23 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{990D5300-1808-4B43-A12B-428FBE5C2248} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 18/05/2012 - 17:29:57 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{992D173B-5F57-4D50-82A1-5574055DF7A4} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 19:13:53 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{99C39567-A8DD-4E5E-8B20-911B35C62A0D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 18/04/2012 - 20:07:01 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{9A1ABDC6-C88E-48F5-B056-F353CAA58DED} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/02/2012 - 20:43:53 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{9A76766E-E087-4CAD-9CC2-E6012DC5596B} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 06/02/2012 - 19:57:49 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{9B46A762-7036-4F37-BB7E-AAAFB5CA613E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/04/2012 - 19:34:50 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{9B878E9A-D504-4C28-AE0E-AB9AA12B2687} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/03/2012 - 23:43:28 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{9C98F3D3-3D84-43AE-BBCD-7D3BB9865280} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/02/2012 - 20:54:44 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{9E9AC6CD-4BCF-4DE3-A110-23C7660DE788} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 22/01/2012 - 15:53:28 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{9F750552-5260-4E07-B829-9B18544C4F1B} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 26/04/2012 - 23:40:35 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A1B8A5FD-FD31-4B74-8207-567D9BB0A7BB} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/05/2012 - 23:36:12 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A1C0A1BF-611A-4E5E-B065-B6080C6B2B35} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/01/2012 - 19:43:14 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A1F6EB6B-FCB0-4A3B-9342-15B343661193} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/03/2012 - 14:04:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A2154772-9653-42F9-8D97-07877845B531} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 17/04/2012 - 18:35:06 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A2D4A863-CEE3-43DB-B676-C1E3EB2C0103} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 22/04/2012 - 18:21:44 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A558916E-C7E4-44B2-99DB-A1D3A8202DD0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 25/01/2012 - 19:21:33 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A59DA80C-29FC-4510-A477-2EB7C3BE31F8} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/01/2012 - 20:53:36 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A6217F53-B777-4639-86C3-710F31BED701} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/03/2012 - 15:04:37 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A6B03155-10B6-40B9-811F-254B0E45A38D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 29/02/2012 - 20:41:06 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A7ACA37E-CACC-4928-93F1-E29801114699} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 08/05/2012 - 19:15:11 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A966CEF1-3594-44EA-BC78-20F51A63BD47} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/03/2012 - 09:43:42 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{A9EA265B-E9E0-4042-864F-42E5AC3E0C5A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/07/2012 - 13:05:43 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AA1BC02C-1B4D-437F-B2E7-6536184737AD} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/02/2012 - 18:17:15 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AA56D49B-4D00-454B-91EA-971809290762} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 17/04/2012 - 18:34:55 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AABC88FC-7494-493C-9ABB-119DC0777CDC} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 18/06/2012 - 19:32:03 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AABEAAFB-E7C5-4F65-B95F-11E31F307E53} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/07/2012 - 23:34:25 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AB08E4FA-5BC0-4419-8F5F-5468CEE8F8EB} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/04/2012 - 18:08:23 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AB547E77-6FF2-475B-8F88-1634F171E73F} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/04/2012 - 13:22:33 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AB62E61D-6560-4EFE-91EC-A740EBE48572} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/05/2012 - 22:39:51 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AB8A0E55-989B-4D5C-94BF-7B268E2F823E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/04/2012 - 19:35:02 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AB8F309F-5DA6-4981-978E-49F477BBD624} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/02/2012 - 08:43:02 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{ABABC18F-238D-41DE-9FF2-0A0730A4D3D5} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 29/05/2012 - 20:19:20 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{ACA081F4-2CE9-4E13-8D2B-9FC37F4D0044} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 01/05/2012 - 11:06:03 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{ACC7E3BC-D07D-4915-B293-C02F44791D15} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/06/2012 - 20:20:09 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AEBB7C43-4E14-4650-BDD2-8D1D71975555} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 25/04/2012 - 18:13:22 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AF671EBB-EF14-4EF1-9624-272D372E5F0C} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/05/2012 - 21:58:13 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{AFF19107-4131-4D84-B600-0B8F52D45E23} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 09/05/2012 - 21:58:02 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{B014547C-5D4B-42DF-B56D-383719354CC0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 29/05/2012 - 20:19:09 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{B03987C5-A55E-4BB9-B940-088C62B9A246} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 10/07/2012 - 19:04:55 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{B07B261C-1049-477C-A7C7-E30C3B3F2CAE} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/06/2012 - 19:34:46 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{B6E94557-15F7-406E-94B6-D4D3CC99A039} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/03/2012 - 15:04:49 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{B90D5B03-E00F-4BEB-92B2-1C61AC883B21} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 20/03/2012 - 20:57:38 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{BAA3F2B6-995A-4069-BD6B-C5A83AADC019} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 31/03/2012 - 21:54:53 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{BB6B27E1-A300-4F95-AE5F-17D325E65B75} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 18/05/2012 - 17:29:46 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C0FA3C7A-6314-4BF2-BD3B-C355FCD185A0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/05/2012 - 08:06:09 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C15A2EFB-C618-41CE-A8D2-DF236740F700} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/06/2012 - 19:34:35 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C28663A7-B45A-4FCC-B1F9-DD4BD9D7247F} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/04/2012 - 10:25:37 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C2933F91-2FF3-4569-B0BD-2772EB05796A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 25/03/2012 - 16:50:54 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C2AAFB7D-CE40-4AE7-A547-73CE2D62D98C} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 10/05/2012 - 23:19:39 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C3E29C86-3D66-417B-A634-4328781D1101} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/05/2012 - 18:32:46 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C5221DB4-A8B3-4738-BB1B-B427C833D56A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 26/05/2012 - 14:13:45 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C5844B8D-460D-4EA7-843C-F3A82A4DC5B9} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 17:07:32 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C710A27E-74BD-496F-80E8-CD8DD01CD1EF} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/01/2012 - 19:12:55 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{C84783F5-6261-4F73-9EC1-CC706AE7ED8A} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/03/2012 - 00:13:50 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{CBB24BBC-48F1-42C4-8896-0F1B56F43F27} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 26/05/2012 - 14:13:33 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{CC6092F0-DACA-43B6-A8EC-E789C8A4EB2F} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 19/01/2012 - 23:04:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{CE669F03-3D8B-443A-9F24-C7EC436CCB22} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/04/2012 - 18:08:34 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{CFCC7AC0-152D-4FE1-BAF5-B71A7760B610} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 13/06/2012 - 12:46:23 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{D016A8DB-268C-4449-A5A3-12E64A831AF3} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/05/2012 - 22:54:30 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{D17E61F0-C322-478C-A959-FE069C407C90} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 02/04/2012 - 19:29:02 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{D1E69488-E175-4222-B639-EBA273564979} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/03/2012 - 11:42:38 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{D2697321-34D9-48EC-95D2-09E0EED706C2} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 19:14:17 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{D30FB5A4-4B08-43AC-B6EF-8D27B4C45A82} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 11/06/2012 - 20:23:14 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{D450107C-19AE-40F2-99AC-3E87DA96C321} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 22/02/2012 - 20:02:59 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{D47ADC37-CADA-447A-A07A-FCDE7D667F22} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 29/01/2012 - 11:59:27 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{D5442C3E-426A-46C6-BF24-25ACE9CE5C2E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 18:04:05 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{D9345FAE-6E6F-452A-8CB6-9F7313FEE1B8} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/01/2012 - 19:13:07 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{DC5E5B93-EBAD-4450-8687-BE7FF4B168D7} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 13/04/2012 - 18:47:43 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{DC8596D7-E972-4EBA-B840-534EA65B4124} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 19:01:24 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{DCB40392-BB5B-434D-BD41-987843CB6A00} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 21:46:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{DE4E21E5-49F7-4B8B-A085-795B711D4939} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 15/01/2012 - 19:47:52 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{DF7446B8-5BFB-43CB-A60B-38E64E84AB20} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 14/02/2012 - 20:39:48 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E0848DDC-B41F-4208-B945-B5E9F2C554BE} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 13/03/2012 - 19:29:34 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E0B2194B-86E9-4E60-BCBD-1B057D52CA84} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 13/03/2012 - 19:29:45 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E2D7A022-568F-4634-932C-EFED0304DCB9} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/05/2012 - 23:37:34 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E3690669-9A28-4A95-9DE3-857F7D04EF8E} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 29/06/2012 - 01:04:26 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E3ACFFD7-17A6-44A3-85F2-DF639867597D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/03/2012 - 18:49:57 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E3E7E466-3DF8-4CC9-81DF-1A6F0F20A9A2} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 24/05/2012 - 23:37:22 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E46DE00E-8FAA-4C51-8FF4-876BD12DB04D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 10/07/2012 - 19:04:44 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E5221E35-1F54-407B-AA5B-2CA41A25556C} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/05/2012 - 23:36:24 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E534207F-EA26-48AB-AA73-A0D52C77C797} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 04/06/2012 - 18:17:15 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E5C40F4C-F24C-48CD-AFE2-00CBD2942BE4} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/02/2012 - 20:54:54 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E5C54004-FA64-4DA2-8260-B05EC345FCF9} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/05/2012 - 16:44:14 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E5DD4CEA-04DC-498F-9997-67D01A230B04} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/03/2012 - 14:04:59 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E6C05D07-F6C7-4392-BFC3-1989664A1F48} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 10/06/2012 - 18:51:52 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E6EAF07D-DDC9-4E25-9AAF-44D03D97C6CF} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 13/06/2012 - 12:46:07 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E8C00F34-FA04-46F7-A4F7-507119FAFBBE} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/06/2012 - 21:52:16 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E8C7D574-D3CA-43FE-A0F7-4D243BA8C34D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 01/03/2012 - 19:14:01 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{E8D1DF12-B19F-4F5D-9BEC-96EF28A7C03D} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 06/06/2012 - 12:16:05 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{EA3F1236-887F-4BB7-B5C8-5F0C813BB678} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/06/2012 - 19:01:13 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{EB7AD8D4-5CB0-492C-BA7D-8FCF66F8AC11} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/04/2012 - 13:22:45 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{EBC2039E-C7EB-4E3C-9221-4C79A6E6B875} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/06/2012 - 21:52:27 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{ECA0A693-1DB9-431D-8B23-2C826526A5B0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 05/02/2012 - 18:18:59 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{ECB958BC-7E00-40C3-87E8-B05DD9011013} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 17/01/2012 - 19:31:59 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{ED8DF0E2-A419-4788-9377-47DEB632BF9B} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 30/01/2012 - 23:18:07 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F04C6E1E-51C3-4F33-B143-E6A9B3C6AC01} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 31/01/2012 - 14:28:57 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F0703355-9EE9-45A6-A55B-53FA2F9E0E78} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 02/03/2012 - 19:42:03 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F1BEF5BE-9AF8-4BAF-BCB1-1E4147ACAC86} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 02/02/2012 - 10:58:34 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F2097924-6AA6-4742-B582-C5591E9582BF} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/01/2012 - 19:50:12 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F35B1509-0AAA-410F-9A6A-9402B9C1006C} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/02/2012 - 19:57:16 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F3C37477-653A-4DDA-9912-340AE5A4D433} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 06/02/2012 - 19:57:39 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F474ED20-6DEF-4371-A6DC-668F216495D7} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 10/04/2012 - 18:17:57 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F4A261AF-0892-4454-ADF3-A147B0DC5AC0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 07/06/2012 - 18:12:50 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F5C96EF5-0B3E-4D51-AF98-FC4851DF2582} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 07/06/2012 - 18:12:38 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F7085BCB-2D5E-4929-889A-E158B7AACBD1} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 31/05/2012 - 22:42:13 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F803C587-F201-4B4F-8DA4-0679075C0784} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 17/02/2012 - 13:18:02 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F8498390-83E9-4191-8BE8-13CDCD4E36FF} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 28/01/2012 - 15:44:19 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F8BA1505-A5ED-4D07-BFCE-6653496757AA} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/06/2012 - 21:45:14 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F8C74964-80E5-449B-883C-AA18721B99F8} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 20/05/2012 - 18:31:03 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F8E7A953-9461-455F-827D-C1E4ACE11469} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 03/07/2012 - 18:10:47 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{F99CCB48-0ECD-47A5-935C-F75EECC736AC} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 27/03/2012 - 20:42:27 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{FA7FD3FC-8C00-4A0A-891B-1F4821B3BFB0} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 19/05/2012 - 18:30:22 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{FD66B56A-DBE3-4775-9A45-267A5F91B31F} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 16/03/2012 - 00:13:39 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{FE359920-70B0-4F45-A7CB-4A7AC50BBD64} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 21/05/2012 - 18:32:40 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{FE509A9F-5126-4428-B79B-10A68D3FF2E8} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 23/01/2012 - 19:50:00 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{FE5A7828-BF2B-4DE2-B17C-956688C96238} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 01/02/2012 - 14:25:28 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{FEA1F065-3F06-4940-9E53-0D0974201C18} => Empty Folder not necessary
O43 - CFD: 25/06/2012 - 19:47:30 - [0] ----D C:\Users\Yohann\AppData\Local\{FEB01EA0-61DF-48ED-9924-95C2FE9BA36C} => Empty Folder not necessary
O51 - MPSK:{187e46b2-412d-11e1-9600-dc0ea1322f4b}\AutoRun\command. (...) -- F:\Setup.exe (.not file.) => Existe aussi en malware DELF-CA.Troj
O51 - MPSK:{20097897-0a70-11e1-b43a-806e6f6e6963}\AutoRun\command. (...) -- E:\Autorun.exe (.not file.) => Microsoft Windows NT or Infection USB

le message ci-dessus est celui que tu devras copier pendant le procédure suivante.

• Copie dans le Presse-papier son contenu (sélectionne le avec la souris et fais simultanément Ctrl et C)
  • Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les applications ouvertes.
  • Clique successivement sur l'icône H bleu (pour effacer le rapport qui s'est affiché)
  • puis sur l'icône de la malette cachée par la feuille,

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

• - Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
  • - Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • - Clique sur le bouton « Go Button » pour lancer le nettoyage,

Laisse l'outil travailler.

Si il te demande de redémarrer l'ordi pour achever le nettoyage, fais le immmédiatement.

Le rapport d'exécution va apparaître dans la fenêtre.

Copie le dans ta réponse.

2/ Kvrt

Bien suivre le tuto et me fournir le rapport suivant, regarde bien l'image, car tu ne l'auras qu'une seule fois.

Les rapports

• Zhpfix
  • kvrt
  • Zhpdiag (toutes les options)

labougie

Jo11000
 Posté le 12/07/2012 à 19:11 
Nouvel astucien

Fichier joint : ZHPFix.txt

Labougie
 Posté le 15/07/2012 à 11:22 
Groupe Sécurité

Salut

Ou en es tu de kvrt?

Labougie

Labougie
 Posté le 16/07/2012 à 14:37 
Groupe Sécurité

Pas de nouvelle donc je concidère que c'est bon pour toi, bonne suite.

labougie

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
-20 €-20 € dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin chez Rakuten
Valable jusqu'au 29 Mai

Rakuten offre actuellement 20 € de réduction dès 149 € d'achats sur le bricolage et le jardin avec le code BRICO20.

> Voir l'offre
499 €Portable 15,6 pouces Asus (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Leclerc fait une promotion sur le PC portable 15,6 pouces Asus R515FA-BQ100T qui passe à 499,00 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 549 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080) IPS antireflet, un processeur Intel Core i5 10210U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique Intel UHD Graphics 620 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi et le bluetooth sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon prix pour un portable adapté à la bureautique, Internet et aux petits travaux multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Redemarrage windows au bout de 1 minute
Redemarrage windows au bout de 1 minute
redemarrage de windows après 1 minute
Redémarrage de Windows après 1 minute
Redémarrage de Windows après 1 minute.
problème mon pc s 'éteint au bout d 'une minute
pc qui s'éteint tout seul au bout d'une minute
Skype devenu fou ou pc infecté ?
Pc infécté, mot depasse volé. svp besoin d'aide.
PC infecté
Plus de sujets relatifs à PC infecté - redemarrage PC au bout de 1 minute
 > Tous les forums > Forum Sécurité