| |||||||||
Astucien ![]() | bonjour 1) j'arrive à me connecter avec IE9 mais pas avec FireFox 2 j ai télécharé AVIRA sur softonic et a l installation il me dit ....Softonic a besoin d une connexion .... et donc je ne peux installer Avira 3) a l'utilisation de Malwarebytes ,meme probleme pas de connexion pour la mise a jour 4 ideme avec ZHPdiag ...pas de connexion 5 ideme avec des jeux en ligne en fait j ai pas de connexion serveurs
d'ou vient le probleme ? en plus l'ordi n est pas a moi (petit fils) et ça fait 2 mois que ça dure
merci
Modifié par mounbridge le 10/07/2012 08:05 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Pour ta gouverne, je te signale qu'il est très dangereux de télécharger des logiciels sur le site de Softonic (site dangereux) de même que sur 01.net Télécharges le logiciel de Adwcleaner ici : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Suis les instructions pour Adwcleaner et poste les rapports. | ||||||||
![]() ![]() | bonjour merci Mipierre pour les conseils softonic et 01.net pour en revenir a zhp , je l ai téléchargé et a son exécution j ai un message me disant: probleme connexion internet '(( ça je savais , c'est ma question )) alors je fais quoi
merci Modifié par mounbridge le 10/07/2012 07:49 | ||||||||
![]() ![]() | Il s'agit de télécharger Adwcleaner et pas ZHP !
| ||||||||
![]() ![]() | oups j ai été un peu vite et commencais la methode désinfzction donc voila le rapport Adwcleaner # AdwCleaner v1.502 - Rapport créé le 09/07/2012 à 08:43:22 # Mis à jour le 17/03/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits) # Nom d'utilisateur : maxime - MAXIME-PC # Exécuté depuis : E:\adwcleaner.exe # Option [Suppression] ***** [Services] ***** ***** [Fichiers / Dossiers] ***** ***** [H. Navipromo] ***** ***** [Registre] ***** Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\0563B8630D62D75ABBC8AB1E4BDFB5A899B24D43 ***** [Registre (x64)] ***** ***** [Navigateurs] ***** -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421 [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Mozilla Firefox v12.0 (fr) Profil : euv5trgf.default Fichier : C:\Users\maxime\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\euv5trgf.default\prefs.js C:\Users\maxime\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\euv5trgf.default\user.js ... Supprimé ! [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. ************************* AdwCleaner[R1].txt - [48123 octets] - [08/07/2012 20:50:49] AdwCleaner[S1].txt - [41296 octets] - [08/07/2012 20:51:16] AdwCleaner[R2].txt - [1309 octets] - [09/07/2012 08:42:50] AdwCleaner[S2].txt - [1221 octets] - [09/07/2012 08:43:22] ########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1349 octets] ########## merci | ||||||||
![]() ![]() | Comment va ton FF maintenant ? | ||||||||
![]() ![]() | re pareil,impossible a connecté par contre j ai été voir dans le centre reseau et partage et y ai vu ça et ce qui m'étonne c'est dans la ligne IPV6 j ai marqué :pas d acces internet alors que sur un portable que j ai a coté de mpoi j'ai Local et ça fonctionne bien peut etre que le hic vient de la ?
mercia toi en attendant | ||||||||
![]() ![]() | Si tu es connecté avec IE9, ta connection est bonne !! Quelle est ta version de FF ? Peut être faire la mise à jour ??? | ||||||||
![]() ![]() | re Si tu es connecté avec IE9, ta connection est bonne !! t as raison je viens d y penser, quand a la version FireFOx c est la 12 ,, sous seven 64bit j ai mis a jour Adobe Flash player 11 activeX (11.3.300.257) Adobe Flash Player 11 plugin (11.3.300.262) Adobe Air (3.3.0.3650) java(TM) 7 Update5 (64-bit) (7.0.50
et le probleme est le meme quand je veux installer avira ce dernier donc je pense que c'est pas spécifique a Firefox, mais la ?? merci Modifié par mounbridge le 09/07/2012 09:55 | ||||||||
![]() ![]() | Commence par mettre FF à jour ! ensuite supprimeavira que tu as téléchargé sur Softonic et télécharge la bonne version d'Avira ici : | ||||||||
![]() ![]() | re comment je peux mettre a jour Firefox si je ne peux pas l ouvrir ?? j ai viré avira et le retelecharge mais avec ton lien j arrive sur 01.net dont tu m avais dit qu il etait pas sûr ??? e
merci Modifié par mounbridge le 10/07/2012 07:26 | ||||||||
![]() ![]() | Tu veux rire ou quoi !??? Quand je clique sur le lien que je t'ai donné j'ai ceci : Ton PC est certainement infecté ! Clique sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande à la modération de transférer ton sujet sur le forum SECURITE. Dès que le transfert est fait, tu fais ce qui est demandé ici et tu postes les TROIS rapports demandés : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Tu seras pris en charge par un membre du GroupeSécurité qui désinfectera ton PC. | ||||||||
![]() ![]() | tu ne dois pas poster un nouveau sujet ! Fais ce que j'ai demandé : tu clique sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande à la modération ton transfert sur le forum SECURITE ! Il faut garder ce qui a été fait pour que l'expert en sécurité voit ce qui a précédé ! Merci de respecter ces recommandations ! | ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par mipierre le 09/07/2012 12:47 | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | ||||||||
![]() ![]() | re deja j ai pas pu mettre a jour Malwarebytes (pas de connexion) donc j ai fais avec ce que j avais et voila le rapport Malwarebytes Anti-Malware 1.51.1.1800 Version de la base de données: v0000.00.00.00 Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS 09/07/2012 13:06:43 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 0 (fin) le rapport Ad # AdwCleaner v1.502 - Rapport créé le 09/07/2012 à 13:10:13
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421 [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Mozilla Firefox v13.0.1 (fr) Profil : 30of2rcd.default [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. ************************* AdwCleaner[R1].txt - [48123 octets] - [08/07/2012 20:50:49] ########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [1269 octets] ########## et le rapport ZHp a la suite | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | ||||||||
Equipe PC Astuces | # AdwCleaner v1.502 - Rapport créé le 09/07/2012 à 13:10:13 Bonjour, A bientôt. | ||||||||
![]() ![]() | re rapport apres MàJ # AdwCleaner v1.701 - Rapport créé le 09/07/2012 à 14:51:43
Dossier Supprimé : C:\Users\maxime\AppData\Roaming\Iminent ***** [Registre] ***** Clé Supprimée : HKCU\Software\Ask&Record ***** [Registre - GUID] ***** Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{977AE9CC-AF83-45E8-9E03-E2798216E2D5}] ***** [Navigateurs] ***** -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421 [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Mozilla Firefox v13.0.1 (fr) Nom du profil : default [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. ************************* AdwCleaner[R1].txt - [48123 octets] - [08/07/2012 20:50:49] ########## EOF - C:\AdwCleaner[S4].txt - [2105 octets] ########## merci | ||||||||
![]() | puisque tu as une connexion avec IE9,tu peux donc télécharger: 1)la dernière version de Firefox 2)la dernière version de ZHPdiag 3)la dernière version de MBAM.... | ||||||||
![]() ![]() | re j ai la version 13.0.1 de firefox malwarebytes ne peux pasprendre la mise a jour et ZHP est a la version V 131.105.du 25/06/12 et quand je lance zhp j ai ça et au bout de 2 ou 3 relance il s execute dans la version indiquée ci-dessus mon ros probleme(a mon avi) c estque je ne peux me connecter a aucun serveur ou presque
merci
| ||||||||
![]() | Essaie en changeant le nom de MBAM (et pareil pour ZHPDiag) | ||||||||
![]() ![]() | re tu veux dire par exemple MWB je renomme en "scan" ? si c est ça ça change rien pour la mise a jour
merci
| ||||||||
![]() | mounbridge a écrit : oui tu donnes un nom fantaisiste! | ||||||||
![]() | et en "mode sans echec avec prise en charge réseau "as-tu essayé? | ||||||||
![]() ![]() | non mais vais le faire au cas ou merci | ||||||||
![]() | et ceci: http://www.bibou0007.com/t4577-tutoriel-mettre-a-jour-manuellement-malwarebytes-anti-malware à faire à partir d'un autre PC et mettre sur clé USB Modifié par Br_Fr le 09/07/2012 16:27 | ||||||||
![]() ![]() | re effectivement j ai un mbam avec une base vieillea 7 jours (c est mieux que 300) et apres scan j ai 6 elements infectés que j ai supprimé j ai refais un scan , et la rien j ai voulu redemarrer FireFox et la ..toujours rien merci | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sauvegarde tes marques-pages si ce n'est déjà fait; C'est le fichier bookmarks.html qui se trouve dans le profil
@+
| ||||||||
![]() ![]() | re Nardino est ce que je supprime le profil ,, default apres avoir crée le nouveau ? j ai pas trouvé de fichier bookmarks pas plus que de dossier Appdata Bizarre ? merci Modifié par mounbridge le 09/07/2012 19:49 | ||||||||
![]() | Pour les marque-pages,voir ici (paragraphes" trucs et astuces" et Copies de sauvegarde des marque-pages): http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=13343&sid=7c3c0fed50205b039d2176b34c24a754
| ||||||||
![]() ![]() | re merci j avais oublié d afficher les dossiers cachés du coup j ai retrouvé mon Apppdata et mon bookmarks pour ce qui est des marques pages ;; il n y en a que 3 ou 4 donc pas grave si je les retrouve pas par contre je ne peux toujours pas me connecter avec FFox d autre part je ne vois pas en quoi le disfonctionnement de Firefox (s'il ya disfontionnement) peut empecher les faire la mise a jour de Malwarebyte et d' Avira ????? EN FAIT LE PROBLEME EST POUR LA CONNEXION AUX SERVEURS SI BIEN QUE JE NE PEUX PAS FAIRE DE MISES A JOUR (AVIA,MALWAREBYTEs,DRIVER,etc etc)
merci qq meme Modifié par mounbridge le 10/07/2012 07:31 | ||||||||
![]() ![]() | Bonsooir, Pis-je voir ce rapport : AdwCleaner[S1].txt - [41296 octets] - [08/07/2012 20:51:16] | ||||||||
![]() ![]() | re désolé Nardino mais je ne l ai plus je voudrais signaler que mon probleme de connexion n'est pas spécifique à firefox mais pour 80% de serveurs donc pour l instant je laisse tomber le probleme Firefox (à la limite je le supprime) mais reste le gros probleme de: connexions aux serveurs ce qui m'enpeche de faire toutes mes mises a jours, de jouer en ligne, etc etc
merci
Modifié par mounbridge le 10/07/2012 08:00 | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur. Nettoyage du Cache DNS Il faudra redémarrer le pc. @+ | ||||||||
![]() ![]() | rebonjour Nardino j ai fait comme t as dit j ai redémarré l ordi et a la mise a jour de malwarebytes j ai eu ça.. donc rien de nouveau meme probleme avec la mise a jour de Avira,Imgur et surement d autres
merci qq même
PS: j ai supprimer completement Firefox et ça n a rien changé ::pas de connexion au serveur MWB,Avira.... Modifié par mounbridge le 11/07/2012 11:37 | ||||||||
![]() ![]() | re tout le monde Puisque personne ne trouve de solution a mon probleme j ai reinstallé Seven et tout est rentré dans l ordre
merci qq même a tous les participants
| ||||||||
![]() | tu as eu du courage!réinstaller tous les logiciels,les paramétrer... | ||||||||
![]() ![]() | re j'ai l habitude entre reformater le dique dur, reinstaller l'OS,reparer ... c est pas un probleme quand on a partitionné son dique dur en 2 1 partie OS et l autre mes documents dont les logiciels que j utilise bonne journée
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|