× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Comment supprimer le logo kaspersky pr les liensSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
indic
  Posté le 10/07/2012 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'ai Kaspersky installé sur mon pc.

J'ai paramètré , je ne sais plus ou, une analyse des liens internet qui affiche un logo (sorte de flèche avec un K dedans) vert pour les sites jugés "safe" et gris pour les autres.

C'est sympa mais voilà, ces petits logos s'insèrent partout où se trouvent des liens sur la page internet et du coup cela fausse tout l'affichage.

Je voudrai supprimer l'affichage de ces icones mais je ne trouve pas ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup,

Publicité
Anonyme
 Posté le 10/07/2012 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai paramètré , je ne sais plus ou, une analyse des liens internet qui affiche un logo (sorte de flèche avec un K dedans) vert pour les sites jugés "safe" et gris pour les autres.

C'est sympa mais voilà, ces petits logos s'insèrent partout où se trouvent des liens sur la page internet et du coup cela fausse tout l'affichage.

Bonsoir

vous êtes allé trop fort dans les réglages

faites ceci.....réglages personnels et par défaut.

https://i.imgur.com/3OUOm.gif

fermez votre navigateur et relancez le.

tenez moi au courant

Modifié par Anonyme le 10/07/2012 21:43
indic
 Posté le 10/07/2012 à 22:18 
Petit astucien

Bonsoir Australien,

Super !

Ca marche nickel ! ;-) par contre, je ne comprend pas bien : "la case analyse des liens" n'était pas cochée ..

Par contre après la manip, plus de logos (sauf dans les pages recherches de google ce qui n'est pas inutile ;-) )

Et votre fichier gif est très bien fait ! je ne savais pas qu'il était possible de réaliser ce genre de chose, c'est génial!

En tous cas merci beaucoup !

A bientôt,

Anonyme
 Posté le 10/07/2012 à 22:25 
Nouvel astucien
indic a écrit :

Bonsoir Australien,

Super !

Ca marche nickel ! ;-) par contre, je ne comprend pas bien : "la case analyse des liens" n'était pas cochée ..

Par contre après la manip, plus de logos (sauf dans les pages recherches de google ce qui n'est pas inutile ;-) )

Et votre fichier gif est très bien fait ! je ne savais pas qu'il était possible de réaliser ce genre de chose, c'est génial!

En tous cas merci beaucoup !

A bientôt,

Re..

content d'avoir pû vous aider.

facile

http://www.cockos.com/licecap/

Bonne soirée

indic
 Posté le 10/07/2012 à 23:01 
Petit astucien

Super !

Merci et bonne soirée ! ;-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125,06 €Smartphone 6,5 pouces Motorola G8 Power Lite (HD+, 8 coeurs, RAM, 64 Go) à 125,06 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Motorola Moto G8 Power Lite qui passe à 120 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,06 € pour la livraison en France soit un total de 125,06 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce smartphone possède un écran 6,5 pouces HD+ (1512x720 pixels), un processeur octo-coeur, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible à 256 Go via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN triple caméro  de 16MP et un APN frontal de 8 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le GPS. Le tout tourne sous Android 9.0 et est en français dès le premier démarrage. . Avec sa batterie de 5000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
52,23 €Coffret de 15 fraises à bois Bosch (queue de 8 mm) à 52,23 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396  avec des queues de 8 mm à 52,23 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux.

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky 2015 / comment supprimer l' historique?
comment supprimer un malware coriace
comment supprimer Get the discount ?
Comment supprimer sweet-page ?
comment supprimer une clef de registre récalcitrante ?
comment supprimer l'adware "ad by name"
Comment supprimer My start search ?
comment supprimer Un cheval de troie ks/kryptyk.l
comment supprimer quickshop qui pollue ma navigation
Comment supprimer ces pubs
Plus de sujets relatifs à Comment supprimer le logo kaspersky pr les liens
 > Tous les forums > Forum Sécurité