| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour
voila depuis quelques temps lorsque j'ouvre internet dont la page d'accueil est google d'autre onglets souvre rempli de pub. De plus lorsque je navigue parfois au lieu d'ouvrir ma page sa en ouvre une autre avec de la pub.
voila pourriez vous m'aider a résoudre se problème merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Ducky37, Demande le transfert de ton sujet sur le forum sécurité en cliquant sur le triangle jaune au dessus de ton message. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir ducky37 une bienvenue sur PCA Pour cerner ton problème, peux tu suivre la procédure en allant dans ma signatue Aide au diagnosti et poster les 3 rapports de base s'il te plait. Ne pas hésiter si tu as des questions. Surtout ne prends pas l'initiative de passer des outils non demandés, merci A te lire | |||||||
Nouvelle astucienne | ou est ce que je peut trouvé ma signature aide au diagnostique? | |||||||
Astucien |
Le lien qui ramène à la signature de Patogas : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
| |||||||
![]() ![]() | Merci Georges 78660 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|