> Tous les forums > Forum Sécurité
 Fichiers infectés supprimés de la quarantaine
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 19/07/2012 @ 08:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je rebondis à ma récent post concernant les dégâts causés par Live Security Platinium dont en particulier l'impossibilité d'éxécuter ou d'ouvrir certains programmes susceptibles (hum!!!) de le neutraliser .Devant le nombre impressionnant de posts concernant les moyens ou les astuces logicielles pour en venir à bout, j'ai retenu que supprimer tous les fichiers suspects ou infectés se trouvant dans la zône de quarantaine de son anti virus (Avast en ce qui me concerne) avait pour conséquence de supprimer et je cite "toutes les infections présentes sur votre disque" - J'ai donc supprimé tout le contenu de ma zône de quarantaine et votre avis me serait indispensable afin de m'assurer que Live Security Platinium a bien été supprimé et que restaurer en revenant au jour de l'infection "n'est plus du tout un risque" - Merci - Icosium

Publicité
mipierre
 Posté le 19/07/2012 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

DOUBLON Il est inutile de multiplier les posts pour un même sujet !

Prière de continuer sur le sujet initial

https://forum.pcastuces.com/roguekiller_avast_et_live_security_platinium-f25s64188.htm

pcastuces
 Posté le 19/07/2012 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Sujet verrouillé, évitez les doublons.

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichiers flash player infectés
fichiers infectés
fichiers envoyés infectés
Fichiers en Quarantaine
Fichiers infectés en masse
fichiers en quarantaine dans kaspersky
Supprimer fichiers mis en quarantaine?
fichiers supprimés
Malwarebytes's detecte 100 fichiers infectés
Fichiers infectés