× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Wuuta a pris la place de Google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rossigol
  Posté le 29/08/2012 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordi démarre très lentement ou ne s'ouvre même pas. Depuis quelques temps Wuuta à pris la place de Google dans la page qui (par chance arrive à s'ouvrir) lorsque je clique sur "internet explorer". Je voudrais récupérer Google et avoir un ordi qui démarre rapidement. Merci de m'aider. Rossignol

Publicité
beorcs
 Posté le 29/08/2012 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir Rossignol, {#}

va voir dans tes moteurs de recherche s'il ne s'est pas , des fois , ajouté : si tu le trouve supprime le ( et s'il faut rétablis le bon moteur de recherche )

Es tu sous Vista ? si oui ----> va voir dans "programmes et fonctionnalités"------>"désinstaller un programme" : s'il figure, désinstalle le .

tu peux aussi essayer avec RevoUninstaller http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm

Sinon, si tu ne l'as déja installé, installe CCleaner sur ta machine >>>> http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

et ensuite va dans "outils"----> "programmes au démarrage" et supprime le s'il est au démarrage.

tiens nous au courant {#}

Modifié par beorcs le 29/08/2012 20:19
elle
 Posté le 29/08/2012 à 20:35 
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Sécurité.

pcastuces
 Posté le 30/08/2012 à 22:51 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
nardino
 Posté le 30/08/2012 à 22:55 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Je vais t'assister mais on va fixer quelques règles mener cette désinfection.

-Si tu as ouvert un sujet sur un autre forum, tu le fermes et tu continues ici ou l'inverse.
-Si tu as un windows illégal, je ne désinfecte pas, inutile de lire la suite.
-Tu poursuis la désinfection jusqu'au bout, même si tu constates une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien.
-La désinfection comprend un diagnostic, un nettoyage, la suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc...
Pour me permettre d'établir un diagnostic, merci de suivre les consignes suivantes et d'envoyer les trois rapports demandés. (Adcleaner, Malwarebyte's et ZHPDiag) :
Aide au diagnostic d'un pc infecté
-Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

@+

rossigol
 Posté le 31/08/2012 à 17:39 
Petit astucien

Merci Nardino de m'avoir répondu mais si je n'ai pas moi même répondu plus tôt c'est que mon ordi ne répondait plus. Il s'était bloqué lorsque j'étais sur Pc Astuces. J'ai aujourdhui encore mis longtemps à l'ouvrir. De plus, je me sens incapable de suivre tes conseils car je ne suis vraiment nulle. Mais je me demande pourquoi Wuuta s'est installé à la place de Google.... Ne m'en veut pas, ce n'est pas un manque de confiance. rossignol

rossigol
 Posté le 01/09/2012 à 17:48 
Petit astucien

Merci Beorcs, J'avais Ccleaner. J'ai suivi tes conseils et Google est revenu sur la page d'accueil, donc tout va bien. Excuse-moi, je n'ai pas pu répondre plus tôt. Bonne fin de journée. rossigol.

beorcs
 Posté le 01/09/2012 à 17:59 
  Astucien

nardino a écrit :

Bonsoir,

Je vais t'assister mais on va fixer quelques règles mener cette désinfection.

-Si tu as ouvert un sujet sur un autre forum, tu le fermes et tu continues ici ou l'inverse.
-Si tu as un windows illégal, je ne désinfecte pas, inutile de lire la suite.
-Tu poursuis la désinfection jusqu'au bout, même si tu constates une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien.
-La désinfection comprend un diagnostic, un nettoyage, la suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc...
Pour me permettre d'établir un diagnostic, merci de suivre les consignes suivantes et d'envoyer les trois rapports demandés. (Adcleaner, Malwarebyte's et ZHPDiag) :
Aide au diagnostic d'un pc infecté
-Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

@+

Bonsoir Rossignol

Tu devrais tout de même suivre ces conseils de Nardino , car une infection peut encore rester sur ta machine :

mieux vaut suivre cette procédure recommandéé ----> Aide au diagnostic d'un pc infecté

rossigol
 Posté le 05/09/2012 à 16:48 
Petit astucien

Merci Beorks du conseil, mais comme je te l'ai dit je ne suis pas assez forte pour suivre les indications et de plus tous ces logiciels à installer m'inquiètent.... Pour l'instant, mon ordi semble bien marcher. Si j'ai à nouveau problème je suivrai ton conseil. De plus, encore merci à Nardino.. Bonne fin de journée. rossignol.

Publicité
beorcs
 Posté le 05/09/2012 à 17:05 
  Astucien

rossigol a écrit :

Merci Beorks du conseil, mais comme je te l'ai dit je ne suis pas assez forte pour suivre les indications et de plus tous ces logiciels à installer m'inquiètent.... Pour l'instant, mon ordi semble bien marcher. Si j'ai à nouveau problème je suivrai ton conseil. De plus, encore merci à Nardino.. Bonne fin de journée. rossignol.

Ce n'est en rien difficile : tout le monde passe par là .

Et , de plus , si tu décides de te lancer , le helper qui t'aidera , te guidera pas à pas : tu n'as absolument rien à craindre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
12,34 €Multiprise Parafoudre Belkin 4 prises et cordon de 2 mètres à 12,34 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une offre éclair sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV400ca2M qui passe à 12,34 € alors qu'on la trouve habituellement à 17,99 €. Cette multiprise possède 4 prises et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
rapport delfix suite snap à la place de google
barres de recherche installée à la place de google
le moteur 01.net ,apparait a la place de google
Babylone s'affiche en place de google
Wot et Google Crome
problême avec google
google chrome
Le service publicitaire de Google détourné pour diffuser l‘exploit kit Nucl
Le service publicitaire de Google détourné
Historique des saisies automatique Google