Astucien | Bonjour,je tente de mettre avast sur le pc que j'ai installé pour mon fils pour qu'il bénéficie d'une protection anti virus met à chaque fois cela s'interrompt avec ce message "droits insuffisants pour continuer". Ce pc fonctionne avec une clé wifi afin de bénéficier de ma connexion à moi.Donc,si mon pc est lui protégé,celui de mon fils profite t'il de ma protection sur le sien ?? et si non,comment y mettre un anti virus,merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Sur quel PC le programme d'installation d'Avast se trouve-t-il? Il devrait évidemment être sur le PC de ton fils. Dans ce cas, cliquer droit sur le fichier d'installation puis choisir Exécuter en temps qu'administrateur. Modifié par Ekalb le 12/09/2012 15:13 | |||||||
Astucien | Bonjour,j'ai avast sur le mien mais je voudrais le mettre également sur celui de mon fils... | |||||||
![]() ![]() |
Tu télécharges le fichier d'installation sur le PC de ton fils à partir d'ici: http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Puis, quand le téléchargement est terminé, tu cliques droit sur le fichier d'installation ... voir mon message précédent. Modifié par Ekalb le 12/09/2012 16:09 | |||||||
Astucien | Ok,merci....il a deux disques durs sur son pc,"C"trés peu de contenance et "D" beaucoup plus grand,comment je fais pour mettre avast sur D... Modifié par roland59 le 12/09/2012 16:18 | |||||||
![]() ![]() | C'est sans doute un seul disque dur partitionné. Avast, comme les autres programmes s'installe dans Program Files (généralement sur C). Laisse donc l'installateur faire son travail aves les paramètres par défaut (decoche une éventuelle barre d'outils proposée). Avast protègera toutes les partitions. Modifié par Ekalb le 12/09/2012 16:30 | |||||||
Astucien | Oui mais sur C il n'y a pas assez de place pour l'installer et je ne peux pas libérer plus de place... C 10GO D 60GO Modifié par roland59 le 12/09/2012 16:33 | |||||||
![]() ![]() | Je suppose que l'installateur te donnera le choix de l'emplacement. | |||||||
Astucien | Je vais enregistrer sur "D",merci de ton aide.. | |||||||
Astucien ![]() |
Il devrait plutôt repartitioner pour donner de la place au "C"et ensuite installer l'AV | |||||||
Astucien | slt dalton,c quoi l'os ?
| |||||||
Astucien ![]() | roland59 a écrit : OS=Opérating System=Logiciel d'exploitation(XP,Vista,Seven...) | |||||||
![]() ![]() |
Tu as une information là-dessus? Merci de citer tes sources. Intéressant. Deux questions pour les membres du GS:
Modifié par Ekalb le 12/09/2012 19:00 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit :
Modifié par dalton2 le 12/09/2012 19:25 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
De toute façon, avec seulement 10Go sur C:\ ===> Pas de soluce 1/ 2/ 3/ CDLM
| |||||||
Astucien | Bonjour,il est sous XP familial... avec 10GO sur C et 60 GO sur D ça nous fait un total de 70 GO,ça existe les DD de 70 GO ?... Modifié par roland59 le 13/09/2012 07:50 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Donc, si j'ai bien compris Evasion60, on peut installer l'antivirus/antimalware sur une autre partition que l'OS et cet outil de sécurité vaut pour toutes les partitions du disque dur. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Rappel: extrait d'un de mes messages: "Avast, comme les autres programmes s'installe dans Program Files (généralement sur C).". Modifié par Ekalb le 13/09/2012 09:58 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je le déconseille, mais c'est faisable !!! La bonne question à lui poser, c'est combien de place dispo sur C:\ CDLM Edité => Modifié par Evasion60 le 13/09/2012 13:32 | |||||||
Astucien | Sur C quasi plus rien...c'est pour cela que je désirais le mettre sur D. Je lui ai installé microsoft security essentials qui ne prend pas beaucoup de place,à peine 10MO,ça fonctionne....merci à vous. Modifié par roland59 le 13/09/2012 18:08 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | roland59 a écrit :
OK => Plus de place sur C:\ Ouvre un nouveau sujet ( en donnant notre lien ici de Sécurité ), sur le forun WinXP pour augmenter la partition C:\ CDTM Edité => Modifié par Evasion60 le 13/09/2012 19:02 | |||||||
Astucien | slt,c'est une tour,pour l'instant je vais en rester là,il se sert de ce pc que pour des jeux... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | roland59 a écrit :
OK, je l'enlève de mes suivis | |||||||
Astucien | Microsoft security essentials n'a rien trouvé et mawarebytes non plus.A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|