× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 kaspersky 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 18/09/2012 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

ma licence 2012 expire le 28/09/2012

Je voudrais renouveler aujourd'hui devant m'absenter, comment faire pour que la date de renouvellement ne parte que du 28/09/2012, en prenant le renouvellement automatique.

Je ne vois aucune option

merci

Manon

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 18/09/2012 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je ne sais pas, mais en tous cas, NE PAS tout de suite installer la version 2013, car big soucis alors à venir = nid de bug !!!

@+

folky84
 Posté le 18/09/2012 à 12:52 
Astucien

bonjour,

si j'ai bien compris vous n'avez pas optez pour le renouvellement automatique?si c'est le cas :

******************************************************************************************

*si vous acheteter une boite(pareil si achat en ligne sans l'option renouvellement automatique) suffit de rentre le code d'activation de reserve:

lorsque votre licence du 28/09 expirera ,la nouvelle s'activera automatiquement

Modifié par folky84 le 18/09/2012 13:01
folky84
 Posté le 18/09/2012 à 13:00 
Astucien

Jean-Pierre a écrit :

Je ne sais pas, mais en tous cas, NE PAS tout de suite installer la version 2013, car big soucis alors à venir = nid de bug !!!

@+

salut ,

question de renouvellement de licence ,pas de changement de version

Jean-Pierre
 Posté le 18/09/2012 à 15:16 
  Maître astucien

folky84

La version 2013 est buggée, suffit d'aller en forum K !

Manon78
 Posté le 18/09/2012 à 20:49 
Astucienne

Bonsoir à tous

si la version 2013 est buggée que faut-il faire??? moi à partir du 28 septembre je n'ai plus d'anti virus

j'ai Kaspersky depuis un an seulement et j'ai été satisfaite de cette version

j'attends d'autres avis

merci

Manon

Jean-Pierre
 Posté le 18/09/2012 à 21:05 
  Maître astucien

Suffit de renouveller sa licence, cela n'oblige aucunement de charger de version ; et donc de ne pas repasser par une nouvelle installation.

Manon78
 Posté le 19/09/2012 à 11:10 
Astucienne

Bonjour flokky et Jean Pierre et merci pour vos réponses

Je vais opter pour le renouvellement de ma licence comme me conseille Jean Pierre, il semblerait qu'il n'y ait plus de bugs sur la version 2013

mais en cliquant près de l'horloge je pense que ma licence démarrera ce jour, je vais attendre la date de mon échéance pour renouveler

Bonne journée à vous deux

Manon

Jean-Pierre
 Posté le 19/09/2012 à 11:48 
  Maître astucien

Perso je n'ai AUCUNEMENT CONFIANCE au fait d'acheter le renouvellement et que ça démarre à l'échéance de la précédente... :

http://forum.kaspersky.com/index.php?act=SF&s=&f=128

Plus aucun bug sur la 2013 ? lecture ci-dessus.

Publicité
Ekalb
 Posté le 19/09/2012 à 14:14 
  Maître astucien

Bonjour,

Plus aucun bug sur la 2013 ?

Quand les éditeurs ne voudront pas sortir la version de la année suivante au mois de janvier de la précédente (je caricature à peine), il y aura peut-être moins de bugs.

C'est fou cette histoire de "qui sortira le premier la version de l'année suivante".

Modifié par Ekalb le 19/09/2012 14:14
Manon78
 Posté le 19/09/2012 à 17:48 
Astucienne
Jean-Pierre a écrit :

Perso je n'ai AUCUNEMENT CONFIANCE au fait d'acheter le renouvellement et que ça démarre à l'échéance de la précédente... :

http://forum.kaspersky.com/index.php?act=SF&s=&f=128

Plus aucun bug sur la 2013 ? lecture ci-dessus.

je croyais que tu me disais qu'il sufisait de renouveler sa licence sans changer de version sans nouvelle installation, c'est ce que j'allais faire

donc je ne comprends plus

je précise que je suis peu douée en informatique

Bonne soirée

Manon

Jean-Pierre
 Posté le 19/09/2012 à 20:18 
  Maître astucien

je croyais que tu me disais qu'il sufisait de renouveler sa licence sans changer de version sans nouvelle installation, c'est ce que j'allais faire

donc je ne comprends plus

Si si tu as raison, mais plus haut je donnais le lien du forum en question, afin que tu lises que la version 2013 pour l'instant....

Donc tu peux renouveler mais sans installer la nouvelle version

@+

Manon78
 Posté le 19/09/2012 à 22:43 
Astucienne

Merci Jean Pierre,

Je vais renouveler ma licence en espérant que je n'aurai pas à télécharger la version 2013 pour l'instant

Moi j'ai été très satisfaite de la version 2012, par rapport à l'autre anti virus que j'avais depuis l'année 2000

à bientôt

Manon

Modifié par Manon78 le 19/09/2012 22:45
Jean-Pierre
 Posté le 20/09/2012 à 11:16 
  Maître astucien

Perso je n'ai jamais été obligé d'installer la nouvelle version de KIS.

Je me faisais un plaisir en fin d'année d'installer la nouvelle mouture. Sauf là fin 2012, je me demande vraiment ce que je vais faire ensuite, si changer mon fusil d'épaule...

Idem il est conseillé auparavant de déisntaller correctement la version présente. Mais j'ai toujours installé "par dessus" et cela s'est toujours bien passé. D'ailleurs K dispose d'un expert de désinstallation associé à l'installeur.

Modifié par Jean-Pierre le 20/09/2012 11:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
66,90 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 66,90 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 66,90 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kaspersky 2013 mise à jour imposiple!!
Erreur à l'installation de kaspersky 2013
De Kaspersky AV 2012 à KAV 2013
Clavier virtuel sur Kaspersky I.Security 2013
Installation de Kaspersky 2013
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Impossible d'installer Kaspersky 2013
Kaspersky 2013 ???
Kaspersky Antivirus 2013
Kaspersky 2013 (soucis,infos,humour,discussions)
Plus de sujets relatifs à kaspersky 2013
 > Tous les forums > Forum Sécurité