> Tous les forums > Forum Sécurité
 Navigateur Opera
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didou30132
  Posté le 19/09/2012 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

mon navigateur Opéra me pose un problème de sécurité: lorsque j'ai consulté mon compte bancaire je clique sur déconnexion.mais si je clique ensuite sur la fléche de retour en haut à gauche dans la barre de commande mon compte réapparait de nouveau ouvert prêt à etre utilisé; pouvez-vous me dire s'il y a une manip pour supprimer ce problème ?

Cordialement

Publicité
Ekalb
 Posté le 19/09/2012 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

A mon avis, ce que tu fais réapparaître, c'est une page en cache. Tu es effectivement déconnecté de ton compte.

Effaye de vider le cache (mémoire et disque) avant de cliquer sur la flèche de retour et vois si la page en question réapparaît.

Pour le cache, voir: http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/history.html

Modifié par Ekalb le 19/09/2012 10:28
didou30132
 Posté le 19/09/2012 à 10:55 
Petit astucien

bonjour Ekalb, merci pour votre réponse mais rien a changé.cordialement

Aubagnais
 Posté le 19/09/2012 à 19:19 
Astucien

Bonjour.

Je ne connais pas le site de ta banque (et je n'ai pas à le connaître).

Mais s'il se comporte comme le site des impôts, il nécessite l'arrêt du navigateur pour assurer une "vraie" déconnexion.

Les impôts ont le bon goût de nous prévenir (Espace personnel sur impots.gouv.fr).

@+

Modifié par Aubagnais le 19/09/2012 19:20
All
 Posté le 20/09/2012 à 11:43 
Petit astucien
All a écrit :

Bonjour didou30132,

Sur le site de ma banque: les caisses populaires Desjardins au Québec, via AccèsD, l'usage de la flèche de retour à la page précédente est interdit et annule automatiquement la connection au site sécurisé et affiche un message vous indiquant que vous avez fait una manoeuvre interdite.

Peut-être aviser le service sécurité de votre banque qui doit sûrement pouvoir inclure une telle protection sur leur site.

J'utilise aussi Opera.

Bonne chance,

All

akelaya
 Posté le 25/09/2018 à 10:25 
Nouvelle astucienne

Bonjour

J'utilise opéra comme navigateur, et je vois que dans les paramètres;autoriser les sites à vérifier les modes de paiement est coché.Est-ce bien ou pas?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Ecran PC 24 pouces ChiQ 24P625F (Full HD, IPS, 75 Hz) à 75,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran PC 24 pouces ChiQ 24P625F à 75,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à plus de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD IPS (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA, DP et HDMI. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
106,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 percussion + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 106,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec percussion avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 106,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

> Voir l'offre
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
*page d'accueil du navigateur opera infectée*
Vulnérabilités dans le navigateur Opera
Problème de saisie dans le navigateur
problèmes de navigateur ou infection
Le navigateur Chrome bloque toute modification avec CCleaner
Navigateur infecté par Omniboxe.com
Avast internity 2015 bloque mes navigateur
Blocage du navigateur: Mise à jour Flash Player
Navigateur+explorateur en folie
pirate de navigateur - PC lent