> Tous les forums > Forum Sécurité
 zone alarme pro [mise a jour]
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
eric30600
  Posté le 03/12/2004 @ 07:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Joekid33
 Posté le 03/12/2004 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut Eric Ok merci pour l'info .. mais une partie est en anglais, je ne sais plus si c'est paramétrable .. de + mon coffre fort a disparu ??? Enfin, comment tu fais (toi et les autres) pour insérer dans un msg un lien HTTP comme tu l'as fait dans ton msg .. J'suis pas très bon dans ce domaine .. Merci A + JoeKid33
BD 59
 Posté le 03/12/2004 à 21:52 
Astucien
Bonsoir TRICHET, Il y a tout ce qu'il te faut dans le forum des essais. J'ajoute qu'il y a aussi une mise à jour pour ZA gratuit. BD 59
Joekid33
 Posté le 04/12/2004 à 13:43 
  Astucien

Salut BD 59 et tous les autres, OK tu as raison, je vais consulter le forum des essais ... par contre sais tu s'il existe un Patch en français pour cette maj .. de + bizarre une partie est restée en Français .. autre chose qui n'a rien à voir je sais ! j'utilse le logiciel Net Transport en accélérateur qui était Freeware ... il serait passé en shareware ... d'ailleurs j'ai régul. un msg m'incitant à consulter leur site pour paiement ! Qu'est ce je risque à l'utiliser ??? Merci JoeKid33
GG98
 Posté le 02/02/2005 à 03:28 
Astucien

Bonjour tlm MAJ ZA Pro version 5.1.039.004 A+
belgacox
 Posté le 02/02/2005 à 04:03 
Petit astucien
Joekid33 a écrit :
Salut Eric Ok merci pour l'info .. mais une partie est en anglais, je ne sais plus si c'est paramétrable .. de + mon coffre fort a disparu ??? Enfin, comment tu fais (toi et les autres) pour insérer dans un msg un lien HTTP comme tu l'as fait dans ton msg .. J'suis pas très bon dans ce domaine .. Merci A + JoeKid33
Tu n'a pas besoin de la télécharger manuellement, tu fait ta mise a jour par la version que tu posséde déjas !! et ta version reste en Francais.
tipier
 Posté le 02/02/2005 à 06:34 
Petit astucien
Une fenêtre m'a avertit de la mise à jour 5.1.039.004. J'ai ZA gratuit. Je l'ai téléchargé sur mon bureau et elle fait 6 Meg. Que faut-il faire avec maintenant ?
belgacox
 Posté le 02/02/2005 à 07:14 
Petit astucien
tipier a écrit :
Une fenêtre m'a avertit de la mise à jour 5.1.039.004. J'ai ZA gratuit. Je l'ai téléchargé sur mon bureau et elle fait 6 Meg. Que faut-il faire avec maintenant ?
Bonjour C'est un fichier *.exe non ? si oui ben tu le lance il va faire ta mise a jour.
eric30600
 Posté le 02/02/2005 à 08:21 
Astucien

GG98 a écrit :
Bonjour tlm MAJ ZA Pro version 5.1.039.004 A+
merci pour l'info
Publicité
megaman
 Posté le 02/02/2005 à 14:26 
Petit astucien
et si on a pas l'adsl on est obligé de la téléchargé? et, a l'avenir, ce sera toujours pareil? on sera obligé de téléchargé l'.exe ki est exactement le logiciel entier??
Ayora
 Posté le 02/02/2005 à 16:07 
Astucienne

belgacox a écrit :
tipier a écrit :
Bonjour C'est un fichier *.exe non ? si oui ben tu le lance il va faire ta mise a jour.
Bonjour, Je désire des précisions car justement je voudrais mettre ZA du bureau à jour et je ne l'ai jamais encore fait. Si on lance l'éxécutable téléchargé sur le site après invite du logiciel à faire la màj, il met à jour en respectant le paramétrage déjà fait ? Il n'y a pas besoin de désinstaller la précédente version de ZA (gratiut) avant ??
Ayora
 Posté le 02/02/2005 à 16:09 
Astucienne

megaman a écrit :
et si on a pas l'adsl on est obligé de la téléchargé? et, a l'avenir, ce sera toujours pareil? on sera obligé de téléchargé l'.exe ki est exactement le logiciel entier??
Je viens de le faire en 56 k, compter un petit quart d'heure. Ce n'est pas tuant tout de même.
megaman
 Posté le 02/02/2005 à 16:57 
Petit astucien
Je viens de le faire en 56 k, compter un petit quart d'heure. Ce n'est pas tuant tout de même.
heuuu. pas chez moi! je fais 10 méga par heure. donc pour 6 méga, g besoin de 45 minute o moins. mais sinon, toutes les mise a jour sont comme celle la? je viens d'installé ce programme ( sa fait 5 jours).
tipier
 Posté le 02/02/2005 à 17:33 
Petit astucien
6 Megs pour une mise à jour, c'est assez bizzare comme procédé. Faut installer le logiciel au complet pour updater, pas très pratique non plus. On fait quoi justement, on télécharge, on exécute et on installe par-dessus l'autre tout simplement ? Quelqu'un l'a fait ?
Ayora
 Posté le 02/02/2005 à 17:54 
Astucienne

C'estce que je cherchais à savoir.... et si la dernière version màj consomme autant de ressources ou si elle a été optimisée (chez Zonelabs ils disent déjà que le soft est plus stable)

Modifié par Ayora le 02/02/2005 17:55
tipier
 Posté le 02/02/2005 à 17:56 
Petit astucien
Je l'ai fait et tout va bien. Pendant l'installation, on nous demande si on veut la mise à jour ou l'installation de la nouvelle version. J'avais déjà ZA gratuit, donc j'ai choisit la MAJ. Ma configuration est demeuré tel qu'elle était. Le seul changement visible est dans Présentation, État, Intrusions bloquées : le compteur est remit à zéro. Pas bien bien grave...Salut !

Modifié par tipier le 02/02/2005 18:01
dark 70
 Posté le 02/02/2005 à 19:21 
Petit astucien
salut tout le monde . moi aussi j essaie de faire la mise a jour mais il arrive un moment ou une fenetre apparait et me dit LE PROGRAMME D INSTALATION NE PEU PAS FERMER LE SERVICE TRUE VECTOR. FERMER LE SERVICE TRUE VECTOR POUR POURSUIVRE L INSTALATION . qu est ce que le service true vector et comment le ferme ton merci
Publicité
tipier
 Posté le 02/02/2005 à 19:26 
Petit astucien
Le True Vector est une composante de ZA. Si je me rappelle bien, tu clic sur oui dans cette fenêtre. Ou tout simplement en cliquant droite sur l'icône Za et fermer ZoneAlarm.
Joekid33
 Posté le 02/02/2005 à 19:46 
  Astucien

Bonsoir à tous, J'allais en parler, mais j'ai pris soin de vérifier si l'info était déja diffusée ! Merci GG 38 ! Par contre je trouve pas génial que ce soit sur un ancien post de 12/2004 !!! et là des réponses arrivent alors que pbl sans doute solutionnés ! C'est pas grave ! Pour en revenir à mes moutons en 12/2004 j'avais fait une Maj exclusivement en anglais .. j'avais contacté à l'époque ZA, via leur sce client, et ils m'ont fortement conseillé de désinstaller cette MAJ de 122004 et réinstaller ma version initiale en attendant que soit testée en France, la fameuse version de ce matin, pour laquelle j'ai été avisé directement via la progr. autom. ou semi automat. A mon avis, si vous avez une version payante, il est déconseillé de téléch. des MAJ avant que ne soit testée la version française ! Par contre, j'ai une question, utilisez vous le coffre-fort et pourquoi celui ci est viré à chaque MAJ !! le Nbre d'intrusions repart à zéro aussi ! Pour le coffre fort quelqu'un a t'il posé la question à ZA ??? Bonne soirée à tous JoeKid33[clindoeil][bigsmile][hello]

Modifié par Joekid33 le 02/02/2005 20:26
GG98
 Posté le 02/02/2005 à 20:05 
Astucien

Bonjour tlm Désolé de vous perturber par rapport à mon post ![smile] A chaque MAJ ZA Pro (celui que j'utilise en payant)nettoie le fichier internet log et maj TRUE VECTOR le moteur. perso je n'utilise pas le coffre fort ,je regrette que cette version ne prenne pas en compte KAV au niveau de la protection antivirus ! avec le temps peut-être ??? A+
Ayora
 Posté le 02/02/2005 à 22:23 
Astucienne

Bonsoir, ZA pratuit finelement installé sans problème au bureau : l'installeur arrête ZA en cours (et truevector avec) puis installe le logiciel ou la màj au choix. Par contre il conserve les paramètres et les stats de nbre de tentatives d'intrusions (2000 environ répertoriées alors que je parcourais onglet après onglet juste après l'install soit 1/4 h après...) ; je voulais vérifier que tout était OK et reparamétrer si nécessaire.
megaman
 Posté le 03/02/2005 à 09:32 
Petit astucien
g une piéce jointe d'un mail en quarantaine. ou est situé le dossier "quarantaine"? car j'aimerai voir si il a conservé cette piéce jointe.
Ayora
 Posté le 03/02/2005 à 16:58 
Astucienne

Bonjour megaman, Tu dois en principe pouvoir y accéder de ton AV : chez moi il faut passer par fenêtre principale AV/rapports/quarantaines et ensuite on peut finement accéder aux fichiers mis en quarantaine et les refaire analyser, réparer, supprimer, ou envoyer à l'éditeur de l'AV pour info

Modifié par Ayora le 03/02/2005 16:59
Ayora
 Posté le 03/02/2005 à 19:09 
Astucienne

Pour Zone Alarm j'ai une question : je l'ai paramétré sur protection "élevé" partout et j'ai coché la case "protéger le client ZoneAlarm". Je voudrais savoir : - si c'est utile dans le cadre d'un usage internet normal (et à quoi ça sert) - si ça rend le programme plus lourd ou si ça peut ralentir le système (ZA est réputé pour ses exigences en mémoire) Merci
GG98
 Posté le 03/02/2005 à 20:43 
Astucien

Bonjour, Pour megaman Pour les pièces jointes en quarantaine ,tu les trouves dans Documents and Settings----ton nom administrateur-----mes documents . Pour Ayora Il faut laisser cette case cochée ! c'est une protection contre les chevaux de troie,ceci empêche les chevaux de troie d'envoyer des requêtes au log de sécurité . A+
Ayora
 Posté le 03/02/2005 à 22:59 
Astucienne

Merci [smile]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
185,05 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz à 185,05 € livré
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 180,40 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 185,05 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 220 €.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
79,49 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 79,49 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 79,49 € livrée gratuitement. Avec la remontée des prix de la mémoire, on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Mise à jour ZONE ALARME : Ras le bol !!!!
Mise a jour Zone Alarme Pro...!
Mise à jour de Zone alarm impossible
mise à jour avast avec zone alarm
mise à jour zone alarm
Zone Alarme , ne plus accepter les mises à jour
mise a jour zone alarm 70_337_000_fr
mise à jour ZONE ALARM
zone alarm la fameuse mise à jour
Plus de sujets relatifs à zone alarme pro [mise a jour]
 > Tous les forums > Forum Sécurité