× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 avast!antivirus 7 nouvel ordi avec W7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gonian4
  Posté le 18/10/2012 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

(Re)bonjour à tous

Je viens de changer mon ordi avec windows 7

Mon ancien ordi tournait avec Windows XP et avast!antivirus 7 dont la license, payante (et payée) court jusqu'en février 2013.

Comment faire pour installer avast sur mon nouvel ordi sans l'interrompre jusqu'à son terme.

Merci d'avance.

Gonian4

Publicité
Ekalb
 Posté le 18/10/2012 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Tu l'installes Avast sur ton nouveau PC, tu entres l'identifiant et/ou mot de passe que tu as reçu d'Avast.

Gégébar
 Posté le 18/10/2012 à 14:35 
Astucien

Bonjour tlm,

Comme le dit EKalb, tu installes Avast, tu vas dans "abonnement", ensuite tu as deux possibilités, tu as un n° d'activation ou un fichier de licence.

Le n° de licence est donné à l'achat de l'antivirus.

Si tu as le fichier de licence, tu clic sur "saisir le fichier de licence" et ensuite tu clic "ouvrir".

Gonian4
 Posté le 18/10/2012 à 18:04 
Petit astucien

OK !

Merci beaucoup à vous deux.

Mais comme je suis très impatient j'ai cherché comment faire sur le site d'Avast! Ce matin.

Je suis bien allé sur la page des abonnements,mais il fallait rentrer tous les identifiants et les modalités paiement.Je n'ai pas vu de liens pour insérer le fichier de license (!?)

J'ai fini par trouver un lien en bas de page pour les clients déjà abonnés.

La procédure s'est bien déroulée comme vous l'indiquez.Et voilà je suis blindé.

Merci encore.

Amicalement.

Gonian4

.

Modifié par Gonian4 le 18/10/2012 18:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes avec mon antivirus Avast/Résolu
virus sur mon ordi pas detecter avec avast!!!
Planifier une analyse antivirus avec Avast!
problème avec l'antivirus avast,
"Avast!" et/ou "ZoneAlarm avec antivirus"
antivirus avec ZA Pro ou Avast?
antivirus avast
pas d'antivirus sur mon ordi
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
PC livré avec Antivirus Mcafee LiveSave Intern Secur
Plus de sujets relatifs à avast!antivirus 7 nouvel ordi avec W7
 > Tous les forums > Forum Sécurité