> Tous les forums > Forum Sécurité
 Installer une nouvelle version d'AntivirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
LEBERNON
  Posté le 29/10/2012 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bsr à tous.Une petite réponse à mon interrogation serait la bienvenue.Je dois désinstaller la version antivir actuelle afin de passer à une nouvelle version.Or il semblerait qu'il faille désinstaller le log de façon propre,à savoir enlever les résidus de clé.Pour celà il est préconisé d'utiliser "Avira Registry Cleaner.Ma question:Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce log?Dans cet ordre d'idée,je travaille déjà avec Reg Cleaner.N'est-ce pas suffisant?Merci pour votre attention à ma demande.

Publicité
clbugnot
 Posté le 29/10/2012 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour LEBERNON

Ce problème serait mieux à sa place sur le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 30/10/2012 à 06:41 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Chérif
 Posté le 30/10/2012 à 06:57 
Petit astucien

Salut

je n'utilise pas ce genre d'antivirus mais j'utilise Your Uninstaller pour bien nettoyer et bien désinstaller

suivre un tuto vite fait sur Your Uninstaller et il est très bien .

et si tu n'est pas encore bien alors un coup de ccleaner .

Morgane
 Posté le 30/10/2012 à 10:36 
Maîtresse astucienne

Message original par LEBERNON

Bsr à tous.Une petite réponse à mon interrogation serait la bienvenue.Je dois désinstaller la version antivir actuelle afin de passer à une nouvelle version.Or il semblerait qu'il faille désinstaller le log de façon propre,à savoir enlever les résidus de clé.Pour celà il est préconisé d'utiliser "Avira Registry Cleaner.Ma question:Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce log?Dans cet ordre d'idée,je travaille déjà avec Reg Cleaner.N'est-ce pas suffisant?Merci pour votre attention à ma demande.

Bonjour,

Pas nécessaire de désinstaller la version actuelle...

--

La version 2012 française des produits Avira :

• Avira Internet Security (anciennement Avira Premium Security Suite) : version 12.0.0.183 | Manuel utilisateur
  • Avira Antivirus Premium (anciennement Avira AntiVir Premium) : version 12.0.0.170 | Manuel utilisateur
  • Avira Free Antivirus (anciennement Avira AntiVir Personal - Free Antivirus) : version 12.0.0.189 | Manuel utilisateur
  • Avira Professional Security (anciennement Avira AntiVir Professional) : version 12.0.0.144 | Manuel utilisateur

• Les kits d'installation en français sont disponibles sur notre site à cette adresse et via les mises à jour automatiques

La version installée actuellement sur votre ordinateur n'a pas besoin d'être désinstallée avant. L'assistant se charge de la désinstaller puis d'installer la version 2012 tout en important votre configuration et clé de licence.

Vous trouverez de plus amples informations sur la nouvelle version ici : http://www.avira.com/documents/manuals/pdf/fr/Avira_2012_ReleaseInformation_FR.pdf

Source

Modifié par Morgane le 30/10/2012 11:41
    LEBERNON
     Posté le 30/10/2012 à 11:37 
    Petit astucien

Bjr à tous,et merci pour vos réponses.Morgane le site inter actif sur la nouvelle version de Avira,ne fonctionne pas.Je penche pour la version "Avira antivir Premium 10-2-0-731.Mais est-ce la dernière?Merci encore.

Morgane
     Posté le 30/10/2012 à 11:43 
    Maîtresse astucienne

Re,

Lien corrigé

...et pour le téléchargement: http://www.avira.com/fr/downloads

Morgane
     Posté le 30/10/2012 à 11:46 
    Maîtresse astucienne

LEBERNON a écrit :

Je penche pour la version "Avira antivir Premium 10-2-0-731.Mais est-ce la dernière?Merci encore.

Non, nous sommes à la version 12.

LEBERNON
     Posté le 30/10/2012 à 14:07 
    Petit astucien

Merci Morgane pour tes réponses.Une dernière encore et je m'efface.Elle aurait du être placée dans le forum "à coté".Je ne sais si tu le suis.Etant au Canada tu pourrais me dire si ce numéro de téléphône rentre dans les numéros surtaxés. Il s'agit d'une maison de retraite,j'ai un frère qui doit y aller.Je souhaiterais l'appeler.Je peux appeler le Canada gratuitement avec mon contrat internet,sauf les N° surtaxés. Le N° en question. 819-684-1379.Merci pour ta réponse.

somebodyone
     Posté le 30/10/2012 à 15:41 
      Maître astucien

Bonjour tout le monde et Re. Morgane:

Le lien que tu donnes ICI (www.avira.com/fr/downloads) envoi sur 01net.. .
    compte tenu de la renommée de ce site et des nombreux débats qu'il occasionne
    entre autre ICI et sur bien d'autres Forums en ce qui me concerne je préfèrerai
    récupérer Avira en cliquant ICI

Ce n'est pas un reproche, c'est une simple remarque et j'ai peut-être tort ? ? .

Modifié par somebodyone le 30/10/2012 15:57
    Morgane
     Posté le 30/10/2012 à 16:27 
    Maîtresse astucienne

somebodyone a écrit :

Bonjour tout le monde et Re. Morgane:

Le lien que tu donnes ICI (www.avira.com/fr/downloads) envoi sur 01net.. .

somebodyone,

pas chez-moi en tout cas...

Anonyme
     Posté le 30/10/2012 à 17:59 
    Nouvel astucien

Ça semble confirmer l'hypothèse du pays (Belgique et Québec pas touchés).

somebodyone
     Posté le 30/10/2012 à 18:00 
      Maître astucien

.
    Re. Morgane:

Mais bon sang c'est bien sur ! ! ! ! ! où est-ce que j'ai été le pêché ce lien.

Pourtant j'avai vérifié les liens avant de poster, j'en suis absolument sur
    je vieillis de plus en plus mal ! ! ! ! à la limite ça me fout la trouille.

Allez, je rentre à l'hospice, une camomille un supo et dodo ! ! ! ! .

Aussi cela m'étonnai venant de toi .

Comme certains le disent ICI peut-être un problème de géolocalisation ? ? ? ?

Toutes mes excuses .

Modifié par somebodyone le 30/10/2012 18:20
    dalton2
     Posté le 30/10/2012 à 18:08 
    Astucien

somebodyone a écrit :

.
    Re. Morgane:

Mais bon sang c'est bien sur ! ! ! ! ! où est-ce que j'ai été le pêché ce lien.

Pourtant j'avai vérifié les liens avant de poster, j'en suis absolument sur.

Aussi cela m'étonnai venant de toi .

Comme certains le disent peut-être un problèms de géolocalisation ? ? ? ?

Toutes mes excuses .

Tu n'as pas rêvé Papy...le lien renvoie sur 01.Net seulement si tu télécharges la version Free FR mais pas la premium(à noter que la version EN échappe aussi à 01.Net)

Modifié par dalton2 le 30/10/2012 18:32
    Morgane
     Posté le 30/10/2012 à 20:14 
    Maîtresse astucienne

dalton2 a écrit :

Tu n'as pas rêvé Papy...le lien renvoie sur 01.Net seulement si tu télécharges la version Free FR mais pas la premium(à noter que la version EN échappe aussi à 01.Net)

Re,

Somebodyone, c'est la {#}

Anonyme
     Posté le 30/10/2012 à 20:19 
    Nouvel astucien

Z'êtes épargnés, au Québec comme en Belgique, chanceux que vous êtes

Morgane
     Posté le 30/10/2012 à 20:35 
    Maîtresse astucienne

C'est bizarre c'histoire là!

Anonyme
     Posté le 30/10/2012 à 20:42 
    Nouvel astucien

Je ne trouve pas.

Pourquoi seriez-vous redirigés sur un site français ? Le contrat de distribution signé entre Avira et 01net (FR) ne vous concerne pas.

Enfin, c'est mon avis...

Morgane
     Posté le 30/10/2012 à 20:42 
    Maîtresse astucienne

Une question, est-ce que vous avez cette offre au téléchargement de la version free, depuis ce lien?

http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

Anonyme
     Posté le 30/10/2012 à 21:02 
    Nouvel astucien

A partir de ton lien, en cliquant sur Télécharger (la version Free), j'aboutis à une seconde page où sont proposées les 3 verions (Free, Premium et Internet Security).
    Quand je clique sur le lien de téléchargement de la version Free, j'aboutis ici :

Mieux : Que je clique sur le bouton Télécharger ou Acheter des deux autres versions (payantes), j'aboutis toujours sur 01net, mais sur des pages différentes.
    En bref, je n'atterris jamais chez Avira.

Morgane
     Posté le 30/10/2012 à 21:09 
    Maîtresse astucienne

Ah bon!

Quel lien utilisez-vous pour ne pas atterrir sur 01Net

Anonyme
     Posté le 30/10/2012 à 21:13 
    Nouvel astucien

Ici par exemple :

http://www.avira.com/fr/download/product/avira-free-antivirus
    http://www.avira.com/fr/free-download-avira-free-antivirus?x-origin=web

Garde-les bien au chaud

--
    Edit : On peut aussi cliquer sur le lien vers Avira figurant sur la page de 01net (cf. capture) et ils l'ont dans le baba
    En fait non, à partir de 01net, c'est une boucle sans fin. On aboutit toujours à 01net au final

Modifié par Anonyme le 30/10/2012 21:28
    Morgane
     Posté le 31/10/2012 à 05:35 
    Maîtresse astucienne

Anonyme
     Posté le 31/10/2012 à 05:52 
    Nouvel astucien

Coucou Morgane

http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe

ton lien est OK

ainsi que celui ci (c'est quasiment le même, à peu de choses prêt)

http://personal.avira-update.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_free_antivirus_fr.exe

ainsi que ceux de detcher11

donc Avira laisse des portes ouvertes sans passer par un autre site, il faut seulement chercher; mais beaucoup de personnes sont paresseuses...je ne vise personne

Modifié par Anonyme le 31/10/2012 05:56
    Ekalb
     Posté le 31/10/2012 à 06:03 
      Maître astucien

Bonjour,

Accepter qu'une société dite de sécurité envoie sur 01.net me laisse pantois.

C'est très bien de rechercher à gauche et à droite des liens pour ne pas passer par ce site pourri. Ce serait sans doute mieux si les utilisateurs de produits Avira manifestaient leur désapprobation auprès des responsables de cette société.

Avira a déjà fait le coup de la barre d'outils, il se lance maintenant avec 01.net. Quelle sera la prochaine "bavure"?

A un moment donné, je pense qu'il faut savoir dire que le gratuit chez Avira (et d'autres) est trop cher.

Je regrette moins que jamais d'avoir laissé tombé les produits Avira.

Modifié par Ekalb le 31/10/2012 06:10
    Anonyme
     Posté le 31/10/2012 à 06:10 
    Nouvel astucien

Bonjour Ekalb

$, £, € et les roubles....

bonne journée

Modifié par Anonyme le 31/10/2012 06:12
    Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
    Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
    119,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 119,99 €
    Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 RGB qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Disponible également en rouge.

> Voir l'offre
    21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
    Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    La nouvelle version de RECUVA ne veut pas s'installer
    antivir nouvelle version
    nouvelle version antivir
    Nouvelle version Antivir
    nouvelle version antivir
    nouvelle version d'antivir
    la nouvelle version d’Antivir
    Nouvelle version d' Antivir.....
    pour installer la nouvelle version Norton 2005
    Nouvelle version Antivir