> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mon ordi fait-il de la "perruque"? (*)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bricollux
  Posté le 02/11/2012 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

(*)Perruque: activité surtout connue en usine: consiste à bricoler perso pendant les heures de travail, quand le chef n'est pas là.

Je trouve une mise à jour du logiciel "Manic Time"; je l'ai déjà essayé, il ne m'a pas apporté de réponse: il ne dit pas ce que fait l'ordi pendant qu'il est en veille, et c'est précisement ce qui m'interesse.

Existe-t-il un logiciel simple (à ma portée), en Français de préférence, et si possible gratuit ?

Merçi

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avira fait figé l'ordi
Mon ordi fait tiiit assez fort
Raisons pour lesquels un ordi fait du bruit
VIrus qui fait eteindre mon ordi et le rend lent
mon ordi fait encore des sienne
mon ordi n'en fait qu'à sa tete...
Services.exe fait ramer l'ordi
pourquoi avast fait redemarrer mon ordi
ZoneAlarm fait caler l'ordi
au secour ,j fait exploser mon ordi
Plus de sujets relatifs à Mon ordi fait-il de la "perruque"? (*)
 > Tous les forums > Forum Sécurité