| ||||||||
Astucienne |
Sur les conseils de " Le Futé " j'ouvre ce post ! après avoir installé un disque dur interne neuf et avoir mis mes logiciels , avast a détecté un virus qu'il a mis en quarantaine ! Eliot3 étant hospitalisé il ne peut m'aider ! il s'agit de WIN32: Oatched-AJD( Trj ) j'ai passé " total virus " et il a détecté dans le logiciel " nikon " " Backdoor.win32.S ( vf )" comment m'en débarrasser ? je ne voudrai pas que cela torpille la MBR de windows comme je viens d'avoir dur l'ancien DD ! merci pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il s'agit à peu près surement d'un faux positif. Pour en être certain fais analyser ce fichier sur Virus total @+ | |||||||
Astucienne |
justement c'est avec " virus total que j'ai détecté "Backdoor.win32.S ( vf )" | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Envoie le rapport VirusTotal. @+ | |||||||
Astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjourn Copie moi l'adresse, cela sera plus efficace car je n'ai pas tous les antivirus sur ta capture. @+ | |||||||
Astucienne |
Je te colles le rapport que je viens de faire
merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux laisser tomber, il s'agit d'un faux positif. Un seul antivirus sur les 43 qui détecte quelque chose, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. @+ | |||||||
Astucienne | super ! merci Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour dom77 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|