| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'utilise Google Chrome sous Windows 7 et depuis quelques jours j'ai un moteur de recherche qui s'ouvre à la place de Google. J'ai réussi à m'en débarrasser sur ma page d'accueil dans les paramètres mais pas lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Il est toujours là et il est tenace même après une restauration du système antérieur à l'apparition de la page. A l'aide de Revo Uninstaller, j'ai essayé de désinstaller un programme qui se nomme "Searchqu Tolbar" car je pense que le problème vient de lui, le processus de désinstallation parait se faire nomalement mais la plupart du temps ça éteind mon pc et il plante. Au redémarrage le programme est toujours présent. Voici à quoi ressemble la page.
Que faire? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité |
Demande à transferer ton sujet dans le forum Sécurité en cliquant sur le triangle jaune Et ensuite clique sur le lien ci-dessous et,fait ce qu'il est demandé :
| |||||||
Petit astucien | Merci liza33, je me demandais si je postais au bon endroit | |||||||
Astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien |
https://chrome.google.com/webstore/detail/new-tab-redirect/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna Merci beaucoup pour votre aide Modifié par BerLR le 08/11/2012 13:18 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||