× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Le blog officiel de Kaspersky Lab en français
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
folky84
  Posté le 20/11/2012 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
paul2A
 Posté le 21/11/2012 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

{#}Folky

Il est fort, Eugene;

Au lieu de demander a ses developpeurs de sortir des produits fini, et par exemple, de faire en sorte que les addons pour KAV/KIS soit toujours compatibles avec les versions successives de FireFox, il prefere nous faire un cours sur le parametrage du navigateur -parametrage que n'importe quel utilisateur sait faire - et fait - sans avoir besoin de ses conseils.

Modifié par paul2A le 21/11/2012 11:10
erbo01
 Posté le 21/11/2012 à 11:13 
Petit astucien

Bonjour

Et pour confirmer ce que dit Paul2A

KiS2012 antibanner / URL Advisor et VirtualKeyboared (ce dernier que j'utilise fréquement) ne fonctionnent plus avec FF17.0 que je viens de mettre à jour, grrrr.

Me reste 52 jours de KiS...??? ... quid

The Fly
 Posté le 21/11/2012 à 17:28 
Astucien

Salut, quelqu'un sait quand resortira "Kaspersky Now"?

Parcequ'ils en parlent, mais on sait pas le télécharger!!

A moins que ce n'est plus du tout ce que ça devait être, on dirait qu'il ne comporte qu'une fenêtre, je pige pas bien!!

Et il est pas dans mon store!

Modifié par The Fly le 21/11/2012 17:41
folky84
 Posté le 21/11/2012 à 17:57 
Astucien

The Fly a écrit :

A moins que ce n'est plus du tout ce que ça devait être, on dirait qu'il ne comporte qu'une fenêtre, je pige pas bien!!

bonsoir ,

d'apres des info ,c'est un probleme de localisation de la region ,un truc comme ça,il faut modifier sa position

certaines appli de windows store ne s'affiche pas en fonction de son pays

voir ici: http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=244474

j'ai pas windows 8 perso.

si ça peut t'aider

The Fly
 Posté le 21/11/2012 à 18:06 
Astucien

folky84 a écrit :
The Fly a écrit :

bonsoir ,

d'apres des info ,c'est un probleme de localisation de la region ,un truc comme ça,il faut modifier sa position

certaines appli de windows store ne s'affiche pas en fonction de son pays

voir ici: http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=244474

j'ai pas windows 8 perso.

si ça peut t'aider

Ok, merci, mais j'vois pas pk, on a tous droit à kaspersky Now, il y a bien un KIS pour quasi chaque langue!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivir en français est enfin sorti ! Officiel !
Patch francais Kaspersky internet security
Kaspersky francais
Kaspersky En Français. Patch ? Résolu.
PacMan Startup List - Mirroir officiel en français
Adwcleaner en français
Kaspersky attaqué
Kaspersky attaqué
Kaspersky Lab s'est fait attaqué par duqu
MàJ Kaspersky 2015
Plus de sujets relatifs à Le blog officiel de Kaspersky Lab en français
 > Tous les forums > Forum Sécurité