× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 comment reinstaler l'image ISO de kaspersky
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
informix
  Posté le 28/11/2012 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai enregister une image ISO de kaspersky sur CD apres l'affectation de mon PC, et je le formater, maintenant apres j'ai inserer le CD pour reinstaler cette image mais l'orsue je demare le PC il ne detcte pas le CD,

SVP montrez moi comment faire pour l'instaler

merci d'avance

Publicité
DLUC
 Posté le 28/11/2012 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par informix

bonjour

j'ai enregister une image ISO de kaspersky sur CD apres l'affectation de mon PC, et je le formater, maintenant apres j'ai inserer le CD pour reinstaler cette image mais l'orsue je demare le PC il ne detcte pas le CD,

merci d'avance

Bonjour,

Si tu as le N° de serie de kasperxky ( normalement tu dois l'avoir de sauvegardé quelque part) et mettre le n° de serie quand on te le demande.

A+

A+

folky84
 Posté le 28/11/2012 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par informix

bonjour

merci d'avance

bonjour,

enregistrer une image iso de kaspersky sur CD??? je ne vois pas ce que tu veux faire

pour que ton CD de secour "je pense" ce lance, il faut aller dans le bios (onglet boot)et selection ton lecteur CD sur la 1ere ligne,

puis F10 , tu redemmarrera sur le CD.

http://forum.malekal.com/booter-sur-dvd-t9447.html

tu souhaites reinstaller kaspersky sur ton PC ?

si c'est le cas recupere le setup d'installation de ta version sur le site officiel ,et lance le pour l'installation

quelle version as tu?

Modifié par folky84 le 28/11/2012 15:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky 2015 / comment supprimer l' historique?
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
Comment taper mon code d'activation pour renouveler Kaspersky
Comment supprimer le logo kaspersky pr les liens
comment desinstaller kaspersky
insertion d'image impossible sur PCA . Kaspersky ?
Comment mettre Kaspersky au propre ?
Comment suprimer définitevement dans Kaspersky?
Comment virer les virus avec Kaspersky 2009 ?
Kaspersky Surveillance d'activité - comment nettoy
Plus de sujets relatifs à comment reinstaler l''image ISO de kaspersky
 > Tous les forums > Forum Sécurité