× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 probleme apres roguekiller
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
slowpoke1
  Posté le 02/12/2012 @ 20:16 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir, la présence d'un "advanced control systeme" m' a incitée a utiliser roguekiller.Aprés coup, impossible de me connecter."Aucune carte wiffi est pris en charge" Tout reste désespérément grisé.J'ai téléchargé sur une clef roguekiller afin de refaire le scan.Ma clef n'est pas présente!. J'ai bien sur le bureau le rapport.J'ai tenté de réinscrire les informations sevices etc,etc, .reg au registre.Rien n'y fait. C'est un xp, il ne m'appartient pas, et j'aimerai bien le rendre en état de marche.Merci de votre aide

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/12/2012 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour slowpoke1, bienvenue sur PCA !

S'agissant de Roguekilller, tu aurais plus de chances d'obtenir des réponses sur le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

perzagloute3
 Posté le 03/12/2012 à 09:26 
Astucien

salut,

réinstalle le pilote wlan (wifi)

quel(le) est le nom/reference de la machine ?

slowpoke1
 Posté le 03/12/2012 à 12:31 
Nouvelle astucienne

Bonjour, et merci de tenter de m'aider. C'est un xp familial version 2002 service pack3.

Intel Pros et\Wireless (wifi). ou trouver ce pilote? N'est-il pas incorporé au FAI?

Ce pc ne m'appartient pas, c'était juste pour tenter de dépanner et supprimer un rogue

Apparemment je maitrise pas trop

Et une restauration?

Je ne peux pas plus ni imprimer le rapport,ni collecter sur une clef,

suis un peu perdu?

pcastuces
 Posté le 03/12/2012 à 13:00 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
perzagloute3
 Posté le 03/12/2012 à 13:43 
Astucien

tu n as pas de reference de ce pc ?

tu dois avoir une etiquette au dos avec la marques et le modèle ...

cette une clé wifi ou carte wifi intégré ?

quand tu vas dans le gestionnaire de peripherique tu as quoi au niveau de carte resaux ?

• Démarrer
  • Clic droit sur Poste de travail
  • Gérer
  • Gestionnaire de périphériques
slowpoke1
 Posté le 03/12/2012 à 16:50 
Nouvelle astucienne

En fait c'est un MEDION\LIFETEC LT 95400 ou X10-60264, franchement il y a un tas de refs.Pour le gestionnaire de périphériques, il est vide!!!!!J'ai esssayé un cd, et rien.Il y a bien dans les programmes la trace de la wifi .Est-elle intégréé ou non?

-INTEL PROS et \Wireless(Wifi) Bon je pense qu'il y avait une manipulation à faire en plus avec ce fameux rapport qui est sur le bureau et que je ne peux pas mettre sur clef

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème possible après un téléchargement sur PC Astuces
Probleme carte reseau apres virus .
Problème après le démarrage
Problème aprés téléchargement
Gros problème ! Virus après une mise à jour avec avast?
Problème juste après démarrage Windows 7
Problème après scan AdwCleaner
problème général après défragmentation (Windows XP
Problème avec Chrome après AdwCleaner
Problème après enlèvement d'un virus
Plus de sujets relatifs à probleme apres roguekiller
 > Tous les forums > Forum Sécurité