× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Récupérer clé KasperskySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 03/12/2012 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Amis du jour Bonjour,

Il y a trois semaines, j'ai installé Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur cet ordinateur, (Win7 64) avec un CD acheté dans le commerce.

Ce week-end, j'ai entièrement ré-installé tout l'ordinateur, Win7 et tous mes programmes.

Sauf que je n'arrive pas à remettre la main sur le CD de Kaspersky, je crains l'avoir jeté sans faire attention, en croyant jeter 2012.

Lorsqu'on active le produit, Kaspersky enregistre certainement des trucs permettant d'identifier l'ordinateur, puis-je par eux, récupérer la clé d'installation,

sachant que Kaspersky est également installé sur mon autre ordi, également depuis un CD, mais un autre, mais les deux sont enregistrés avec la même adresse mail.

Je dispose de sauvegardes de cet ordinateur, effectuées avant le formattage, alors que Kaspersky était bien installé et activé avec sa clé.

Merci à toute personne qui m'offrira une éventuelle solution.

Jacques

Publicité
Fabdeboli
 Posté le 03/12/2012 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Si tu t'es enregistré chez KARPERSKY. suis le lien:http://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t143748.html

Anonyme
 Posté le 03/12/2012 à 18:16 
Nouvel astucien
Message original par secujac

Amis du jour Bonjour,

Il y a trois semaines, j'ai installé Kaspersky Internet Sécurity 2013 sur cet ordinateur, (Win7 64) avec un CD acheté dans le commerce.

Ce week-end, j'ai entièrement ré-installé tout l'ordinateur, Win7 et tous mes programmes.

Sauf que je n'arrive pas à remettre la main sur le CD de Kaspersky, je crains l'avoir jeté sans faire attention, en croyant jeter 2012.

Lorsqu'on active le produit, Kaspersky enregistre certainement des trucs permettant d'identifier l'ordinateur, puis-je par eux, récupérer la clé d'installation,

sachant que Kaspersky est également installé sur mon autre ordi, également depuis un CD, mais un autre, mais les deux sont enregistrés avec la même adresse mail.

Je dispose de sauvegardes de cet ordinateur, effectuées avant le formattage, alors que Kaspersky était bien installé et activé avec sa clé.

Jacques

Bonsoir

elle est cryptée.

Dans votre cas, c'est direction le support de KL.

Source Kaspersky Lab : Qu'est-ce qu'un code d'activation ?

Code perdu ?

- Achat en ligne :

Si vous avez acheté votre produit via notre Boutique en ligne vous pouvez demander de recevoir une copie de l'email de confirmation de commande.
Pour cela, veuillez cliquer sur le lien suivant : Retrouver mon code d'activation

- Achat en magasin :

Si vous avez acheté votre produit en magasin, veuillez contacter le Support Technique.
Pour cela, veuillez cliquer sur le lien suivant : Contacter le Support Technique
Rubrique Soumettre une demande à l'assistance technique
Dans tout les cas nous vous recommandons de créer un compte si vous n'en possédez pas encore, de plus c'est totalement gratuit !

@+

Modifié par Anonyme le 03/12/2012 18:19
folky84
 Posté le 03/12/2012 à 18:20 
Astucien

Amis du jour Bonjour,

Jacques

bonsoir , le CD kaspersky qui se trouve dans la boite ne sert a rien .

il faut telecharger la derniere version sur le site officiel et taper le code d'activation present sur la carte dans la boite et conserver ce code precieusement.

si tu na plus ce code ,ça va etre difficile pour l'activer a nouveau.

si tu as des sauvegardes avec kaspersky et que tu peux le restaurer ,au mieux tu peux recuperer le numero de ta licence(clé) et de la communiquer par tel a ce numero(0.892.780.254 (0.34€ TTC / min) en expliquant que tu n'a plus ton code d'activation.

voir ici ,tu peux aussi par mail les contacter:==> http://www.kaspersky.com/fr/about/contactinfo

ça peut marcher.

Modifié par folky84 le 03/12/2012 18:22
folky84
 Posté le 03/12/2012 à 18:23 
Astucien

australien

Anonyme
 Posté le 03/12/2012 à 18:26 
Nouvel astucien
folky84 a écrit :

australien

L'ami

ou alors, il reste notre copine lena {#}

http://www.kaspersky.com/fr/support/support-particuliers

je te laisse Mister K

Modifié par Anonyme le 03/12/2012 18:27
folky84
 Posté le 03/12/2012 à 18:31 
Astucien

Australien a écrit :
folky84 a écrit :

australien

L'ami

ou alors, il reste notre copine lena {#}

http://www.kaspersky.com/fr/support/support-particuliers

je te laisse Mister K

une vraie beauté russe,c'est une coquine{#}

Fabdeboli
 Posté le 03/12/2012 à 18:37 
Astucien

Australien et folky84, Je me suis permis de répondre ne vous voyant pas arriver

DLUC
 Posté le 03/12/2012 à 18:53 
  Astucien

Amis du jour Bonjour,

Jacques

Bonjour,

Si tu as kaspersky et plusieurs PC je suppose que tu l'as pris avec 3 clés a mettre sur 3PC " du moins je l'espère", si c'est le cas tu dispose donc de la clé ( c'est la même pour les 3 PC) que tu retrouvera dans un des autres mis a jour

Quand tu actives l'anti virus sur chaque PC kaspersky identifie ce PC sur ça base de donnée donc si tu reformate ou fais une réinstallation tu remet l'antivurus pris sur le net et quand on te demande la clé tu met celle qui correspond.

Par contre si c'est un antivirus pour un PC donc plusieurs CD le n° n'est pas le même.

Si tu fais appel a kaspersky avec ton adresse mail ils vont trouver ces deux N° différent donc avant de faire appel a eux récupère le N° de licence du PC qui est en fonction ils devraient pouvoir te donner le N)qui manque et l'année prochaine tu prends une licence sur le net ou autrement pour 3 PC ça te couteras moins cher.

Maintenant tu as une autre solution pour l'année prochaine, chaque fournisseur d'accés internet c'est associé a un anti virus tu le prend et comme ça tu n'auras plus a faire de mise a jour et un PC qui n'est pas ralenti par un anti virus dedans.

A+

Modifié par DLUC le 03/12/2012 18:53
Publicité
DEGANO
 Posté le 03/12/2012 à 21:30 
Astucien

Salut les gens,

et auprès de l'espace personnel, tu as regardé ?

https://my.kaspersky.com/?logonSessionData=MyAccount&returnUrl=fr%2Findex.html

Modifié par DEGANO le 03/12/2012 21:30
secujac
 Posté le 06/12/2012 à 00:32 
Astucien

Bonjour,

Merci à tous pour vos différentes réponses.

Finalement, en re-cherchant partout ou j'avais déjà cherché, j'ai retrouvé le CD, dans sa pochette avec sa clé, ça a été l'occasion de ranger mon bureau dont je vois de nouveau la couleur du plan de travail...

Je mets le sujet en résolu, et demain, je continue à ranger mon bureau...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,43 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,43 € livrée
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 55,43 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
récupérer l'adresse IP d'un "pirate"
Kaspersky attaqué
Kaspersky attaqué
Kaspersky Lab s'est fait attaqué par duqu
MàJ Kaspersky 2015
Kaspersky et restauration Windows
Kaspersky 2016 (soucis,infos,humour,discussions)
kaspersky pure 3.0
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
Détection Kaspersky
Plus de sujets relatifs à Récupérer clé Kaspersky
 > Tous les forums > Forum Sécurité