| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Quel nettoyeur passer pour analyser un disque dur externe ? Les logiciels Malwarebyte, ou Emisoft anti Malware ou Super AntiSpyware installés sur le PC ne donnent pas le choix de cocher les emplacements des clés ou du disque dur externe. Auriez-vous la gentillessse de me donner la marche à suivre ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Message original par Ninipinou Bonsoir et si !!! .
Modifié par Anonyme le 18/12/2012 20:25 | |||||||
Petite astucienne | J'ai bien les mêmes Paramètres, pouvez-vous m'afficher la fenêtre qui permet de choisir clé ou disque dur externe, svp ? | |||||||
Nouvel astucien | Ninipinou a écrit : Vous avez un programme et vous connaissez pas son interface ? Modifié par Anonyme le 18/12/2012 21:35 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour est ce bien le même logiciel que celui-ci : https://www.malwarebytes.com/lp/sem/fr/?gclid=EAIaIQobChMI4byGhMP14wIVSUHTCh1MYAStEAAYAiAAEgLbJPD_BwE Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Merci de répondre à ce très vieux message, mais depuis j'ai trouvé la solution, je suis un peu moins débutante, et j'ai oublié de mettre résolu | |||||||
Nouvel astucien | serte vous avez résolu le problème mais vous ne répondez pas à ma question par rapport au lien que j'ai mis. | |||||||
Petite astucienne | J'espère que c'est la réponse que vous attendez suite au lien J'ai le malwarebytes que j'utilise 1 fois par mois environ, mais le gratuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|