× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Sony vaio SVE151D11M rame
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cichludo
  Posté le 07/01/2013 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

mon vaio rame, je penser avoir des virus donc j'ai mis des antis virus mais rien.

je l'ai departitionner et formater, remis en sorti d'usine mais rien l'écran rester noir

ma dernière solution le ramener en garantie, arriver la bas ils ont appeler le sav Sony eux on fait les manip par Tél

j'ai récup le Pc le lendemain et depuis il rame gaver.

Pouvez vous m'aider je ne suis pas caller en Pc, ça fait 3mois que je l'ai ça fait 2mois qu'il ne fonctionne plus et je commence à désespèrer

merci à tous pour votre aide

Publicité
nardino
 Posté le 07/01/2013 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il faut retourner voir les personnes qui t'ont dépanné et leur expliquer ton problème.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plantage Sony Vaio
prbl PC sony qui rame
Mon pc rame et windows plante
Mon pc rame à mort
PC qui rame
choix antivirus sur mon mini pc qui rame
Ordinateur qui rame et son qui grésille ponctuellement
Ca recommence, mon ordi rame.
Ordi qui rame sans virus apparent
portable HP qui rame