| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, En consultant ma messagerie outlook express dans le dossier "éléments envoyés" j'ai eu la surprise de voir apparaître 4 messages que je n'ai jamais envoyés. Ils sont tous adressés à: kitv5@wanadoo.fr avec l'objet suivant: msg desinstall 6.2. En ouvrant ces messages apparaissent simplement ceci C1009 ou C1007. Et dans ma boîte orange apparaissent aujourd'hui 4 messages: undelivered mail to sender. Donc ces mails n'ont pas été transférés au destinataire. Si quelqu'un a une explication, cela me rendrait service.Ce qui m'inquiète c'est que ces mails n'ont pas été écrits par moi???? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Boite mail piratée,peut-être. Change ton mot de passe | |||||||
![]() ![]() |
Voir plutôt un contrôle du Pc dur le forum sécurité Modifié par Banzaiii le 17/01/2013 07:39 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|