× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Internet off ou lent sauf en mode sans echecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tazzzbass
  Posté le 05/02/2013 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour chere ami(e)s, je profite de mon ordi au travail pour demander un petit coup de main.

je poste un peu tot pour avoir quelques réponses au plus vite (mais je sais que je ne suis pas seul au monde et je ne risque pas de m'énerver si la solution met du temps;) pour pouvoir débeugé la situation graçe à vous peut être ce soir.

Pour en revenir à nos moutons, hier soir je vais voir mes mails, et la rien ne passe, j'obtient une page de temps en temps et avec énormémént de patiente. Je reboot la box (free) et rien de mieux. Je passe en mode sans echec avec réseaux et aucun soucis autant en mode admin que propriétaire. Je regarde un peu sur le fofo et test adwcleaner qui me trouve des entrées babylon et ask, je tente de les enlever et ensuite passe un coup de malaware ( tous ceci en mode normale) mais rein de mieux et en repassant adwcleaner toujours les meme entrées sur mozzilla (j'ai mozilla et ie8 mais je n'utilise jamais ce dernier).

J'ai aussi essayer avec toogle qui ne me trouve que un seule host et activé, désactivé rien de différent.

J'ai pas ma config dans la tête mais le pc est sur XP sp3 Kaspersky en antivirus à jour (rien non plus de ce coter aprés scan j'ai failli oublié).

Je pense qu'il faut tout reprendre à zero (comme moi en info) pour que je poste tous les rapports ce soir.

Je remercie d'hors et déja tous les gens qui répondront à ce message et tenterons de m'aider.

may the force be with you (and me)

Publicité
beorcs
 Posté le 05/02/2013 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Tazzzbass ,

.

Si tu penses être infecté, suis ----------> ces instructions à la lettre et poste les rapports demandés , comme ils sont demandés :

un helper ne tardera pas à venir examiner tes rapports .

Tazzzbass
 Posté le 05/02/2013 à 10:06 
Nouvel astucien

Merci Beorcs je fait ça dés que je rentre ce soir.

ET je vais de ce pas cacher ma trancheuse a peaux vertes pour te payer une

fujiaille
 Posté le 05/02/2013 à 12:25 
Petit astucien
Message original par Tazzzbass

Bonjour chere ami(e)s, je profite de mon ordi au travail pour demander un petit coup de main.

je poste un peu tot pour avoir quelques réponses au plus vite (mais je sais que je ne suis pas seul au monde et je ne risque pas de m'énerver si la solution met du temps;) pour pouvoir débeugé la situation graçe à vous peut être ce soir.

Pour en revenir à nos moutons, hier soir je vais voir mes mails, et la rien ne passe, j'obtient une page de temps en temps et avec énormémént de patiente. Je reboot la box (free) et rien de mieux. Je passe en mode sans echec avec réseaux et aucun soucis autant en mode admin que propriétaire. Je regarde un peu sur le fofo et test adwcleaner qui me trouve des entrées babylon et ask, je tente de les enlever et ensuite passe un coup de malaware ( tous ceci en mode normale) mais rein de mieux et en repassant adwcleaner toujours les meme entrées sur mozzilla (j'ai mozilla et ie8 mais je n'utilise jamais ce dernier).

J'ai aussi essayer avec toogle qui ne me trouve que un seule host et activé, désactivé rien de différent.

J'ai pas ma config dans la tête mais le pc est sur XP sp3 Kaspersky en antivirus à jour (rien non plus de ce coter aprés scan j'ai failli oublié).

Je pense qu'il faut tout reprendre à zero (comme moi en info) pour que je poste tous les rapports ce soir.

Je remercie d'hors et déja tous les gens qui répondront à ce message et tenterons de m'aider.

may the force be with you (and me)

Bonjour,

Votre problème est certainement dû à la mise à jour défectueuse de Kaspersky d'hier après-midi. Depuis la mise à jour de ce matin (assez longue) tout semble être renter dans l'ordre. Voir ici : forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=255506

Modifié par fujiaille le 05/02/2013 12:28
Tazzzbass
 Posté le 05/02/2013 à 12:40 
Nouvel astucien

Merci fujiaille Je test ça en rentrant ce soir et je te paye une biere si tu est sur dijon.

fujiaille
 Posté le 05/02/2013 à 14:19 
Petit astucien
Tazzzbass a écrit :

Merci fujiaille Je test ça en rentrant ce soir et je te paye une biere si tu est sur dijon.

De rien.

Merci pour la bière , mais je suis loin de Dijon !

Tazzzbass
 Posté le 05/02/2013 à 19:23 
Nouvel astucien

Et bien effectivement Kaspersky était responsable des problémes, par contre j'ai toujours des soucis avec babylon que je ene peut toujours pas évacué, donc je pense que je vais clore celui-ci et ouvrir un nouveau post afin de virer ce petit de et si jamais je rencontre un jour l'qui à coder ça je risque de lui mettre sur la un gros tas de pour lui faire comprendre le fon de ma pensé.

En tout cas merci

beorcs
 Posté le 05/02/2013 à 19:35 
  Astucien

Re__

Pour Babylon, regarde ----------> ce sujet {#}

( il faut utiliser ADWcleaner )

Tazzzbass
 Posté le 07/02/2013 à 09:10 
Nouvel astucien

Merci pour le lien Beorcs je regarde ça ce soir histoire de bien nettoyer mon pc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet que en mode sans echec
Internet en mode sans echec mais pas en normal
Bureau ne s'affiche plus sauf mode sans échec.
Internet accesible qu'en mode sans echec !
Impossible de demarer windows sauf mode sans echec
mode sans echec et internet resolu
Demarrage windows en mode sans échec seulement
Suspicion de virus, mode sans echec avec reseau
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
Virus oilice nationale, pas possible de rentrer en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à Internet off ou lent sauf en mode sans echec
 > Tous les forums > Forum Sécurité