× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Suppression icone KASPERSKYSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HELPE ME
  Posté le 08/02/2013 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais supprimer l'icône KASPERSKY qui apparait sur ma page de message à envoyer chaque fois que je clique sur nouveau message dans hotmail

Comme ceci:

http://img827.imageshack.us/img827/3531/sanstitrehoj.png

Publicité
sapiens
 Posté le 09/02/2013 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour helpe me,

- tout d'abord un petit point : le webmail que tu utilises (celui dont tu mets l'image tout du moins) n'est pas Hotmail mais Outlook.com
- as-tu regardé dans => paramètres (roue dentée) => Autres paramètres de messagerie => Signature et police du message => il ne doit rien y avoir dans signature personnelle.

Sinon, peut être s'agit-il d'une publicité ponctuelle sur Outlook.com (?) moi je n'ai pas cette image dans ma messagerie Outlook....

Jean-Pierre
 Posté le 09/02/2013 à 10:51 
  Maître astucien

Autre question : possèdes-tu un produit Kaspersky installé sur ta machine, car à première vue en icône, tu n'as rien.

@+

HELPE ME
 Posté le 09/02/2013 à 12:28 
Petit astucien
sapiens a écrit :

Bonjour helpe me,

- tout d'abord un petit point : le webmail que tu utilises (celui dont tu mets l'image tout du moins) n'est pas Hotmail mais Outlook.com
- as-tu regardé dans => paramètres (roue dentée) => Autres paramètres de messagerie => Signature et police du message => il ne doit rien y avoir dans signature personnelle.

Sinon, peut être s'agit-il d'une publicité ponctuelle sur Outlook.com (?) moi je n'ai pas cette image dans ma messagerie Outlook....

Merci,

J'ai suivi tes conseils et je l'ai supprimé .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
l'icône Kaspersky a disparu
icône kaspersky résolu
AdBlock: pas d'icône dans IE
Kaspersky attaqué
Kaspersky attaqué
Kaspersky Lab s'est fait attaqué par duqu
Utilité outil de suppression des logiciels malveillant .
MàJ Kaspersky 2015
Antivir Free icone barre des taches a droite disparait.-
pisexa suppression
Plus de sujets relatifs à Suppression icone KASPERSKY
 > Tous les forums > Forum Sécurité