| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à certains sites comme kaspersky, tous les sites microsoft, ou http://home.live.com/ Du coup impossible également d'effectuer les mises à jour Windows : erreur Code 80072EFE Mon antivirus Avas ne détecte aucun virus. Je suis sous W7. Je suis un peu désemparé et sollicite votre aide. Merci par avance Olivier | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour hockeygot, bienvenue sur PCA ! Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner et publie les rapports. | |||||||
Astucienne ![]() |
Rootkit W32TDSS à mon humble avis. | |||||||
Petit astucien | clbugnot a écrit :
Merci pour ton aide.
Voici le rapport de Malwarebytes Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.02.12.04 Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS Internet Explorer 9.0.8112.16421 Olivier 12/02/2013 10:52:13 MBAM-log-2013-02-12 (10-55-25).txt Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 214414 Temps écoulé: 2 minute(s), 35 seconde(s) Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) détecté(s): 1 C:\Users\Olivier\AppData\Local\Temp\tmp34c1a2a4\statsreaderfix.exe (Spyware.Password) -> Aucune action effectuée. (fin)
Voici le rapport de AdwCleaner # AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 12/02/2013 à 10:58:15 # Mis à jour le 10/02/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits) # Nom d'utilisateur : Olivier - OLIVIER-PC # Mode de démarrage : Normal # Exécuté depuis : C:\Users\Olivier\Documents\PC_prob\Forums\Toms Guide\adwcleaner.exe # Option [Recherche] ***** [Services] ***** ***** [Fichiers / Dossiers] ***** ***** [Registre] ***** ***** [Navigateurs] ***** -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457 [OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime. -\\ Google Chrome v24.0.1312.57 Fichier : C:\Users\Olivier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. ************************* AdwCleaner[R1].txt - [796 octets] - [12/02/2013 10:58:15] ########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [855 octets] ##########
| |||||||
![]() | Bonjour hockeygot Ton PC est infecté. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Que puis-je faire pour rétablir la situation ?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour,
Fill | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vais être honnête, j'ai demandé de l'aide sur un autre forum. J'ai procédé ainsi pour augmenter mes chances de résoudre le prob. Toutefois je comprends fort bien que tu ne veuilles pas perdre du temps dans ce cas ! Si tu es d'accord, je propose de revenir vers toi si je n'arrive pas à résoudre le problème via l'autre forum ? Es-tu ok ?
Fill a écrit :
Modifié par hockeygot le 16/02/2013 11:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, C'est OK. Fill | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Peux-tu indiquer le lien vers l'autre sujet ? Fill | |||||||
Petit astucien | Fill a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Fill, Malheureusement j'ai toujours le souci malgré l'aide apportée par plusieurs personnes. Voici les derniers échanges sur le sujet http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/impossib-lancer-sites-microsoft-457937/messages-2.html#post6065251 Serais-tu ok pour m'aider ? Auquel cas, je préviens la personne qui m'aidait que je cherche avec une nouvelle personne Je résume en quelques mots le problème.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Vu le temps que prend ce sujet, le mieux, c'est sans doute de sauvegarder et de ré-installer. Fill | |||||||
Petit astucien | Bon merci quand même J'aimerais éviter une réinstall complète. Je vais chercher ailleurs | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|