| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Depuis qulques temps, j'ai une erreur 404 exclusivement en allant sur google.
Dans la barre d'adresse apparaît: http://www.google.fr/-7890*sfxd*0*sfxd*0#sfmsg_undefined@@ S'affiche la page d'erreur 404 avec le message: 404. That’s an error. The requested URL /-7890*sfxd*0*sfxd*0 was not found on this server. That’s all we know. merci pour l'aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Avant qu'un astucien controle éventuellement ton PC comme ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=66321 enregistre ce que tu as en cours et redémarre Refais ta manipulation et indique si ton problème demeure. Il m'arrive d'avoir aussi cette erreur 404 sans que mon PC soit infecté Bienvenu sur Pc astuces Salut | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
malgré un redémarrage complet, le problème persiste.
Merci, | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour une meilleure réponse clique dans ma signature "Aide au Diag d'un PC infecté" A te lire | |||||||
Nouvel astucien | Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100 Version de la base de données: v2013.02.15.03 Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS 15/02/2013 06:49:20 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 0 (fin) | |||||||
Nouvel astucien | # AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 15/02/2013 à 07:09:14
Dossier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SaveByclick ***** [Registre] ***** Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5} ***** [Navigateurs] ***** -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16464 [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Search Page] = hxxp://feed.snap.do/?publisher=SnapdoOpenCandy&dpid=SnapdoOpenCandy&co=FR&userid=fabcbafd-c6c8-4f78-a49c-64a752847964&searchtype=ds&q={searchTerms} -\\ Google Chrome v24.0.1312.57 Fichier : C:\Users\Sophie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences [OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime. ************************* AdwCleaner[R1].txt - [3253 octets] - [15/02/2013 07:09:14] ########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [3372 octets] ########## | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Nickel avec MBAM et AdwCleaner Reste ZHPDiag Télécharger ZHPDiag de Nicolas Coolman en cliquant sur le lien indiqué ci-dessous Lien direct donné par Nicolas sur son blog
Double-cliquer sur le fichier ZHPDiag2.exe pour installer l'outil. Sous Windows Vista et Windows 7et 8, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.
(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.) Sur le bureau seront créées trois icônes Double-clic sur sur l'icône ZHPDiag comme sur l'image poour lancer l'outil. Dans l'interface, fais les trois opérations comme dans l'image ci-dessous : 1 : Clique sur l'icône Tournevis 4 : Quand l"analyse est terminée et que le rapport apparait , ferme l'outil Affichage du rapport
Le rapport sera enregistré sur le bureau Vu la taille assez importante de ce dernier et pour éviter de le saucissonner et de gêner la lisibilité sur le forum, il sera hébergé comme indiqué ci-dessous. Au bas de la page de création du sujet ou d'une réponse (sur le forum PCAstuces) cliquer sur "Insérer un rapport"
Dans la page suivante, cliquer sur "Parcourir" pour pointer vers le rapport ZHPDiag.txt qui devrait être sur votre bureau ou en C:
Cliquer maintenant sur "Envoyer" Les explications en détails
Remarque : Si le rapport est trop volumineux pour l'héberger de cette façon, passer par un hébergeur comme Cjoint par exemple en cochant 21 jours pour la durée d'hébergement. Communiquer le lien obtenu. | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir,
désolé d'avoir tardé, faut quand même mériter son salaire ;-) Je reprends le cours de la cure... | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
1/ Adobe Flash Player Adobe Reader 11.0.1 2/ Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau, avec élévation des privilèges pour Vista et Windows 7/8( Clic droit exécuter en tant qu'administrateur ) ![]()
Code
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [mhocflfjijmggmekjhidlgboomnhpchc] SaveByclick v.1 (Activé) => Toolbar.SaveByclick
O4 - Global Startup: C:\Users\Sophie\Desktop\Votre avis nous intéresse.lnk - Clé orpheline => Orphean Key not necessary [HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar] => Toolbar.Smartbar* [HKLM\Software\ASK] => Toolbar.Ask [MD5.F3357E417442BDC6EA4F70E7CC3DC2C4] [SPRF][15/02/2013] (.Conduit - Setup.exe.) -- C:\Users\Sophie\Desktop\WiseConvert_1.5.exe [1249048] => Toolbar.Conduit* C:\Users\Sophie\Desktop\WiseConvert_1.5.exe => Toolbar.Conduit* EmptyCLSID Emptytemp EmptyFlash
Note: Si l'UAC est active, après le clic sur "GO", un message va apparaître du style "Voulez-vous autoriser le programme...." qu'il faudra valider : Puis ZHPFix se relance, il faudra à nouveau cliquer sur le bouton "Presse-papier" pour coller les lignes, puis sur le bouton "GO" Une fois le résultat affiché, clique sur la croix rouge pour refermer l'outil (en haut à doite).
| |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
J'ai pas eu ce rapport C:\AdwCleaner[S1].txt - [357 octets] - [15/02/2013 07:08:45] | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S1].txt | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Le symptome de départ a disparu, ça à l'air de rouler...
Cdt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Suppression des outils et rapports pour cette désinfection =>
Citation
DelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.(quarantaines comprises)
DelFix va purger la restauration systéme potentiellement infectée et créer un nouveau point de restauration propre. Ce point de restauration sera nommé "Fin de désinfection" A l'issue Delfix s'auto-supprime.
Vous pouvez maintenant l'enregistrer et poster son contenu.
Bonne continuation | |||||||
Ci après le rapport Delfix.
Merci à tous pour l'aide. @+
*********************************************** # DelFix v10.0 - Rapport créé le 17/02/2013 à 13:03:07 # Mis à jour le 04/01/2013 par Xplode # Nom d'utilisateur : Sophie - SOPHIE-PC ~ Suppression des outils de désinfection ... Supprimé : C:\ZHP Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt Supprimé : C:\AdwCleaner[S2].txt Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin Supprimé : C:\Users\Sophie\Desktop\adwcleaner0.exe Supprimé : C:\Users\Sophie\Desktop\ZHPDiag.txt Supprimé : C:\Users\Sophie\Desktop\ZHPDiag2.exe Supprimé : C:\Users\Sophie\Desktop\ZHPFixReport.txt Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1 ~ Purge de la restauration système ... Supprimé : RP #36 [14fev2013 | 02/14/2013 15:36:22] Supprimé : RP #37 [Installed Java SE Development Kit 7 Update 13 | 02/16/2013 11:23:55] Supprimé : RP #38 [Installed Java 7 Update 13 | 02/16/2013 11:27:39] Nouveau point de restauration créé ! ########## - EOF - ########## | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Mon PC fonctionne à nouveau de façon nominale. Pourrais-je comprendre ce que nous avons fait? Cdt GR | |||||||
j'ai le meme probleme de groucaen mais sur internet explorer http://www.boursorama.com/-7890*sfxd*0*sfxd*0#sfmsg_undefined@@ pouvez vous m'aider ? cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Merci de créer ton propre "Sujet", dans le forum Sécurité => Posez une question Amicalement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|