| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a vous j'ai reinstallé xp pro sur mon vieux pc car je pense que le 7 etait trop lourd mais j'ai des pages de pub qui s'ouvrent pourtant je l'ai formaté et ma page de firefox est tres longue au demarage si vous pouvez me donner de ideés merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour miris Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner et publie les rapports. | |||||||
Petite astucienne | merci clbugnot voici le rapport malwarebytes
mais je ne peux pas mettre l'image que j'ai fait avec impr ecran merci car je sais comment ca fonctionne j'ai cherché et je n'ai ,pas trouvé merci | |||||||
Petite astucienne | ou alors ca va peut etre le faire ca merci a toi
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100 | |||||||
Petite astucienne | et voila celui de adwcleaner
# AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 19/02/2013 à 20:34:22 | |||||||
![]() | Re Comme Malwarebytes a trouvé quelque chose (et même s'il a mis en quarantaine), le plus prudent est d'aller sur le forum Sécurité. Clique l'icone En attendant le transfert, fais ce qui est demandé dans cette procédure (sauf Malwarebytes et Adwcleaner car déjà faits), publie le rapport demandé et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. | |||||||
Petite astucienne | merci clbugnot j'ai bien installé ZHPDiag le blème c'est que quand j'arrive sur la tete du mec je fais ok mais rien ne bouge donc j'ai cliké sur zhpfix mais je n'ai pas la même chose que sur le tuto et du coup je sais pas quoi faire car sur le tuto ils sont assez precis sur la methode que je ne peux pas suivre merci a toi | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\Antiwpa Traces d'utilisation de crack pour activer un Windows illégal On ne désinfecte pas les machines dans l'illégalité. Modifié par le sioux le 20/02/2013 14:41 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Modération avertie, sujet sans doute fermé sous peu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|