× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Désinstallation de tous mes programmes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
All-Staars
  Posté le 23/02/2013 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut ! Je vient sur ce forum pour essayer de résoudre un problème qui m'agace Vraiment ! .. Il y a quelque mois , mon pc déconnais un peu mais rien de grave , ensuite un jour j'ai voulut jouer a un jeu vidéo , donc je l'ai installé et la c'était une grosse erreur ! Chaque fois que j'éteignais mon pc , Le lendemain une fois rallumé , tous mes programmes installé la veille était désinstallé ou sois-disant pour mon pc " déplacé "

Voici ce que mon pc , le lendemain m'écris quand je double-clique sur mon programme : recherche de " nom du logiciel " pour rechercher le fichier manuellement , cliquer sur parcourir .

Donc j'ai cliquer sur parcourir et cela m'ouvre une fenetre windows ou je peut chercher plusieur programmes Mais le mien est justement désinstaller !

Voila vous connaissez déjà un peu plus de mon problème ! Si quelqu'un est au courant et a déjà eu se problème , qu'il serait m'aider a se qu'on me ordi arrete de tout desinstaller quand je l'éteind , Sa me ferait ENORMEMENT plaisir !

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée !

All-Staars

Publicité
byzance4
 Posté le 23/02/2013 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Demande le transfert de ton sujet sur le forum sécurité en cliquant sur le triangle jaune en haut de ton message.

Tu es sans doute infecté.

yojema
 Posté le 23/02/2013 à 17:38 
Astucien

salut

oui fait deplacer ton sujet du cote securité via le triangle jaune

et en attendant que quelqu un s occupe de toi sans chercher a modifier quoique

ce soit regarde dans ordinateur puis sur le C si les dossier s affiche ?

mais attend des instruction clair avant changer quleque chose

a+

All-Staars
 Posté le 23/02/2013 à 17:39 
Nouvel astucien

Je ne trouve pas le triangle ?

yojema
 Posté le 23/02/2013 à 17:40 
Astucien

All-Staars a écrit :

Je ne trouve pas le triangle ?

juste au dessus du point d interrogation de ton message !

All-Staars
 Posté le 23/02/2013 à 17:42 
Nouvel astucien

Il n'y a rien , Désolé je suis débutant mais je ne vois Pas de triangle jaune Vraiment rien

byzance4
 Posté le 23/02/2013 à 17:52 
Astucienne

C'est ici :

All-Staars
 Posté le 24/02/2013 à 00:00 
Nouvel astucien

Merci sa ma proposer un message et j'ai demander pour l'envoyer dans Sécurité Mais pour réponce joyema , oui il s'affiche dans le C: donc c'est surement une infection !

yojema
 Posté le 24/02/2013 à 00:22 
Astucien

All-Staars a écrit :

Merci sa ma proposer un message et j'ai demander pour l'envoyer dans Sécurité Mais pour réponce joyema , oui il s'affiche dans le C: donc c'est surement une infection !

ne prejuge de rien laisse venir les pros probablement demains en attendant histoire de gagner du temps

lis les instruction suivante :

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

vas y lentement prend le temps de lire et surtout de comprendre ce qui est demander et vas y pas a pas

si tu n y arrive pas alors quand quelqu un s occupera de toi dis lui !

bonne chance a toi c est la que s arrete mes competence !

enfin quand quelqu un te suit il va attendre de toi des actions si tu dois arreter ces action pour diverse raison

signale le lui et previens que pour l instant tu dois en rester la etc ...et que tu y reviens plus tard

a+

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/02/2013 à 10:20 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clic droit dans tous les programmes ne fonctionne
Tous programmes innaccessibles
Microsoft security essentials désinstallation
Désinstallation Suites Protections
ADWCleaner, analyser tous les disques durs du PC
Écran déformé après la désinstallation de Maps Galaxy (nul, adware)
Impossible de charger Java Adobe Flash et autres programmes
outils de désinstallation
utilisateur inconnu ayant tous les droits.
Désinstallation Dr.Web réseau impossible
Plus de sujets relatifs à Désinstallation de tous mes programmes
 > Tous les forums > Forum Sécurité