| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous
voilà, j'aurais bien besoin d'un coup de main pour me débarasser de fenêtres intempestives qui arrivent toutes les 5mn je dirais sous chrome. car j'ai tenté avast, ad-aware et SUPERantispyware mais c'est toujours là...il faut dire qu'avec le dernier log cité, si je laisse aller le scann minutieux jusqu'au bout, ça fait planter mon ordi, il reste bloqué sur la page....donc j'ai tenté de lancer des scans et dès que je vois une trentaine d'éléments suspects je stoppe le scann et je détruis ce qui a déjà été trouvé mais tout ne part pas ainsi....
j'ai fait aussi des nettoyages (CCleaner, unlocker et revo uninstaller) au cas où car pas mal de programmes ne voulaient pas être désinstallés ou restés qq part dans l'ordi
merci de m'aider à me débarasser de ces vacheries
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Lahulotte Essaie de voir avec --------------> cette méthode Tiens nous au courant . Modifié par beorcs le 28/02/2013 13:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour beorcs merci pour ton aide
j'ai installé et nettoyé à l'aide du logiciel proposé (adwcleaner) et pour l'instant il semblerait que cela fonctionne
merci beaucoup!
je reviens vers vous si tel n'est plus le cas | |||||||
![]() ![]() | Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci, à toi aussi (et encore merci pour tout) | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Sur le tuto il est demandé denvoyer les trois rapports. Merci de jouer le jeu jusqu'au bout. @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | je n'ai pas vu zut alors!!! où sont ils enregistrés? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Lahulotte . Nardino évoque l'aide au diagnostic d'un PC infecté --------------> ICI : Aide au diagnostic d'un pc infecté Dans le cas où tu penses être infectée, en effet il faut suivre ce tuto . __________________________________________________________ | |||||||
Petite astucienne ![]() | ah merci beorcs car justement, lorsque le log m'a affiché les rapports, je me demandais si il fallait que je les poste mais comme tu ne m'avais rien demandé et que dans le tuto rien d'indiqué, je ne l'avais pas fait! je pense que niveau infection, c'est bon maintenant, j'ai bien lu les conseils de prévention ...
merci encore à vous deux
bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Retiré de mes suivis.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|