| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous vista et j'ai avira en version gratuite comme anti virus. Depuis quelques temps, à l'ouverture de mon portable, un pavé me propose de mettre ma version d'Avira à jour mais le lien ne fonctionne pas. Avez-vous la même chose ? Je précises que la base virale d'avira se met à jour seule et tout à fait normalement. Merci de vos avis.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Danee, Merci pour ta réponse. Mais est-ce que la nouvelle version d'Avira protège mieux ou les changements sont-ils marginaux et un peu gadgets. Bref, est-ce que ca vaut le coup d'installer cette nouvelle version. Autre chose, est-elle en français ? Merci | |||||||
![]() ![]() |
reponse: oui, c'est la version FR, ... pour l'utilité des nouvelles fonctionalités, c'est à toi de voir, ou poser la question à l'avira ... moi, je ne sais pas ...
Modifié par danee le 15/03/2013 10:42 | |||||||
Petit astucien | Chère Danee, Je te remercie pour ta réponse mais pourquoi ce ton vexant. Je ne pense pas que ma première question contienne du bla-bla. Deux lignes et j'essaie d'aller à l'essentiel. Ma question, si tu lis bien, était : le lien pour la mise à jour ne fonctionne pas chez moi, avez-vous le même problème ? Tu penses bien que j'avais quand même pensé tout seul que je pouvais aller sur le site d'Avira chercher la mise à jour. Mais j'ai profité de ta réponse pour avoir de plus amples renseignements sur le produit lui-même. C'est vrai que je n'ai pas regardé tes liens. Je pensais le faire après ta réponse à mon second courrier. La version est en français, OK, mais penses-tu que si je pose la question sur la pertinence de sa mise à jour à avira, il va me répondre en toute objectivité ? je pense que non (il ne me donnera que les avantages) et c'est pour cela qu'il est bon que les forums existent, pour avoir l'avis de personnes autres que des fabriquants ou des vendeurs. Une polémique est une vive contreverse et je pose juste des questions auxquelles je te remercie de t'intéresser. je te souhaite un excellent week-end. | |||||||
![]() ![]() |
mais pour le reste c'est à toi de voir tes besoins ... si j'ai le même problème? je ne sais pas , je n'ai pas fais la MàJ ... Modifié par danee le 15/03/2013 11:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|