× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 erreurs de certificat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boumpaf
  Posté le 20/03/2013 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

tlm,

J'ai ce message : "Internet Explorer a bloqué l'affichage du contenu avec des erreurs de certificat de sécurité sur ce site Web"

sur quasiment chaque site ouvert, uniquement sur IE9, sur firefox ras, j'ai réinitialisé sans succés et l'horloge est toujours

parfaitement à l'heure, j'ai fait des recherches sans trouver la solution, j'essaie une dernière fois sur pca.

Merci.

Publicité
denewton
 Posté le 20/03/2013 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai eu une crise de certificat quand avast a eu une mise à jour pour passer à la version 8. Quelques réglages et ça s'est passé.

Cordialement

Modifié par denewton le 20/03/2013 22:59
boumpaf
 Posté le 20/03/2013 à 14:20 
Petit astucien

Quelques réglages et ça s'est passé, c'est vague, non ?

denewton
 Posté le 20/03/2013 à 23:08 
Astucien

Bonsoir,

J'ai accepté les certificats, au début.

Et comme ça persistait trop : la barbe, j'ai desinstallé avast, remis un ancien de 2011 dont j'avais conservé le téléchargement et fait les mises à jour.

Je pense que la mise à jour s'était mal passée.

Aurais-tu Avast ?

Cordialement

Bertrand

boumpaf
 Posté le 21/03/2013 à 06:48 
Petit astucien

Hello,

D'abord merci de répondre, y aurait-il un rapport entre ces fameux certificats et un éventuel AV,

ça fait un bail que je n'ai plus d'AV installé, une analyse eset online par semaine & malwarebytes

de temps en temps me suffisent et mon pc se porte très bien, mais depuis quelques jours, j'ai

ce satané :

http://uppix.fr/?di=E8PH

Je ne crois pas que le fait d'installer un AV puisse résoudre le problème, mais je peux me tromper !

Bonne journée.

denewton
 Posté le 21/03/2013 à 22:17 
Astucien

Bonjour,

un peu imprudent. Mais si eset online fait l'affaire pourquoi pas. Ce n'est simplement pas une protexion en continu et cela te demande de veiller à passer au nettoyage régulièrement.

Tu peux momentanément mettre en place un AV qui scannera ta machine juste après sa mise en route comme le fait Avast (gratuit). Pour nous rassurer sur une presence indésirable.

Concernant le rapport entre les certificats et un anti Virus, poses la question dans "Sécurité" (triangle jaune pour faire déplacer le sujet.

Cordialement

Bertrand

pcastuces
 Posté le 22/03/2013 à 12:53 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreurs Window Defender qui empêche toute manipulation
Certificat expiré ou invalide ( google inaccessible)
Certificat?
PC tourne au ralenti et messages d'erreurs incompréhensibles
certificat de sécurité
certificat invalide
erreurs après désinfections
Utilisateur de CCleaner en êtes vous satisfait erreurs à ne pas commettre
probleme bios et certificat navigation google
erreurs system windows 8.1
Plus de sujets relatifs à erreurs de certificat
 > Tous les forums > Forum Sécurité