| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à une réinstallation système, due à un win 32 après téléchargement sur Giveaway du logiciel Ath tek registry cleaner, l'installation système comporte l'élément " choix de la langue " Français qui a été coché, mais le texte est sorti en anglais. Après avoir vu diverses procédures sur le net et télécharger le pack en français, windows 6.1-kb972813.. les étapes ne correspondent pas aux protocoles, probable parce c'est une version home premium. Y-a-t-il une autre possibilité de passer de l'anglais au français ? Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour utilises vistalizator la ca marche à tous les coup | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Le lien indiqué " la " ne fonctionne pas, dans le moteur de recherce pc astuces, non plus
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je passe la main à un autre Helper Bonne réception | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Le lien proposé par def-jam fonctionne. Le re-voici : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_langue/page1.htm | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Le Sioux, En fait le lien ne fonctionnait pas parce que l'accès était refusé par l'anti virus, ainsi que d'autres sites, jusqu'à arriver au bon. La démarche est bien expliquée sur pc astuces, cela a bien fonctionné, maintenant, c'est en french. Merci à toi | |||||||
Petit astucien ![]() | pcastuces a écrit : je sais que le sujet est résolu, et tant mieux mais pourquoi déplacé dans le forum Sécurité ? j'ai cru que c'était pour le log Ath tek registry cleaner, mais visiblement non
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le sujet a été déplacé dans le forum sécurité par la modération de pc astuces car le problème d'origine vient d'une infection win 32 due à un téléchargement d'un logiciel sur le site giveaway qui ne sécurise pas les téléchargemnts, donc à éviter pour les astuciens. | |||||||
Petit astucien ![]() | je ne savais pas pour giveaway, info à connaitre merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Content pour toi cellconform | |||||||
Petit astucien | Thanks a lot to you | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|