| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous dans les options internet je me régle sur le portail orange, et au redémarage j'obtiens 22FIND.COM ; je n'arrive pas à m'en debarasser même en le supprimant de l'historique. Merci de vôtre aide Robinet | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Demande le transfert de ton sujet vers le forum Sécurité en cliquant sur le triangle jaune Ensuite, suis cette procédure et reviens avec les 3 rapports. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Passer adwcleaner, malwarebytes si ça ne suffit pas. Enfin un bon coup de Ccleaner. C'est comme ça que je l'ai occis. Tu peux aller voir dans les paramètres de ton navigateur pour choisir correctement la page d'accueil (tu n'as pas renseigné ta configuration)... Bonne chasse ! Modifié par tonton59460 le 09/05/2013 12:16 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Toujours pas de retour... En attente des rapports demandés... @ suivre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|