× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Sondage d'opinion sur Google nouvelle version
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jipitou91
  Posté le 24/06/2013 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis 2 ou 3 semaines j'ai, systématiquement, à la fermeture de Google, un sondage qui s'affiche concernant lutilisation de Google nouvelle version.
J'ai répondu une fois, on a soit disant la possibilité de gagner une voiture, mais comme il faut donner toutes ses coordonnées, j'abandonne par sécurité !

Comment m'en débarasser, je ne trouve nulle part sur ce site, la possibilité de le faire ,

Merci par avance et cordialement,

Jipitou

Publicité
le sioux
 Posté le 25/06/2013 à 06:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Jipitou91

Ca sent l'infection ...

Fais ce qui est expliqué dans cette procédure et poste les rapports demandés.

@ suivre.

Modifié par le sioux le 25/06/2013 06:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle version Avast.
ZHPDiag : nouvelle version
Nouvelle version Aide au diagnostic d'un pc infecté
Nouvelle version Avast 2015.10.2.2215
MBAM 2.1.4.1018 Nouvelle version
Nouvelle version Ccleaner
ADW Cleaner nouvelle version ?
nouvelle version de skype
pb installation nouvelle version mbam
Nouvelle version Java 8