| ||||||||
Astucien | Bonjour et merci d 'avance d 'une prise en charge éventuelle. Je me retrouve avec le Navigateur Incredimail que je ne parviens pas à supprimer ,j 'ai passé MaM rien , Adwcleaner plus rien, Spy Hunter qui me trouve beaucoup de choses: IMinent Community Toolbar +Qvo6.com Hijacker +21 Adware. Special Saving +2 Adware. WebCake que je ne peux effacer avec version gratuite. Je ne trouve nulle part trace de ces em....deurs Merci à vous de m 'aider à m 'en débarrasser. Rapport Mam+ ADW + Zdiag à suivre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
Version de la base de données: v2013.07.03.09
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS Internet Explorer 8.0.6001.18702 Jean
03/07/2013 20:28:46 mbam-log-2013-07-03 (20-28-46).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|) Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 439662 Temps écoulé: 1 heure(s), 28 minute(s), 32 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
(fin) | |||||||
Astucien | # AdwCleaner v2.304 - Rapport créé le 03/07/2013 à 20:03:38 # Mis à jour le 03/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits) # Nom d'utilisateur : Jean - JEAN-4F6F719FAF # Mode de démarrage : Normal # Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Jean\Mes documents\Downloads\adwcleaner.exe # Option [Recherche]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v27.0.1453.116
Fichier : C:\Documents and Settings\Jean\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Chromium v27.0.1423.0
Fichier : C:\Documents and Settings\Jean\Local Settings\Application Data\Chromium\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R4].txt - [1398 octets] - [03/07/2013 19:25:50] AdwCleaner[R5].txt - [1092 octets] - [03/07/2013 20:03:38]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R5].txt - [1152 octets] ########## | |||||||
Astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Astucien | J 'ai aussi un rapport Combo Fix de disponible. Merci encore à vous. | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! Pour déinstaller incredimail : http://www.arobase.org/incredimail/desinstaller-completement-incredimail.htm | |||||||
Astucien | Merci mipierre, petit souci, tout petit, ma configuration qui est exacte sur mon profil j 'ai essayé à peu près tout et je suis toujours avec Mystart et Navigateur IM | |||||||
Maître astucien | razibus a écrit :
Mystart : tu peux le supprimer avec adwcleaner | |||||||
Maître astucien |
Razibus, je crois que ta machine ne doit pas aimer mauvaise pioche... Si un grand chasseur de vilaines bêbêtes passe par là, bonne chasse à lui Modifié par Jean-Pierre le 04/07/2013 16:00 | |||||||
Astucien | mipierre: Désolé encore My start n'est pas supprimé par Adwcleaner il n'était même pas détecté ...hier au soir-post de 20h 03 - je vais le repasser à la suite de ce message. Sur la barre de titres quand j 'ouvre Pc Astuces et uniquement Pc Astuces j 'ai cette ......saleté intitulé: My Start Navigateur Incrédimail. avec comme moteur Search. Si j 'ouvre Pc Astuces avec Gmail tout est "normal" c.a.d avec mon navigateur. | |||||||
Astucien | Je confirme après avoir passé ADWCleaner: My Start n 'est pas détecté je viens de le passer. Maintenant je m 'attaque à la désinstallation de Incredimail. | |||||||
Maître astucien | razibus a écrit : Tu as regardé dans panneau de config. fésinstallation programmes ?? Si tu as "My start" c'est parce que lors de l'installationde Incredimail, tu n'as pas décoché cette barre ! Je t'ai donné le lien pour tout désinstaller proprement ! Fais le. | |||||||
Maître astucien | Il faut parfois chercher un petit peu ! http://www.poubnews.com/comment-supprimer-definitivement-le-malware-mystart-de-incredibar Aide toi, le ciel t'aidera. | |||||||
Groupe Sécurité | Salut Razibus Alors déjà Spy-Hunter est un rogue, et personne ne t'as demandé ComboFix Edité =>
Modifié par Evasion60 le 04/07/2013 18:55 | |||||||
Astucien | mi pierre:sans vouloir t'offusquer si je dis que j 'ai cherché c'est que j 'ai d 'abord cherché à la base et ajout /suppression en fait partie et de plus je sais aussi lire. Modifié par razibus le 04/07/2013 19:19 | |||||||
Astucien | Evasion60: les conseils je les lis mais je n 'étais pas ennuyer par IM donc j 'ai continué jusqu' a être em...avec la version 2.5 et ne trouvant pas la solution pour supprimer car je trouvais toujours les réponses par Ajout et suppression de programmes et pas plus par Revo..... donc j 'ai eu tort de garder IM mais j 'ai mis Thunderbird et ...il a trouvé le moyen de supprimer tous mes dossiers de Gmail alors désolé mais je n'en veux plus ça suffit. Et pourtant je n 'ai pas non plus un Xp exotique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|