| ||||||||
Bonjour, Quand je fais une recherche avec google je ne peux plus accéder aux sites proposés, j'ai une fenêtre: adresse invalide etc..., j'ai également ce problème avec d'autre moteurs de recherche. Est-ce que quelqu'un peut m' aider? merci | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() | Bonjour ebambou, bienvenuje sur PCA ! Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner (tous les deux mis à jour) et publie les rapports dans ta prochaine réponse. | |||||||
clbugnot a écrit : Bonjour, J'ai fait une recherche Malwayrebytes : aucun élément détecté, ensuite j'ai utilisé Adwcleaner et voilà les résultats:
Merci d'avance | ||||||||
Tilde a écrit : Bonjour, Oui, j'ai essayé avec d'autre navigateurs et j'arrive à accéder à certains sites auxquels je ne peux pas accéder avec google! J'utilise Firefox22 avec ses principaux modules complémentaires dont Wot qui me bloque pas mal de sites avec google et pas avec d'autres moteurs de recherche: problème avec google? Merci d'avance. | ||||||||
![]() | Bonjour ebambou
Le lien est inopérant. Cordialement. | |||||||
clbugnot a écrit : Excuse-moi, je n'arrive pas à insérer le lien ni à copier coller le document, cela ne marche pas, j'ai une fenêtre: impossible de copier-coller avec Firefox et Mozilla, merci | ||||||||
![]() | Re ebambou
Utilise les raccourcis clavier Ctrl+C pour Copier, Ctrl+V pour Coller, Ctrl+X pour Couper et Ctrl+A pour Touit sélectionner. Cordialement. | |||||||
clbugnot a écrit : Bonjour, Oui, j'ai fait le copier-coller avec le clavier, seulement, quand je poste le message, mon problème est là, je pense, j'ai une fenêtre:" une erreur s'est produite sur le traitement de l'url, s'il vous plait, contactez l'administrateur système", et là cela devient trop compliqué pour moi, au final je ne peux pas poster un message avec un texte copié-collé, et ce problème d'url invalide, je le retrouve partout. Que faire? Est-ce que je peux envoyer le rapport adwcleaner( qui ne me paraît pas normal) en pièce jointe via une mesagerie? Merci
| ||||||||
![]() | Bonjour ebambou À ce que je vois, ton affaire ne s'arrange pas... Il semble bien que ton PC sooit infecté. Je te propose de demander le transfert de ton sujet vers le forum Sécurité. Pour ce faire, clique l'icone
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
PhilDo94 a écrit : Bonjour, Je vais essayer en désactivant adblock en un premier temps et ensuite je ferai la même choseavec wot. merci | ||||||||
ebambou a écrit :
| ||||||||
PhilDo94 a écrit : J'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche, donc cela vient d'un module complémentaire mais lequel? | ||||||||
PhilDo94 a écrit : Bonjour Phildo94, J'ai trouvé le module qui bloquait :"google-no-tracking-url " et maintenant ça marche comme avant. Merci pour ton aide | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|