| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX 2. 3. Commencé à: 19:21:27 le 27/08/2013 4. 5. Valeur(s) recherchée(s): 6. Home Tab 7. 8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès 9. 10. (!) --- Calcul du Hash "MD5" 11. (!) --- Informations supplémentaires 12. (!) --- Recherche registre 13. 14. ====== Fichier(s) ====== 15. 16. Aucun fichier trouvé 17. 18. 19. ====== Entrée(s) du registre ====== 20. 21. Aucun élément dans le registre trouvé 22. 23. ========================= 24. 25. Fin à: 19:22:48 le 27/08/2013 26. 249401 Éléments analysés 27. 28. ========================= 29. E.O.F
Modifié par Spiky93 le 27/08/2013 21:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir et bienvenue sur PCA Sécurité Pour une meilleure réponse, clique dans ma signature Aide diag d'un PC infecté A te lire | |||||||
Petite astucienne | Je n'arrive pas à poster le rapport... | |||||||
Petite astucienne | J'ai un message d'erreur "An error occurred on the server when processing the URL. Please contact the system administrator. If you are the system administrator please click here to find out more about this error."
| |||||||
Groupe Sécurité | Spiky93 a écrit : Bonsoir Pour poster les rapports dans votre réponse => Rien de plus simple | |||||||
Petite astucienne | Oui, je maîtrise quand même un minimum questions forums, mais ça me renvoie sur une page avec ce message "An error occurred on the server when processing the URL. Please contact the system administrator. If you are the system administrator please click here to find out more about this error." | |||||||
Petite astucienne | Et quand j'essaie d'installer Malwarebytes j'ai ce message CoCreateInstance a échoué ; code 0x80040154. Classe non enregistrée. | |||||||
Groupe Sécurité | Re Je ne peux pas être plus précis avec les deux aides proposées ! Télécharger => RogueKiller de Tigzy sur le bureau Comment savoir si mon pc est 32 ou 64 bits =>
| |||||||
Petite astucienne | Voilà : RogueKiller V8.6.6 [Aug 19 2013] par Tigzy mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com Remontees : http://www.adlice.com/forum/ Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/ Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version Demarrage : Mode normal Utilisateur : COUDOUEL [Droits d'admin] Mode : Suppression -- Date : 08/28/2013 00:42:31 | ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 1 ¤¤¤ [HJ DESK] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REMPLACÉ (0)
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤ --> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
127.0.0.1 localhost
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: +++++ --- User --- [MBR] 5b86a104dfb99aaf47f9f9c12df79709 [BSP] 4bc17a43b2a43d6eb62ad239abebb691 : Windows XP MBR Code Partition table: 0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 49999 Mo 1 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 102398310 | Size: 255243 Mo User = LL1 ... OK! Error reading LL2 MBR!
Termine : << RKreport[0]_D_08282013_004231.txt >> RKreport[0]_S_08282013_004224.txt
Merci pour l'aide, j'apprécie ! | |||||||
Petite astucienne | Autre chose, depuis que j'ai fait certaines manip, il m'est impossible de bouger des icones sur mon bureau et pourtant j'ai fait Propriétés => Réorganiser les icônes par => Afficher les icônes du bureau => Réorgansiation automatique Bref j'ai tout bidouillé mais je n'arrive à rien. Et les éléments web sur le bureau ne sont pas vérrouillés car j'ai vérifié ça aussi. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour /!\ Maintenant tu suis à la lettre le tuto d'aide de MalwareBytes AM que tu vas mettre sur une clé USB saine ! A te lire | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Failed to load control 'WebBrowser' from ieframe.dll. Your version of ieframe.dll may outdated. Make sure you are using the version of the control that was provided with your application. | |||||||
Groupe Sécurité |
Re Nous nous sommes mal compris =>
| |||||||
Petite astucienne | Oui c'est ce que j'ai fait, je l'ai lancé à partir de ma clé USB mais rien à faire. A moins que je n'installe pas le bon fichier mais je ne pense pas. | |||||||
Petite astucienne | Le truc c'est que la première fois que je l'avais installé cette nuit, ça marchait nikel mais j'ai lancé AdwCleaner en même temps et il a demandé d'éteindre le PC pour avoir le rapport... Et depuis je n'arrive plus à le réinstaller. | |||||||
Groupe Sécurité | Re Le truc c'est que la première fois que je l'avais installé cette nuit, ça marchait nikel ... Si tu parles de MBAM qui serait installé sur ton disque dur =>
| |||||||
Petite astucienne | J'y ai pensé aussi mais rien à faire même en Mode Sans Echec, j'ai le même problème avec le même message d'erreur... | |||||||
Groupe Sécurité | Spiky93 a écrit : Re Déconnecte le cable RJ45 de ton modem ADSL ou ta Box ! Edité => Comment es tu connectée au Web et es tu en réseau ?
Modifié par Evasion60 le 28/08/2013 16:30 | |||||||
Nouvel astucien | Evasion60 a écrit : Bonsoir courte et seule incruste. ce n'est pas la même personne, le sujet en question concernait zate Spiky93 s'etait simplement "greffée" sur le sujet, Claude l'avait orienté vers l'ouverture de son propre sujet. (celui ci en cours) Patrick Modifié par Anonyme le 28/08/2013 19:03 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir¨Patrick Aucun problème, et merci du rappel
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|