> Tous les forums > Forum Sécurité
 Supprimer clé de registre jeux microsoft...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jojo3544
  Posté le 03/09/2013 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après avoir installé et joué un bon moment sur Microsoft Flight Simulator X edition pro(Jeu microsoft), je ne sais pas ce qu'il ma fait, mais enfin, il beuguait tout le temps... je devait donc le désintaller mais je ni arrivait pas; plus d'icone "uninstal", et donc plus dans "Désinstaller un programme".

Je l'ai donc désinstallé 'à l'arrache"; j'ai supprimé tous les fichiers du jeu.

J'essaye de le reinstaller, et la probleme, durant l'installation , un message d'erreur : "Erreur numéro 0x80040702
Description : Échec du chargement de DLL : GameuxInstallHelper

Le programme d'installation va maintenant se terminer."

Après avoir pas mal fouillé, j'ai trouvé une page microsoft qui correspondait quasimentvparfaitement à mon cas (je possede l'edition pro et microsoft dises que leur tuto ne marche qu'avec FSX edition deluxe et FSX edition Standart: http://support.microsoft.com/kb/968365/fr

Problème : Expliqué sur Windows Vista et Xp seulement. J'ai quand même essayé de faire la manoeuvre, impossible; je ne trouve pas le dossier "Microsoft Games" Dans le dossier "Microsoft".

Merci de votre aide.

Publicité
Anonyme
 Posté le 03/09/2013 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

vous avez été mal orienté, veuillez rester sur votre sujet initial Supprimer clé de registre jeux microsoft... car votre problême ne concerne pas la section Sécurité.

Merci

Modifié par Anonyme le 03/09/2013 13:24
pcastuces
 Posté le 03/09/2013 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

bonjour,

merci de rester sur le sujet initial

@ bientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
182,28 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 182,28 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 177,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 182,28 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer clés de registre?
RogueKiller impossible de supprimer des clés registre
comment supprimer une clef de registre récalcitrante ?
AdwCleaner : faut-il supprimer ces éléments registre ?
supprimer microsoft security essentials
Clés de registre qui ne veulent pas se supprimer
Supprimer clés de registre
Supprimer une clé du registre
supprimer les clefs du registre avec win tools net
adware ne veut pas me supprimer une clé registre
Plus de sujets relatifs à Supprimer clé de registre jeux microsoft...
 > Tous les forums > Forum Sécurité