> Tous les forums > Forum Sécurité
 Clé USB de réparation anti-virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jiperous
  Posté le 17/09/2013 @ 18:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire une clé de réparation anti-virus en utilisant la démarche parue dans PC Astuces du 15.9 dernier. Sur le lien indiqué, j'ai enregistré le fichier avg arl ffi all 1120 130801 a6481.rar, le fichier indiqué dans PC astuces (avg arl en 90 100114.rar) étant introuvable. J'ai fait toute la manip indiquée avec le fichier proposé pour obtenir finalement 15 fichiers que j'ai copiés sur ma clé USB.

( les voici: arl.conf/ arl rootfs/ arl-version/ CHANGELOG/ f1/ initrd.lzm/ libutil.C32/ memtest/ README/ setup/ setup sh/ syslinux/syslinux/ vmlinuz)

Mais le fichier Makeboot.bat n'apparaît pas. Je suis donc bloqué. Si quelqu'un a réussi, peut-il me fournir quelques explications complémentaires. D'avance je l'en remercie.

Bonsoir à tous. !

Publicité
pcjcg
 Posté le 18/09/2013 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Simple précision,: ta référence est -elle

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/cd_recuperation_antivirus/page1.htm

Au revoir

jiperous
 Posté le 18/09/2013 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir ,

Oui c'est bien à partir de ce lien que j'ai essayé de faire cette clé .
Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
549,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 512 Go, Vega 10) à 549,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad S340-15API qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 700 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 3700U avec chip graphique Radeon RX Vega 10, de 8 Go de RAM (extensible à 12), d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ANTI VIRUS NOKIA
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Tablette SAMSUNG - quel anti virus ?...
copie d'un anti-virus recommandé par Windows
anti virus
ANTI VIRUS
Anti-virus
Après analyse Avast anti virus présence Win: 32 et 64-gen [ADW]
Utiliser l'ordi pendant un scan anti-virus
Analyse anti-virus